3 HEURES VTT DE GIEN RELAX

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

3 HEURES VTT DE GIEN RELAX

Messagepar coraly » 19 Juin 2007, 21:08

:D Bonjour à tous !

Pour Info, pour la deuxième année GIEN RELAX organise son 3 HEURES VTT à GIEN (45) LE 28 OCTOBRE 2007.
Pour plus d'infos, cette épreuve est enregistrée sur le calendrier de KIKOUROU. Vous pouvez également contacter Christian CHAPELLE ou Eric BOUS :02.38.38.27.27 / 06.09.03.07.65
IL s'agit d'un Course d'endurance de 3 heures par équipe de 2. Inscriptions dès 7h30. Le parcours est super sympa (bois et bords de loire) et un peu technique tout de même ! L'ambiance y est avant tout sportive et amicale (pot offert à l'arrivée et remise de lots) Rendez-vous donc le 28 OCTOBRE 2007 !!
coraly
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi