Modérateur: Modos
DidierC a écrit:Raides, les descentes !![]()
DidierC a écrit:il faut dire que je n'ai plus que 4 posts pour être grand maître alors je parle un peu pour rien dire....![]()
Tiens, plus que 3...
sarajevo a écrit:Finalement après recomptage et nouveau classement, 55 ème, je fais bien 6 montée en 04h56 .... et au passage je me fait poutrer par Tercan qui est 54 ème ......
Bravo a Manu ....il nous met un vent ....d'environ 25 minutes ....
a+
pierre
rapace74 a écrit:
objectif : finir l'occitane en mode sortie longue qui sera une prépa pour mon objectif de l'année
manu![]()
PS: merci a tout le monde pour les encouragements , c'était vraiment une belle fête ce w-e,
sarajevo a écrit:Finalement après recomptage et nouveau classement, 55 ème, je fais bien 6 montée en 04h56 .... et au passage je me fait poutrer par Tercan qui est 54 ème ......
Bravo a Manu ....il nous met un vent ....d'environ 25 minutes ....
a+
pierre
langevine a écrit:Là, chui bien d'accord: On a vu Manu passer du rouge au blanc en passant par le vert...
rapace74 a écrit:BADGONE a écrit:ok manu ! Merci de lui dire de me communiquer ses coordonnées que je lui fasse un petit colis !
Et encore bravo à toi !
ok je lui dirait
et merci
sarajevo a écrit:Merci pour les photos nono .... tu as photographié en rafale ...!!!! Merci
a+
pierre
Yannick74 a écrit:Comparateur de perf mis à dispo par l'association!
http://www.asj74.org/saleve/Documents/CLASSEMENT%20GENERAL_UMS2010.xls
Génial!
sarajevo a écrit:Je suis une star !!!! C'est dans quel journal ?
DidierC a écrit:sarajevo a écrit:Je suis une star !!!! C'est dans quel journal ?
Enfin, Pierre... dans LE JOURNAL, on te dit: et en Haute-Savoie, LE JOURNAL, c'est le daubé! il y aussi le messager, mais dans ce cas on dit le messager, pas le journal.
Tu as encore des trucs à apprendre
Yannick74 a écrit:Comparateur de perf mis à dispo par l'association!
http://www.asj74.org/saleve/Documents/CLASSEMENT%20GENERAL_UMS2010.xls
Génial!
Elcap a écrit:Yannick74 a écrit:Sarajevo dans le journal !
c'est qui ce monsieur de villefranche ??? ça tête ne m'est pas inconnue.........
sarajevo a écrit:Elcap a écrit:Yannick74 a écrit:Sarajevo dans le journal !
c'est qui ce monsieur de villefranche ??? ça tête ne m'est pas inconnue.........
le monsieur de villefranche c'est Yanshkov ....
a+
pierre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov, loiseau, stephrunrun et 177 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !