Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 10 km de Bourg-en-Bresse 2007 - Bourg En Bresse avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2007 et 35 au total, 1 galerie photos
Ma Nono, Fais 57' comme ta jumelle , et on fait péter le champagne à nos retrouvailles !!! Mon escargote préférée sous L'heure !!!! YESSSSSS Bisous d'amourrrrrrrrrrrr ma jumelle !!! TAZ
Pluie, vent, foule de monde... tant pis, on s'accroche et on reste motivés !! ça fait un moment que j'ai ce 10 km dans le viseur... certes je ne fais pas partie des "under 40'" mais j'y vais pour tenter quelque chose !
bonne chance à Bourg, Nono, et comment dit l'ourson fais pêter le chrono on sera quelques uns à Volvic dimanche pour le Vulcain et on espère bien lire de tes nouvelles dans l'équipe du
jour
Bien qu'un peu discret sur le web ces derniers temps je ne pouvais pas ne pas souhaiter à Nono de faire tout exploser samedi à Bourg...mais pour les 59'59" je pense que tu vas nous les faire tranquille.
En ce qui me concerne ce we je vais aller faire une sortie nature au Trail de Monistrol cool juste question de faire 33kms de promenade...maintenant on sait jamais en compétition on peut se prendre au jeu et transformer une sortie cool en sortie un peu plus rapide
après avoir pensé faire le Vulcain je me rabats sur le semi de Bourg qui passe à côté de la maison ; ce n'est pas vraiment le même genre d'épreuve et j'aurais vraiment préféré le trail au bitume mais au niveau timing familial l'Auvergne était difficilement jouable...
Alors à demain les Kikoureurs du côté du Parc des Expos, chez l'Hérisson y'aura du rouge couleur Bourg en Bresse Triathlon !
Voir la fiche de la course sur kikouroù 10 km de Bourg-en-Bresse 2007 - Bourg En Bresse avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2007 et 35 au total, 1 galerie photos