trail de Vénus

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

trail de Vénus

Messagepar doudou150 » 03 Mars 2007, 11:45

aujourd'hui, trail de Vénus à 15h30 à Volvic.Exclusivement féminin!De la gazelle,je vous dis!Il y a grand vent.Les hauteurs de notre Dame de la Garde vont être terribles....;je vous dirai les nouvelles en attendant le trail du Vulcain.Là, c'est la cour des grands!
Pour le plaisir, l'oxygène, le partage, le sport, l'émotion ,la rencontre, la nature, l'effort, le bonheur d'une course.
doudou150
Kikoureur timide

Messagepar BENIBENI » 04 Mars 2007, 11:56

Bon ben bon courage les filles ! On verra ce que ça donne dans les CR
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar doudou150 » 04 Mars 2007, 22:34

Et bien c'était géant!Un soleil radieux.126 traileuses.Un parcours royal.Que du bonheur!La première a parcouru les 12 km en 57mn.Ambiance féminine .Des super nanas!Le Trail de Vulcain a du être très sympa aussi avec des conditions météos atypiques(20°)Pas mal pour un trail hivernal!!!!!!!!!!!!!!
Pour le plaisir, l'oxygène, le partage, le sport, l'émotion ,la rencontre, la nature, l'effort, le bonheur d'une course.
doudou150
Kikoureur timide

Trail de Vénus

Messagepar Kik » 06 Mars 2007, 11:06

oui je confirme c'était génial :lol:
C'était notre 1er trail avec ma cops et on s'est bien fait plaisir !
Par contre on était peu entrainées, et moi j'étais blessée au pied du coup on a pas mal peiné (d'ou notre classement, avant dernière)
Kik
Kikoureur débutant

Messagepar Tamiou » 06 Mars 2007, 16:27

T'inquiète Kik, l'important c de participer, je t'ai vu passer en allant chercher mon dossard du Vulcain

A+
Tamiou
Kikoureur ki kour

Trail de Vénus !

Messagepar Kik » 06 Mars 2007, 16:31

tu m'as vu passer ??
tu t'es souvenu de moi parce que je boitais comme une folle ??? ;-)
Vu où tu habites on va surement se croiser encore "aux" courses (je suis à Lognes)
Kik
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi