kikiva au trail des collines à Tullins?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar thunder » 31 Mars 2007, 18:30

pting mon coeur balance et toi Vboys 04 ou 74 :?: :?: :?:
74/69/39 que la montagne est belle mais demain rapace sera loin derrière moi :twisted:

Juste pour te rassurer mon très cher rapace la dernière fois qu'on s'est vu je faisais un petit 71 kilo (aujourd'hui 66 kg), j'avais dans le sac 4 litres d'eau facile plus une tonne de bordel (poids totale environ 5/6 kilo) demain j'ai 3 kilo autour de la taille alors ça va grimper sec.

Pour ne pas trop te faire baliser je te dirais que l'ostéo m'a tripoté mercredi et que je me sens bizarre, :roll: j'ai pas couru depuis, jeudi j'ai eu mes nouvelles semelles et dans les trabucco c'est pas tip top, :? et en plus le coach de la fac nous a fait faire plein d'abdos bizarre donc j'ai des grosses courbatures :x
Alors à demain mon vieux, :wink:

J'espère que toute la protection thermique à base de tartiflette que tu as constitué t'aideras à ne pas avoir froid quand je vais te dépasser après le km 17 :twisted: :twisted: :twisted: :P

Juste pour te faire saliver
Image

thunder_en_train_de_chauffer_le_rapace_pour_qu'il_envoie_du_gros
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 31 Mars 2007, 18:46

Thunder, tu m'éclates toi...
:D
Vas-y mollo quand-même avec le vieux Rapace : je dois avoir, allez, 10 piges de plus que lui (à la louche, vu qu'il ,ne communique pas sur sa date d'anniv' :wink: ). Alors, tu comprends, je voudrais pas, quand mon tour sera venu (le 100 de la Drôme), m'en manger autant que lui, je veux dire, pas de la tartif', des vannes :D
Je vais sur mes 48, alors, siteplé, vazimolo

mdr... :lol:
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar thunder » 31 Mars 2007, 18:58

Khanardô relax. 8)

C'est juste qu'avec Rapace on a un vieux contentieux. Il va sur ses 37 ans (bien vu :wink: ) soit presque deux fois mon age :P

Nous nous sommes croisés trois fois avec Rapace, la première fois je lui met une heure dans les dents sur 68 km alors que j'étais dans un état moyen, la seconde il doit me mettre deux min sur 7,5 km et 1200m de D+ sans forcer son talent alors que je suis pas vraiment en forme, et la troisième je fractionne relâcher en rappel VMA et bizarrement à part une masse sombre et suffocante je ne l'ai vu que lorsque je glissais dans des escaliers mal déneigé et j'étais toujours pas en forme.
Donc tu comprend après l'affront qu'il m'a fait subir lors de l'ascension du Mole et ceux qu'à deux reprises je lui ai infligé nous avons soif de revanche.

thunder_qui_va_se_prendre_une_branlée_demain :oops:
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar vboys74 » 31 Mars 2007, 19:00

Pssss Thunder!
Vboys74 par le pseudo, le coeur, la belle famille et ma maison....mais 04 par le travail!
74Power!
seb
"En somme la beauté est partout.Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir!"
vboys74
Kikoureur ki trottine

Messagepar Khanardô » 31 Mars 2007, 19:15

Bon, ben les gars (zéléfilles), éclatez vous bien demain.
Je vais finir par regretter de pas avoir fait comme Vboys du sept quatre, y aller au dernier moment...
Pour moi demain ce sera une quarantaine de bornes dans mes "montagnes" de l'Ardèche.

Allez, que la puissance soit avec vous, jeunezévieux, petizégrands !

Y'aura des CR ? (j'espère bien)
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar titifb » 31 Mars 2007, 20:01

Y aura le mien si je survie !!! :lol:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar thunder » 31 Mars 2007, 20:06

titifb je prendrais mon ultime tshirt finisher de la mort qui tue :lol:
Sans appareil photo sur moi le CR sera moins joli.
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 01 Avr 2007, 04:25

Dernières nouvelles de Tullins envoyées par Bernard Giroud sur les futures conditions de course :

Sur le terrain : la neige tombée drue vendredi soir sur les crêtes a fondu sous le beau soleil d'aujourd'hui (samedi); ce qui rend certains chemins creux un peu boueux, pas la grosse gadoue mais juste ce qu'il faut pour satisfaire le trailer de base et les marchands de lessive. Certaines descentes peuvent glisser, mais je ne suis pas bon juge en descente, étant le plus mauvais descendeur de mon club et certainement du département, voire de France et sans doute du monde (je n'aime que la montée et mes chevilles ne supportent pas le trail).

Ce soir, temps frais mais agréable, pas de pluie, mais que nous réserve la nuit ??? La météo avance pour demain matin - sans se mouiller - des risques de petits passages pluvieux entrecoupés d'éclaircies. Bref, tout et rien... Je te conseille les chaussures de trail si tu en as, sinon de bonnes chaussures de route aux semelles pas trop usées.

Bernard
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 01 Avr 2007, 16:36

Keekoo

Bien pensé à vous aujourd'hui, sous la pluie pendant 3 heures... J'ai pas mal abrégé la longue sortie que je m'étais préparé...

Et à Tullins ?

Est-ce que Grand Aigle a attrapé Petit Tonnerre ? Est-ce que Titifb a retrouvé le moral ? (t'as bien fait de monter, il flottait aussi à Montélimar, pour le 10 kil (j'ai une soeur qui y était))
Khanardô
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi