akunamatata a écrit:Allez Alice !![]()
Pfx, mon pote ciotaden est 1420 a la possession
il va falloir batailler avec les barrieres horaires
Pour lui c'est bon (facile a ecrire

Allez Françoise le stade va etre plein ça va chialler
Modérateur: Modos
akunamatata a écrit:Allez Alice !![]()
cakou a écrit:akunamatata a écrit:Allez Alice !![]()
Pour lui c'est bon (facile a ecrire)mais il a 1 heure d'avance sur Françoise
Allez Françoise le stade va etre plein ça va chialler
samontetro a écrit:emilcioran a écrit:J'ai connu l'an dernier quelqu'un qui a dormi comme un bébé huit heures à deux bras. Quand il s'est réveillé le lendemain il n'y avait plus personne![]()
Etrange? Quand j'ai dormi à Deux Bras l'an dernier un militaire gérait notre temps de sommeil... militairement! J'avais demandé 1h30 sur conseil (pour ne pas dire ordre) de la sympathique Kiné (je me suis endormi pendant qu'elle me massaitça a du la vexer
mais elle avait raison!) et j'ai été réveillé 1h30 pétante après m'être couché avec l'impression que je venais a peine de m'endormir
.
Par contre c'est très dur de repartir, quiter la chaleur de la couverture sous la tente pour se retrouver dans la nuit humide au bord de la rivière des galets... J'avais vraiment du me botter le c_l !
Il a du dormir hors de la zone de vie....
francois d'arras a écrit:C'est un lieu commun de dire que les derniers ont parfois plus de mérites que les premiers mais là je l'expérimente en live.
Après avoir suivi assidument la tête de la course, m'être passionné pour la course de Mailys et avoir suivi de plus loin la suite de la course, à cette heure ci je ne sais pas de qui je suis le plus admiratif entre les uns et ceux qui arrivent aujourd'hui...
Pour la performance absolue, on à le chronomètre.
Pour la performance sportive individuelle relativisée, on a le rodiomètre qui dit bien les choses.
Pour le courage, ou la performance physico-mentale, on heureusement pas d'instrument et on peut encore penser pas soi-même.
Bravo à ceux arrivés cette nuit et bon courage pour ceux qui y sont encore.
BADGONE a écrit:francois d'arras a écrit:C'est un lieu commun de dire que les derniers ont parfois plus de mérites que les premiers mais là je l'expérimente en live.
Après avoir suivi assidument la tête de la course, m'être passionné pour la course de Mailys et avoir suivi de plus loin la suite de la course, à cette heure ci je ne sais pas de qui je suis le plus admiratif entre les uns et ceux qui arrivent aujourd'hui...
Pour la performance sportive individuelle relativisée, on a le rodiomètre qui dit bien les choses.
Pour le courage, ou la performance physico-mentale, on heureusement pas d'instrument et on peut encore penser pas soi-même.
j'étais en train de penser la même chose !!! Merci françois
francois d'arras a écrit:C'est un lieu commun de dire que les derniers ont parfois plus de mérites que les premiers mais là je l'expérimente en live.
rapace74 a écrit:Francoise vient de passer colorado!!!!!
dans 1h30 cela devrait etre l'ovation dans le stade!!!!
bravo ....
manu
cakou a écrit:Françoise Super au colorado
Elle a encore beaucoup de souffrance mais maintenant C'EST GAGNE
Le reve serait que Kilian l'accompagne en peu avant le stade.
Au pire elle aura Xavier
La kikoureuse superstar
meyzo a écrit:pour ceux qui n'ont pas encore noté le lien,
Pour suivre les arrivée en direct
http://www.rfo.fr/grand-raid/index.php? ... icle=15170
meyzo a écrit:pour ceux qui n'ont pas encore noté le lien,
Pour suivre les arrivée en direct
http://www.rfo.fr/grand-raid/index.php? ... icle=15170
braziou a écrit:un homme et une femme( avec lunettes) sont arrivés ens , Françoise ?
braziou a écrit:un homme et une femme( avec lunettes) sont arrivés ens , Françoise ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !