par titifb » 28 Mars 2007, 19:21
Un petit copier/coller du Kivaoù !
Arno38 (Je vais y aller) (Objectifs : Faire un temps, )
béné38 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (inscrite sur le 35.... on verra au croisement ! Avec repas bien sûr !)
breloune (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Se dépenser, ) (Une bonne idée de sortie dominicale)
Ch'ti38 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Pas d'objectif, le 35 km) (Je suis impatient car première course depuis templiers 2004.)
genep (Je vais y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, )
iade38 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, )
jaco (Je vais y aller) (Objectifs : Terminer, )
jcdu38 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, le 35 km) (Désolé Pinston, tu viens de perdre une place au classement général ! lol !! )
joshua01 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Pas d'objectif, )
Marie38 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Se dépenser, )
nicnic38 (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Se défoncer, ) (cherche conducteur!)
pinston (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Se dépenser, ) (Ok, j'ai envoyé mon inscription pour le grand parcours, alors attention ça va chauffer)
Poppy (Je vais y aller) (Objectifs : Se défoncer, )
ptijean (Je vais y aller) (Objectifs : Battre un record, )
raideur69 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Pas d'objectif, )
rapace74 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Battre un record, 2 jours)
Riad38 (Je vais y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, )
samontetro (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Objectif majeur, ) (Faire un podium... si il y a assez de marches pour faire monter une centaine de concurents!)
serge chatroux (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, 3h30 a 5)
Startijenn (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, 35km)
thunder (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Balade, ) (Si quelqu'un veut bien de moi pour un covoiturage au départ de Lyon ou sur la ligne Lyon Grenoble)
titifb (J'hésite à y aller) (Objectifs : Terminer, ) (Ce sera mon PREMIER TRAIL. Avec Défi Franck et Francis B.)
toto38 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Faire un temps, 4h)