Gilles45 a écrit:BigPat a écrit:Le site a explosé on dirait
Ils se font fracasser sur les rézos
Déjà que la ponction des 1€ n'était pas très bien perçue ici, le bug du 160 et toutes ces incompréhensions ne vont pas remonter la côte.
Y a qu'à limiter aux locaux comme font les basques et les béarnais
Plus sérieusement, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
J'en connais qui sont pris et vont garder 2 ou 3 courses alors qu'ils n'en voulaient qu'une
Très bizarre ce qu'il se passe.
Pour le coup, je ne leur en veux pas trop. Les réseaux sont vraiment très durs je trouve... ça fait quand même une foule énorme en simultané et les 1€ c'est quand même minime et je pense que le presta informatique demande des frais de gestion.
C'est sûr que les réseaux sociaux, c'est une purge, entre ceux qui hurlent uniquement parce qu'ils ne sont pas pris (dans ce cas ma logique devrait être, le grp c'est nul , l'euskal c'est top car j'ai été pris au jeu du premier servi...), ceux qui s'énervent sans comprendre que les lauréats multiples ne paieront qu'une course et que le reliquat sera redistribué, ceux qui sont obsédés par ces 1 euros (certes c'est maladroit de la part de l'orga, ils auraient claqué 2 euros d'augmentation des inscriptions sur les 6000 participants in fine, personne n'y aurait vu que du feu, vous vous souvenez du prix de votre dossard 2024?), ceux qui opposent le grand barnum (il doit y avoir quelques inimitiés locales) aux belles courses traditionnelles locales (dont certaines, je le sais, j'y participe, facturent 35 euros les 30 km avec un verre d'eau au Pibeste), ceux qui râlaient pour le premier servi l'an dernier qui sont les mêmes (j'ai de la mémoire) à râler pour le tirage au sort, ceux qui estiment que leur participation est un dû (j'ai participé 15 fois, gnagnagni, gnagnagna, je suis un bon traileur alors qu'il y a des mauvais traileurs (clin d'oeil inconnus), c'est un scandale), ceux qui oublient que leur niveau leur a parfois permis d'être invité et de ne pas payer leur dossard, financé par les traileurs lambda, et la perle: "on est français quand même"

etc, etc. J'en ai ri tant c'était un festival!
De manière provocatrice, j'espère que l'orga le fait pour l'argent car sinon elle doit s'étrangler d'écoeurement à la lecture des commentaires et serait légitime à tout bâcher!
Tout n'est pas parfait, loin de là, il y a en effet un paquet de bugs et je fais momentanément partie des déçus, mais s'il existe un esprit trail, il n'est en tout cas pas sur facebook, une vraie cour des miracles...il faut vraiment que les gens relativisent, on dirait que certains jouent leur vie!