C unique

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

C unique

Messagepar Les évadés » 04 Avr 2007, 07:30

Je vous en avez déjà parler, et beaucoup de vous en parle déjà aujourd'hui. Je viens de créer après le Raid Cro-magnon, pour vous une nouvelle épreuve unique dans son genre.
Que pensez-vous de 42 km en auto-suffisance alimentaire en montagne. Et oui, cela n'existait pas, et je l'ai inventé. Vous trouverez de très nombreuses infos sur la page web http://traildemeailles.monsite.orange.fr/
Quelque infos sont encore manquante, mais j'y travail avec ma nouvelle équipe et je peux vous promettre une grande aventure.
A très bientôt
Olivier
Les évadés
Kikoureur timide

Messagepar raideur69 » 04 Avr 2007, 08:22

Avé les évadés :lol:

J'aime bcp cette idée auto-suffisance 8) la région est magnifique :shock: maintenant j'aimerais connaitre les barrières horaires et si possible d'avoir les bâtons(pour mes vieux os :roll: )
Quant au parcours doit-on suivre exactement le traçage ou possibilité de gérer en partie :?: pour trouver les sources par exemple :roll:
merci et bon courage
raideur69
Kikoureur ki trottine

Messagepar eve » 04 Avr 2007, 11:49

juin 2008??????

ça laisse le temps de s'organiser :!: :wink:
eve
Kikoureur ki trottine

Messagepar nicnic38 » 04 Avr 2007, 13:17

kler que c'est la saison des trails a cette époque alors mieux vaut prévenir a l'avance :wink:
nicnic38
Kikoureur ki kour

Messagepar Les évadés » 04 Avr 2007, 19:48

Les bâtons seront autorisé. En ce qui concerne les barrières horaire je ne peut vous dire qu'elle seront larges mais touttefois il ne faut pas oublier que cela est un trail et qu'il faut un peu courir. Aujourd'hui je peux vous dire qu'il y aura une seule barrière horaire elle sera placée à La Cabane du Coyer. Il est obligé de suivre le parcours. En ce qui concerne les sources, elles seront mentionnées et une assistance sera là à chaque point d'eau. Les sources sont des eaux captés pat l'ONF, donc potable, et elles mises en services plutôt que prévu, pour vos besoins.
Les évadés
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub