Qui est interessé par la course du frioul?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Qui est interessé par la course du frioul?

Messagepar akunamatata » 08 Nov 2006, 22:45

Qui est interessé par la course du frioul la semaine prochaine?

12/11/06
Dimanche La Course
des Iles
au Frioul
15 Euros
Traversée
Maritime
Comprise 14,5 Km 10 H 30

organisateur
Gérard PROLHAC
Place du Marché
Le Frioul
13001 Marseille
Tél. 04 91 59 00 15
courirenfrance
Tél. 04 91 49 04 58
http://www.courirenfrance.com/

j'y vais c'est sur.
Akuna
akunamatata
Grand Maître

Messagepar Aiaccinu » 09 Nov 2006, 08:18

J'avais prévu de la faire malheureusement mon fils fait un cross au griffon à vitrolles ( je ferai le cross open ).

J'ai fait la première édition l'année dernière, c'était le jour de la fête des mères, ça monte,ça descend et c'est sur terrain caillouteux. Cela ressemble plus à un maxi cross.

Quand à l'ambiance, je n'avais jamais vu ça, les coureurs ne s'échauffaient pas, parlaient bas et visitaient tous les recoins de l'île.L'esprit était plus à musarder qu'à la compétition

En ce qui concerne le tarif, l'année dernière c'était 10 euros traversée et tee-shirt compris

Bonne course, tu vas te régaler !
Aiaccinu
Kikoureur ki trottine

Messagepar akunamatata » 09 Nov 2006, 11:11

j'y compte bien :D
akunamatata
Grand Maître

frioul

Messagepar bbr » 11 Nov 2006, 10:07

bonjour
ben moi j'y vais et la réponse de figatelli me rassure car vu le nimbre de coureur j'avais peur de'être inscrit à une super compet alors que j'y vais pour une sortie longue organisée.
est ce que l'organisation était bien...il y avait des vestiaires
akunamatata si vous voulez on est deux, mon pote court très vite et moi j'espère le cloturer entre 1h30 et 1h35 on sera au départ fluvial de 9h, si vous voulez on se voit au départ, je sais que c'est pénible de se retrouver seul
bbr
bbr
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi