Modérateur: Modos
totoche88 a écrit:On suivra avec beaucoup d'attention vos perfs à tous et à toutes et particulièrement ma pomme qui aurait bien voulu en etre mais ......Monaco a eu pour cette fois ma préférence ....Vivement qu'on lise vos exploits !!!!!!!!!!
A bientot gdraid
totoche88
seraphin a écrit:Dites-moi, ça se gère comment un 6 jours ?
Faut super-gèrer et y aller très en douceur,
Ou bien simplement gèrer et se faire souffrir en douceur simple ?
Ou bien ?
vincent84 a écrit:Voudrais bien être à ta place gdraid, mais trop court dans ma préparation !
Je me contenterai d'un 100 kms en juillet et des 24 H de Saint-Laurent-du-Pont en septembre.
Mais ce sera mon objectif principal 2008, avec la 1000 kms de France non-stop, nouvelle course en prévision pour septembre 2008.
Par contre, j'essaierai de passer cette année pour sentir l'ambiance et jouir un peu par personne interposée ! Car il n'est là question que de jouissance, n'est-ce pas ?
Bonne course à toi et aux autres kikoureurs qui seront de la partie !
Colimaçon a écrit:Salut Jean Claude
Après t'avoir rencontré en "live" ce matin, je suis sûr que tu vas vivre un moment extraordinaire à Antibes!
Tu nous raconteras tout ça dans un joli CR?
A bientôt
Coli
gdraid a écrit:Colimaçon a écrit:Salut Jean Claude
Après t'avoir rencontré en "live" ce matin, je suis sûr que tu vas vivre un moment extraordinaire à Antibes!
Tu nous raconteras tout ça dans un joli CR?
A bientôt
Coli
Bonsoir Coli.
Je penserai très fort, durant mes 6 jours d'Antibes, à cette belle matinée dans le circuit des 25 bosses,
de 8h00à 12h30 ce matin, en votre compagnie.
Ce groupe de 6 coureurs, dont les 2 kikoureurs, totoche88 et toi, m'a permis de réaliser une sortie amicale,
dont je me souviendrai longtemps.
La baie des Anges m'inspirera de belles images pour écrire un "joli CR".
JC
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Franch, kilkenny84 et 60 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !