Modérateur: Modos

jano a écrit:Il a l'air pas si mal finalement
 je ne sais pas comment il fait pour sortir 3 phrases... surtout avec le "léger" accent de Laz...
  je ne sais pas comment il fait pour sortir 3 phrases... surtout avec le "léger" accent de Laz...
jano a écrit:J'ai pas entendu s'il a dit la raison de son arrêt, blessure ou juste la fatigue

jano a écrit:C'est top mis, il y a 10-15h,je pensais vraiment qu'il allait terminer avec Phil gore.
 )
 )
Mathias a écrit:...Alors que parmi les 5 qui tournent encore, à part 1 ou 2 on se demande depuis au moins ce matin comment ils font pour boucler chaque tour...

bubulle a écrit:Et je me lève (tard!) juste pour voir le RTC final de Ivo. Clap de fin.....

tidgi a écrit:Pas de nouveau record du monde, dommage.

cloclo a écrit:tidgi a écrit:Pas de nouveau record du monde, dommage.
Sur ce circuit, ce n'est pas évident

tidgi a écrit:cloclo a écrit:tidgi a écrit:Pas de nouveau record du monde, dommage.
Sur ce circuit, ce n'est pas évident
Oui c'est sûr.
En tout cas, on ne donnait pas cher de Ivo une dizaine d'heures avant, chapeau !

jano a écrit:Dommage de ne pas avoir vu nicolas sur ses arrêts.

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !