Bon ben voilà mon 1er 50 km finis non sans mal!!
Depart en navette de st geniez le matin sous la pluie, on arrive à laguiole où il fait super beau et 3°, nickel on attend le depart dehors dans le froid pendant 45 min!! On parle avec des collegues!! On se regroupe sous les bourses du taureaux, on hésite pas à les toucher sa porte bonheurs!!
Le depart se fait dans le calme, je prend mon rythme même si tous le monde me double je me gère car je redoute le 40eme km! Le brouillard et la, la pluie nous épargne un peu, le vent est la mais on l'a dans le dos oufff!! Les premiers km sont raides pour moi qui n'aime vraiment pas les côtes!! Je me retrouve vite entre 2 groupes de 5 ou 6 coureurs où je fais le yoyo!!
Je Suis sur mon rythme tranquil a 8,5km/h sur le 1er ravitaillement surprise ou je m'attarde pas!! Le brouillard et le vent sont la mais sa me dérange pas loin de la!! J'arrive au ravitaillement en 2h40!! Je crois que je n'ai jamais vu un ravitaillement pareil, petit plats, toast avec des mets locaux, il se murmure même que les verrines venaient de chez Mr Bras!! Je repart après 15 min avec un collègue, on est sur le même rythme!! 6 km après je marche avec un collègue à moi qui va abandonner à la cascade de l'assesats, pour une déchirure!! A ce 3eme ravitaillement je me prend une banane car les jambes et les mollets commencent à tirer sévères!! Je suis toujours en duo avec mon collègue!! Arrive la remonter à la fin du ruisseau, punaise ils veulent ma mort non?! Quel grimpette!! Je tire jusqu'au village d'aurelle ou mes jambes me portent encores!! Arrive à la route j'entrevois les 8 derniers km!! Je tire sur tous ce que je peux pour essuyer de suivre mais mes jambes rendront l'âme juste après St Martin de montbon!! Mon collègue s'échappe, je ne le reverrai plus!! Je finis à pied sans pouvoir faire plus de 300 mètres en courants sans sentir la crampe arriver sur le mollet droit!! Dans les derniers km j'ai appelè mon père pour qu'il vienne me chercher tellement sa tirè!! Heureusement pour moi il ne m'a pas écouter

Je finis en 7h26 alors que mon collègue est lui arrivè sous la barre des 7h en 6h56!!!je finis 185eme!! Je ne pensais pas avoir se résultat la!!
Ma montre m'indique plus de 4000 calories brûlés ( je fais 90kg) 2400 mètres de D- et en revanche 1580 de D+ alors que l'orga annonce 1306 de D+!!

Aujourd'hui mes mollets me tire!! Le reste va très bien!! A chaud on m'aurait posè la question j'aurai dis qu'il ne fallait plus compter sur moi pour en refaire de si long!! Mais aujourd'hui je pense que je vais faire encore une paire de 30 avant de revenir l'an prochain pour le capuchadou!!
Félicitations à tous les trailleurs finishers et au plaisirs de vous lire!!