Cadeau d’anniversaire pour défi franck

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Cadeau d’anniversaire pour défi franck

Messagepar chtigrincheux » 30 Avr 2007, 14:40

Nous avons à mes cotés un ch’ti extradé à l’autre bout de la France avec qui j’avais lié amitié virtuellement sur kikourou .
Image

Son épouse avais pris contact avec moi il y a de cela quelques semaines en me demandant si je voulais bien goupiller une rencontre lors de leur passage familiale dans le nord
C’est chose faites nous nous sommes « croisé » comme par hasard….. dans la galerie marchande d’un super marché de la métropole Lilloise
J’ai vu le regard d’un « gosse » émerveillé et reconnaissant de la surprise montée de toute pièce par son épouse.
Nous nous sommes promis de nous revoir prochainement
C’est l’incontournable défi Franck qui habite la merveilleuse région de Pierrelatte
Tu connais la Drome ?
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar Say » 30 Avr 2007, 22:26

Dites : entre la Drôme et le Nord, il y a la capitale!! La prochaine fois, faites nous signe :lol:

A peluche

Coli, ki_aime_bienggg_les_rencontres_spontanées

Ps : vous avez vu l'accent que j'ai ce soir??? Encore un coup d'Agnès? :wink:
Say
Maître kikoureur

Messagepar Le Bagnard » 01 Mai 2007, 11:29

BRAVO !!!! SYMPA !!!

C'est la magie KIKOUROU :wink:
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar Khanardô » 01 Mai 2007, 22:15

En voilà un post qu'il est sympa et une idée qu'elle est belle et bonne !
Amitiés à tous les deux
Khanardô
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi