Raid des Etangs 78 : coureurs et bénévoles

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Raid des Etangs 78 : coureurs et bénévoles

Messagepar agnès78 » 21 Avr 2007, 19:36

Bonjour à tous

Sur ce message je me fais la porte-parole de mon coéquipier du Raid28, Laurent, raideur à ses heures et orienteur de choc comme vous avez pu le constater...

Laurent et son club organise le 2 septembre prochain la première édition du Raid des Etangs...

!Image

Il s'agit d'un Raid multi-sports alliant :

:wink: une Course d'orientation 7Km
:wink: une Epreuve Aquatique: 200m natation, 1Km canoë,300m Pédalos
:wink: un Run and Bike 8km
:wink: du VTT: 25 km
:wink: un Trail 7Km
:wink: et d'autres disciplines telles que l'escalade, le tir à l'arc et une épreuve surprise

Le départ se fait des Bréviaires et l'arrivée est prévue aux Essarts le Roi... dans les Yvelines...

Le Raid des Etangs est ouvert à des équipes de 2 personnes adultes, sans assistance.
Les équipes peuvent être mixte, homme ou femme.
Pour plus de précisions, allez voir ici...

Alors AMIS raideurs ou coureurs : vous êtes les bienvenus...

AMIS les bénévoles, on compte sur vous car de telles épreuves n'auraient jamais lieu s'il n'y avait pas de bénévoles...
Alors, si vous revenez de l'UTMB et que vous êtes cramés ou si vous reprenez seulement après la trêve estivale et surtout si vous voulez goûter aux joies de l'organisation : vous êtes les bienvenus parmi les bénévoles.

Faites-moi signe, je transmettrais à Lolo...

MERCI à tous pour votre implication...

Je rajoute pour motiver les troupes que la troisième mi-temps cela la même que celle d'Auffargis en mieux... et sans année de plus au compteur en ce qui me concerne!!!

agnès_qui_compte_sur_vous....
agnès78
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi