CO trail des pélerins

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

CO trail des pélerins

Messagepar tounik » 21 Fév 2007, 17:14

Je viens de recevoir un mail des organisateurs de la CO trail des pélerins pour annoncer la course le 29 avril 2007.

Course particulière cette année car si le départ est toujours a l'église St Sylvestre des Brousses à Puéchabon elle se terminera 32 km plus loin (a vol d'oiseau, il faut compter 45 à 50 km) place de la comédie à Montpellier avec 60 balises à trouver et 870 de D+.

Cette année il est prevu des changements d'echelle et 3 spéciales (CO au score, CO mémoire et CO en ville)

Pour plus d'info

http://msorientation.sportnat.com/avril02/accueil.html

Il y aura aussi un circuit de 15.5 km (toujours à vol d'oiseau) et un circuit rando.

Dans l'attente de la mise à jour du site
tounik
Kikoureur ki kour

Messagepar _azerty » 21 Fév 2007, 19:46

normalement j'y serai
une arrivée sur la place de la comédie à Montpellier ça ne se rate pas
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar l'ourson » 21 Fév 2007, 23:47

Bien la biz à la Tortue de ma part alors !!!
L'Ourson_ki_sait_pas_s'orienter_tout_seul_;-((
l'ourson
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 22 Fév 2007, 00:15

monstertruck a écrit:normalement j'y serai
une arrivée sur la place de la comédie à Montpellier ça ne se rate pas

Salut domi,

Toi qui est un connaisseur, tu devrais te régaler tellement l'poc organisateur met tout son coeur dans cette épreuve !

A+
L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar tounik » 22 Fév 2007, 08:33

monstertruck a écrit:normalement j'y serai

normalement j'y serai aussi, cette course n'etait pas prevue dans mon calendrier, mais l'arrivée au centre de Montpellier mérite un petit effort.
tounik
Kikoureur ki kour

Messagepar electron » 22 Fév 2007, 10:30

+ 1 pour moi... Le bulletin est déjà chez l'Poc !!!

Pour l'Ourson, je trouve que tu exagères... Encore une ou deux sorties et tu seras lAAaarrgement autonome en orientation !

Descente sur Montpellier le samedi matin et retour sur paname le Lundi dans la journée... Ca laisse le temps de faire quelqeus AAB sur place
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar tounik » 29 Mars 2007, 15:16

La course est annulée :evil: La ville de Montpellierne donnant pas son accord pour une arrivée sur la place de la comédie.

Dommage j'attendais le moment avec impatience :cry:
tounik
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi