Les inscriptions sont en ligne viteeeeeeeeeeeee !!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Les inscriptions sont en ligne viteeeeeeeeeeeee !!

Messagepar jack26 » 15 Nov 2006, 17:57

Hello,
En avant 1er et pour vous et avec 72 h d'avance sur le communiqué de presse :
Je vous annonce l'ouverture des inscriptions pour l'ultra run100 Dromois sur notre partenaire le sportif.com vous pouvez en Chti CLICK ici pour un grand moment
Attention limitation des inscrits.
Pensez aussi au Marathon Hero sur ICI pour qui les inscriptions sont en place depuis quelques jours.

Sportivement.
Jack 8|
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar thunder » 15 Nov 2006, 23:49

Loin de moi l'idée de participer à une course de malade comme celle que tu proposes. Je me renseigne pour un ami un peu maléfique (avec deux cornes de diables sur la tête).
J'ai quelques questions :
- nombre limite d'inscrit?
- coût de l'inscription? en fait non c'est bon j'ai enfin trouvé sur le sportif 45 EUR jusqu'au 31/03/2007 et 50 EUR jusqu'au09/05/2007
Voilou c'est tout pour l'instant

Thunder_qui_hésite_a_redéfinir_ses_ojectifs :roll:
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar samontetro » 16 Nov 2006, 10:17

Mais non Thunder, ce n'est pas un truc de "malade"! C'est juste une manière de découvrir les charmes des sentiers, des villages et des montagnes de la Drôme lors d'un séjour... compact :lol:
Et dans la Drôme il fait toujours beau! Si! Si!

Reste pile 6 mois pour se préparer!
samontetro
Maître kikoureur

Slt

Messagepar jack26 » 16 Nov 2006, 10:46

Limitation 500 coureurs et non malades :lol: :arrow:
Bon pense aussi que pendant le week il y a vraiment de quoi faire :
randos
courses enfants :P
Run family :shock:
12 km des Mousquetaires
semi Marathon
Marathon
100 km
Bon si tu trouve pas running à ton pied moi je repart sur mes sentiers :oops: :cry:
Jack 8)
jack26
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi