L Aventure au Bout du Monde

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

L Aventure au Bout du Monde

Messagepar Martho » 15 Nov 2006, 21:26

VTT, trecking, course d orientation, kayak, travail de cordes, etc. dans un environnement unique; au coeur de la Patagonie et de la Terre de Feu, au bout du monde.
PATAGONIA EXPEDITION RACE est la Course d Aventure la plus longue et la plus extreme au monde. D une duree de 6 a 12 jours, elle vous plongera dans un univers sauvage et vierge que nul n a encore decouvert. 2 editions: 11 au 25 février 2007 et du 21 au 26 juin 2007 pour l edition hivernale. Poussez vos limites au bout du monde

Un site Internet?
http://patagoniaexpeditionrace.com

Meme si vous n etes pas fait pour ce genre d evenement le site vaut le coup d oeil, de nombreuses photos et reportages vous feront rever un instant.
l Aventure au Bout du Monde
Martho
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi