Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Salut OLY! Cholet, je connais pas trop, mais je déménage à Saumur le mois prochain! On se croisera certainement sur un trail! Il y a un trail à Allones (49) le dernier W-E de juillet, malheureusement je serais encore dans mes cartons à Verdun. A plus!
Je suis natif des Mauges (cad de la région Choletaise). Je connais un club d'athlé pas trop mal, l'Entente des Mauges (voilà son site internet : perso.orange.fr/ententedesmauges qui te permettra de trouver des infos sur la région) qui regroupe des coureurs de tous niveaux. Ce club se trouve à Beaupréau à environ 20 kms de Cholet. Pour les courses, je redescends régulièrement dans la région et j'ai couru plusieurs fois les Foulées Gestoises (12,3 kms)début juillet. Il y a environ 120 coureurs au départ, une partie du parcours en sous bois et une ambiance sympa.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !