courir à Tullins

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

courir à Tullins

Messagepar toto38 » 25 Juin 2007, 14:46

Bonjour bonjour,
Dans 1 mois, on déménage les bureaux sur Tullins. Je voulais savoir si certains d'entre vous courez là-bas entre midi et 2 ou le soir?
Comme il y a déjà un trail d'organisé à Tullins, je me dit qu'il doit bien y avoir des adeptes...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 25 Juin 2007, 21:06

salut !
tu peux aller au club de tullins : le CMI. C'est mon club mais je n'y vais souvent car j'habite assez loin de Tullins
Ambiance tres sympa !
Tu peux aller faire un tour le mercredi soir sur la piste ... et faire connaissance. Tu seras accueilli chaleureusement :D .
le site internet : http://cmi-tullins.athle.com/
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar 100glier » 25 Juin 2007, 22:08

Salut toto 38,

Bienvenu à Tullins, c'est vrai que c'est un club sympa !

100glier
100glier
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 26 Juin 2007, 12:23

Super!!!!
Le CMI ce n'est pas eux qui organisent le trail sur tullins? J'ai fait le dernier et je crois que c'est eux...
Et oui, je vais enfin pouvoir commencer à courir. Tu vois patate , il n'est jamais trop tard!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 26 Juin 2007, 19:21

Je confirme

c'est bien le CMI qui organise le trail des collines.

A+
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi