Grand Duc

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Pachy » 03 Juil 2007, 08:50

Merci à tous pour vos encouragements...
Le Pachy
Pachy
Kikoureur ki trottine

Messagepar MiniFranck » 03 Juil 2007, 17:35

Hello vtt,

Moi aussi j'y étais en préparation de l'UTMB et j'avoue que cette course me laisse aussi dans l'expectative malgrè que j'ai été au bout, mais qu'est-ce que j'ai dégusté.... :?
J'ai fait l'Annecimes le 19 mai pour une longueur similaire et un dénivelé supérieur, et j'étais nettement mieux... :)
Alors moi aussi je doute mais je sais une chose, c'est qu'une course d'une journée ne reflète en aucun cas un résultat sur un ultra .
en tout cas moi je suis totalement courbaturé... :wink:
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
MiniFranck
Kikoureur ki kour

Messagepar samontetro » 03 Juil 2007, 18:27

Pas de panique avant l'UTMB! :!:

Le Grand Duc est une course particulièrement difficile avec des barrières horaires sérrées. Je m'y suis moi aussi cassé les dents avant d'en finir plusieurs, mais parfois dans le rouge (même très foncé :oops:)!

Sur l'UTMB la moyenne imposée est bien plus faible. J'ai certe abandonné à l'UTMB l'an dernier sur tendinite, mais après 22h de course et 102Km le moral et ma capacité d'en découdre avec la suite étaient intacts. Un petit Km/h de moins change beaucoup de choses. Jamais je n'y ai souffert comme sur un Grand Duc. Par contre c'est long, beaucoup plus long et le mental y joue un rôle important!

Alors les Gars, l'UTMB vous y serez on finira tous sous la grande arche de Chamonix! Continuez la préparation.
samontetro
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi