Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc avec 28 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2018 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2018 - Courmayeur avec 28 kivaoù, 10 récits pour 2018 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2018 - Orsières avec 4 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2018 - Chamonix Mont Blanc avec 5 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos Martigny - Combe - Chamonix 2018 - Martigny-Combe avec 4 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Les premiers kikous abordent la très longue descente sur BSM. Quand il fait chaud, c'est la descente dans le four. Aujourd'hui, ça devrait aller... Reste qu'il y a moyen d'y laisser des plumes...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Benman a écrit:Hawks, camus et Dunand pallaz se sont paumés dans la descente ou quoi? Toujours pas pointés à Seez... C'est vrai que c'est pas à Seez technique... ou ils se sont arrêtés en chemin acheter du fromage? D'ailleurs, Maurice, il ramène le fromage cette année? copyright Mazouth
Edit: a y est, ils sont passés. mais 11 min dans la vue dans la descente pour Hawks. il a du lire kikourou (c'est quoi son pseudo?). Bon, ils vont au passeur ou pas, car il a l'air de faire beau...
catcityrunner est toujours sur un rythme relativement raisonnable si je le compare à mon moi d'il y a 4 ans (en gros il a un petit quart d'heure d'avance, mais c'est normal il est intrinsèquement meilleur). Reste à voir comment il va passer le cap de la durée qui lui avait été fatal sur le 90km du MB..... On croise les doigts et on y croit, Gilles!
DavidSMFC a écrit:[*]Amie Lutin Katia : 7100 Col Chavannes (20,0 km) à 12h03 : 940 ème (-41 places)
Tiens, j'ai trouvé mon vrai double en fait (catcity ça le fait pas, c'est un bouffeur de bitume). Au Col Chavannes, mon moi 2014 a 45 secondes d'avance sur Katia. Les premières analyses montrent apparemment qu'elle descend mieux que je ne monte.
(oh la belle porte ouverte pour des vannes pourries)
Benman a écrit:et victoire de Nolwenn Burcklé sur la YCC. cette jeune femme est soyeuse à souhait. Les Monts du lyonnais en fête. Bravo http://blog.lasoyeuse.info/
elle ira très très loin cette petite : c'est vraiment une future grande championne. le houblon, c'est bon !
bubulle a écrit:Les performance mamsienne au Col Chavannes : - 2018 4h55 - 2017 4h37 - 2016 4h27 - 2015 4h30
Bon, c'est pas si encourageant que cela, finalement. Elle accumule du retard...
Si elle arrive à courir un peu dans la descente contrairement à l'an dernier elle rattrapera vite ce retard. Sinon ca peut vite se compliquer, il n'y a pas de marge là.
Col du Petit Saint-Bernard. Sylvaine Cussot va très bien. 13e féminine à 39 minutes de Rory Bosio! Emmanuel Gault est malheureusement obligé d’abandonner a cause d’une blessure au pied. Prochain point à Bourg Saint Maurice.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc avec 28 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2018 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2018 - Courmayeur avec 28 kivaoù, 10 récits pour 2018 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2018 - Orsières avec 4 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2018 - Chamonix Mont Blanc avec 5 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos Martigny - Combe - Chamonix 2018 - Martigny-Combe avec 4 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats