Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc avec 20 kivaoù, 11 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 10 km du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Cross du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Km Vertical du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 80 km du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
J'ai cru lire quelque part qu'il fait une sortie courte et une plus longue tous les jours.
A croire que le marathon est sa sortie courte Aller, moi je mise une pièce sur Sab qui va le mettre minable, surtout après son Ecotrail de feu qu'elle va nous faire .... J'espère juste qu'elle ne va pas me rattraper
Mitch91 a écrit:Pour information, notre ami Kilian sera de la fête sur le marathon !
Il s'y est pourtant déjà collé l'an dernier. Il y retourne ? Il veut passer sous les trois heures ?
C'est du pure marketing de la part de Salomon. Le marathon attire 2000 personnes, les gens se précipitent pour s'inscrire. Il y a un réel engouement donc du business à faire
il a ptetre juste bien aimé l'ambiance l'an dernier et il revient ?? pourquoi toujours chercher le mal ? il avait fait la course l'an dernier un peu en hommage à stephane brosse, ça a peut etre laissé un souvenir fort dans sa tete et il a developpé un petit attachement sentimental à l'épreuve.
"Allez Frodon, donne l'anneau à Kilian, il ira au sommet de la montagne du destin plus vite que toi !' Gandalf des bosses et des bulles
C'est vrai que le profil du 80 est sévère, mais on peut faire ça pour n'importe quelle course; ça va dépendre de l'échelle que tu prends pour faire ton graphique. A comparaison, il y a grossi modo comme a la maxi race, et ça ne rend pas pareil. M'enfin, on va rigoler quand même, il me semble
Je sais pas pour la pluie mais il y a de grande chance qu'il est encore de la neige sur le parcour. surtout sur la portion tré-les-eaux , barrage d'émosson.
dré dans l'pentu. qui bois le gnôle casse la bagnole.
Tu l'as dit Bubulle !!![/quote] bien content d'être au départ du 80, moi. Enfin, s'il fait beau, parce que s'il fait mauvais, ça risque d'être une grosse galère [/quote]
Comme on dit dans le patois du 78, kan sab est là, l'bo temp ya pa [/quote]
oui mais sab elle est sur le 42 km alors on a toute nos chance le vendredi pour le 80 km, par contre pour le dimanche je vous plein déjà
JOLI!!!! Bon le plus gros coup de cul ne fait jamais que 1500D+: m^me pas quoi le mettre dans le GRP (rires)... et... en plus il y a plein de ravitos (3 x plus qu'à la Maxi Race...) Plus sérieusement: vous allez vous régaler
sapi74 a écrit:oui mais sab elle est sur le 42 km alors on a toute nos chance le vendredi pour le 80 km, par contre pour le dimanche je vous plein déjà
Je voudrais pas cafter, mais je crois qu'elle a prévu d'être sur zone toute la semaine précédant le MMB. donc, pour ceux du 80, aussi, c'est foutu.
Perso, pour le MMB, j'hésite entre 4 et 6 couches.
romainberger a écrit:Connaissez-vous des coureurs qui essayent de revendre leur dossard pour le 80 km ? Merci
Il n'y a pas d'échange de dossard possible à mon plus grand regret.
Oh non !! C'est le règlement qui l'interdit ? En tous cas, si des personnes se motivent pour le faire en OFF la semaine d'avant ou d'après, manifestez-vous !!
sapi74 a écrit:oui mais sab elle est sur le 42 km alors on a toute nos chance le vendredi pour le 80 km, par contre pour le dimanche je vous plein déjà
Je voudrais pas cafter, mais je crois qu'elle a prévu d'être sur zone toute la semaine précédant le MMB. donc, pour ceux du 80, aussi, c'est foutu.
Nan nan c'est pour la CCC que j'y vais la semaine d'avant. No stress les gars
Nan nan c'est pour la CCC que j'y vais la semaine d'avant. No stress les gars
Si quelqu'un pouvait pousser discrètement la dame dans un ravin pendant le MMB, j'aurais donc une chance de courir (enfin! ) une CCC au sec? Merci d'avance.
KiKiKoureur a écrit:Si quelqu'un pouvait pousser discrètement la dame dans un ravin pendant le MMB, j'aurais donc une chance de courir (enfin! ) une CCC au sec? Merci d'avance.
Je me demande si je ne vais pas descendre en août, j'ai jamais skié en plein mois d'août
KiKiKoureur a écrit:Si quelqu'un pouvait pousser discrètement la dame dans un ravin pendant le MMB, j'aurais donc une chance de courir (enfin! ) une CCC au sec? Merci d'avance.
Je me demande si je ne vais pas descendre en août, j'ai jamais skié en plein mois d'août
Et construire un igloo fin août en plein cœur de Chamonix
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Sabzaina a écrit: Nan nan c'est pour la CCC que j'y vais la semaine d'avant. No stress les gars
Ah, tout mélangé, le bubulle (ça doit être la mine que tu m'as mis cette semaine au challenge des 365h...je t'en ficherai, moi, des chevilles!). Bon, cela dit pour le MMB, j'hésite quand même entre 4 et 6 couches.
J'ai du commencer....ou pas. En fait, je sais plus.
Bon, on va dire que j'ai commencé ce matin : j'ai fait des côtes à la colline d'Élancourt, la "montagne" qui est le plus haut sommet de toute l'Île de France (alt. 231m tout mouillé de chaud). ça compte, comme prépa, hein?
Bonjour à tous, j'espère que votre préparation pour les diverses courses du dernier weekend de juin se passe bien. Je me permets de vous écrire parce que j'ai décidé de courir le marathon du Mont-Blanc en portant les couleurs de l'association "Vaincre les Maladies Lysosomales", qui est partenaire du MMB. Je récolte donc des fonds depuis plusieurs semaines pour pouvoir apporter un beau chèque à l'association le jour de la course. Si, comme moi, vous avez envie d'ajouter à ce beau défi sportif une dimension solidaire, n'hésitez pas à faire un don sur ma page (c'est sécurisé, je précise) ou à la partager !
Merci et à bientôt au pied de cettee aiguillette des Posettes que je redoute tant !
j'habite a Sallanches , dans la vallée de l'arve entre aravis, fiz, et mt blanc donc ce n'est pas le d+ qui manque dans le coin. c'est juste pour avoir un ordre d'idée.
sapi74 a écrit:j'habite a Sallanches , dans la vallée de l'arve entre aravis, fiz, et mt blanc donc ce n'est pas le d+ qui manque dans le coin. c'est juste pour avoir un ordre d'idée.
Pour ma prépa Maxi race et ma prépa Ultra GRP l’année dernière, à partir de mis mars je faisais entre 2000 et 3000m D+ par semaine en 5 séances par semaine. Sachant que la dedans il y a un trail d’environ 50 km/2000 D+ toutes les 4 à 5 semaines (la semaine avant et celle d’après je lève toujours le pied) et sachant que l’hiver je fais environ 12000m D+ de ski de rando par mois. Maintenant j’ai mes 2 compagnons de course qui en font moins et s’en sortent également très bien. C’est à peu près ce que je vais refaire cette année en prépa Lavaredo Trail puis UTMB, mais je vais y introduire plus de vélo et moins de course pour être plus fort en montée. Mais ce n’est qu’à titre indicatif…
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc avec 20 kivaoù, 11 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 10 km du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Cross du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Km Vertical du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 80 km du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats