COURIR SUR LE PLATEAU A CLANSAYES (26)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

COURIR SUR LE PLATEAU A CLANSAYES (26)

Messagepar titifb » 13 Mars 2007, 08:17

Dimanche 18 Mars à CLANSAYES dans la Drôme provençale, à 10 h départ de la course de 10 km COURIR SUR LE PLATEAU. Il s'agit d'une course conviviale, courue sur des petites routes et sentiers qui serpentent la garrigue !
Pour tous ceux qui sortent de la saison de cross ou qui n'ont pas d'objectif à court terme ou qui veulent seulement se régaler de dérouler tranquillement leurs foulées dans un décor vraiment "nature"... Cette course sympathique est organisée par Emilien Delpapa, Starter Régional officiel de la FFA. Le comité des fêtes de Clansayes, aidé de quelques membres du Comité Drôme Ardèche d'Athlètisme propose une épreuve de très bonne qualité ainsi qu'un ravitaillement prompt à restaurer les plus affamés...
Donc, si dimanche prochain, vous ne savez pas quoi faire, (vous n'avez pas eu de dossard pour le trail du Ventoux...!) venez courir ou encourager vos athlètes préférés à Clansayes.
:D
Image
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 25 Mars 2007, 07:36

titifb
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub