mauritanienne race 200

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

mauritanienne race 200

Messagepar foutu » 20 Mars 2007, 16:08

slt a tous les kikoureurs et kikoureuses qui ont participes avec moi a cette course merveilleuse qui nous a fait revé ,souffrir formidable lecon de courage de la part de agnes 59 nadine et yves qui ont terminés avec de gros bobos aux petons.

a tres bientot

foutu
L'essentiel est de terminer
foutu
Kikoureur débutant

Re: mauritanienne race 200

Messagepar L'Castor Junior » 20 Mars 2007, 16:17

foutu a écrit:slt a tous les kikoureurs et kikoureuses qui ont participes avec moi a cette course merveilleuse qui nous a fait revé ,souffrir formidable lecon de courage de la part de agnes 59 nadine et yves qui ont terminés avec de gros bobos aux petons.

a tres bientot

foutu

Salut Patrice,
Heureux d'avoir vécu ces moments à tes côtés avec JC et tous les autres.
Félicitations encore à vous deux pour cette course rondement menée : vous avez été d'une régularité exemplaire.
Agnès, Jean-Claude et Nico ont déjà posté leurs premières impressions sur ce post.
à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi