La satho'verte une petite course campagnarde le 1er mai

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

La satho'verte une petite course campagnarde le 1er mai

Messagepar thunder » 14 Avr 2007, 00:42

Salut les kikoureurs

Deuxième message de la journée dans cette partie du forum mais pour une autre course.

Le mardi 1er mai, le club courir ensemble de sathonay camp organise une petite course (350 partants maximum).

Si ça vous botte deux parcours au choix (10 ou 20 km) donc deux dénivelés au choix (350 ou 250 m de D+ et on se marre pas les savoyards :evil: :twisted: :roll: ) avec environ 30 % de bitume :? le reste étant du chemin pas trop cassant :) mais peut être une série d'escaliers sur le parcours :twisted: :twisted: :twisted:

et pour les petits une petite course de 1,2 km. :)

Deux ravitos ( km 5 et 16 ) sur la grande boucle et 1 ravito au km 5 pour la petite boucle.
Après la course y aura un buffet campagnard ImageImageImage histoire de reprendre des forces.

Puisqu'on parle bouffe les moins pressés d'arriver se feront accompagner par un joyeux diablotin
:P :twisted: qui doit avoir quelques dragibus dans le fond du sac à dos :roll:

Nous cherchons aussi une dizaines de signaleurs

Donc si des coureurs en récup de leurs exploits de dimanche (au pif l'escargot du revermont :roll: :P ) veulent nous tenir compagnie on les attend dans la joie et la bonne humeur :D. On n'est pas sectaire si les non coureurs veulent venir ils seront aussi bien accueillis.

la fiche de la course

La page de la course
Le parcours à quelques détails

Alors kikivien le 1er mai au matin :?: :wink:
thunder
Kikoureur ki kour

Re: La satho'verte une petite course campagnarde le 1er mai

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 14 Avr 2007, 10:07

thunder a écrit:Donc si des coureurs en récup de leurs exploits de dimanche (au pif l'escargot du revermont :roll: :P ) veulent nous tenir compagnie on les attend dans la joie et la bonne humeur :D. On n'est pas sectaire si les non coureurs veulent venir ils seront aussi bien accueillis.
:lol: :lol: :lol: Ca serait avec plaisir Mat, mais ce jour mà, je serai probablement
assise autour d'une bonne table, (c'est comme ça que je conçois la récup' !)
En tout cas, ça m'a l'air d'être une belle course, et tu l'as bien vendue !

NoNo_RV_au_Pic...Image
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar BENIBENI » 15 Avr 2007, 15:33

Pas de chance pour moi car ce jour là je bosse :cry:
BENIBENI
Grand Maître

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi