Modérateur: Modos
totoche88 a écrit:Biru .....Je prépare les incantations pour ne pas finir en kayak et pour qu'on puisse profiter d'un temps plus clément ce qui hélas ne semble pas etre le cas d'ici vendredi selon météo france ......Enfin affaire à suivre ....
Aplus
Totoche88
ronce a écrit:Sacré Totoche, aprés avoir fait de la pub pour Villennes, voilà que tu dragues pour une autre bonne action.
Heureusement qu'il y a des mecs comme toi dans l'ultra : dire que je me suis fait allumer sur un autre forum pour avoir osé écrire que courir c'était bien mais que si on povait courir utile POUR D'AUTRES, c'était mieux ! (non, j'ai pas encore digéré).
Pour moi, même aprés Antibes où j'ai carrément fainéantésur la base de 80 km/jour, j'y serais bien allé mais malheureusement, c'est trop loin de chez moi et le budget "voyage" est à sec.
Bises ma poule ...
totoche88 a écrit:Ben ouais ronce tu vois le totoche, c'est quand meme une brave bete malgré tout .........Bon d'accord tu me diras "mais totoche au moins tu pourras peut etre faire un podium ????" Certes mais tu sais bien que ce n'est pas ça qui me motive .Je ne serai jamais champion de France ou de je ne sais quoi .Pour moi seule l'aventure humaine que nous partageons vaut le coup . Ca ne m'empechera pas de regarder les kils que je parcourerai ,mais entre une bonne scéance de rigolade sur 24 heures ou 5 bornes de plus sur mon record , devine quelle choix je vais faire ....
En tout cas merci de ton petit mot et vivement novembre (Tous mes documents sont partis et toi???)
et prépare toi bien .....
A plus
totoche88
totoche88 a écrit:Et tu te rends compte si ça se trouve je porterai le dossard N° 1 ce qui signiefiera que vous devrez tous me laissez le passage lors de mes nombreux tours de piste .....Whauou comment je vais me la péter .....Par contre Thierry ne tarde pas trop because vu le nombre de gens quui veulent y aller......
Allez Ronçounet .......C'est quoi cet Everest .....Dis moi ....Je serai sage promis![]()
![]()
![]()
A plus
totoche88
sylvain61 a écrit:Bizarre cette histoire, Thierryde toutes façons on en reparle à la NFL devant une bonne bière
![]()
Sylvain61_Grand Géant Orange sur l'autre forum
nota : faudrait le rencontrer en direct live le zouave, trop facile de se prendre la tête par écran interposé...
totoche88 a écrit:....................................................... Enfin c'est pas grave on va se retrouver, passer une semaine magnifique avec des gens comme on aime et les autres et ben ......voila quoi ma politesse m'empeche d'aller plus avant...
......................................
totoche88
sylvain61 a écrit:au fait Thierry, comment on se la prépare cette NFL ?? ben ouais, parce qu'au niveau conduite de caddie, je pense être au top (j'fais les derniers réglages en cette période de soldes)...par contre courir régulièrement pendant 8 jours, j'sais pas faireC'est quoi ton programme jusqu'aux vacances monesgastes
Sylvain_qui vient de confirmer sa venue à Philippe
totoche88 a écrit:Par contre je me pose des question ssur le comment occuper efficacement les 6 -7 semaines entre Arcueuil et Monaco ......Quelqu'un a des idées????
Biru a écrit:Je suis venu Totoche ! mais je ne savais pas qui tu étais !!! j'ai attendu pas mal de temps mais personne n'est venu à ma rencontre ... en rentrant, je viens de voir à quoi tu ressemblais sur ton profil !
Tant pis ce sera pour le prochaine fois !
Bon courage à toi et à bientôt !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot], blaireau59 et 56 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !