Chevreny - covoiturage - j'ai une place

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Chevreny - covoiturage - j'ai une place

Messagepar Karllieb » 26 Mars 2007, 14:58

Salut à tous,

Je vais au marathon de Cheverny dimanche prochain. Si vous êtes intéressés par un place en covoiturage au départ de Paris, c'est possible.

Seul inconvénient : je part le matin tôt (vers 5h30) et je reviens en début d'après-midi. Donc , pas de pasta party et pas de temps pour le tourisme... Juste la course quoi.

Si ça vous intéresse, laissez-moi un MP.

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Messagepar may » 26 Mars 2007, 20:29

hello Cap'tain!
non non, je ne vais pas à Cheverny, surtout parce que je suis prévenue: pas de tourisme, alors...
et puis, je mange du chocolat...
sinon, juste par curiosité... c'est quoi ton objectif??? t'aurais pas un plan d'entraînement dans la poche, là? du genre entre 3h45 et 3h30?
bon, on attend ton CR...
biz
May
may
Kikoureur ki trottine

Re

Messagepar Karllieb » 26 Mars 2007, 21:29

Salut May,

J'ai suivi tes exploits à St-Nazaire. Bravo...
Et ça n'est pas finis si j'ai bien compris.

En ce qui me concerne, je n'ai rien contre le chocolat. Surtout qu'une étude vient de monter que le chocolat noir est bon pour le coeur.

Pour le marathon, mon objectif est de... 3H20.
Eh oui, il faut avoir de l'ambition dans la vie.

A bientôt sur une nouvelle course.

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi