SaintéLyon 2024

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2024 - St étienne
avec 18 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
LyonSaintéLyon 2024 - Lyon 07
avec 7 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintExpress - 45 km 2024 - Ste Catherine
avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéSprint - 24 km 2024 - Soucieu En Jarrest
Saintétic - 13 km 2024 - Chaponost

Re: SaintéLyon 2024

Messagepar Ranou147 » 22 Oct 2024, 15:23

totorototo a écrit:tracé dispo!! :mrgreen:

Sur LiveTrail ou la trace gpx/kml ?

En gros les 4 bornes de plus sont à 75% ajoutés avant St Christo. Sacrée vacherie la descente/remontée avant le col de la Gachet.

Je ne comprends pas trop l’arrivée. Avec les travaux c’était l’occasion de supprimer le passage par le parc à côté de la Hall Tony Garnier.
Ranou147
Kikoureur ki trottine

Messagepar TomTrailRunner » 22 Oct 2024, 20:15

xian a écrit:
TomTrailRunner a écrit:D'après un ami SNCF TER AURA, la ligne se train devrait être reconstruite d'ici 8j OUF

la ligne, oui, mais est ce que l'alimentation électrique sera réparée fin novembre ? :mrgreen:
sinon, Tom, tu fais l'aller à pieds (tu connais le chemin !)

Nope : mission bénévole affectée ailleurs, je fais l'aller en camion (pas m'embêter sinon je fous vos sacs dans le caniveau) :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 22 Oct 2024, 23:34

TomTrailRunner a écrit:
xian a écrit:
TomTrailRunner a écrit:D'après un ami SNCF TER AURA, la ligne se train devrait être reconstruite d'ici 8j OUF

la ligne, oui, mais est ce que l'alimentation électrique sera réparée fin novembre ? :mrgreen:
sinon, Tom, tu fais l'aller à pieds (tu connais le chemin !)

Nope : mission bénévole affectée ailleurs, je fais l'aller en camion (pas m'embêter sinon je fous vos sacs dans le caniveau) :mrgreen:

ah...... ça veut dire que le conducteur habituel du camion a d'autres projets cette année ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar franck de Brignais » 23 Oct 2024, 20:11

Arclusaz a écrit: ah...... ça veut dire que le conducteur habituel du camion a d'autres projets cette année ?

Cette année il y a 2 camions... ceci explique celà
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 23 Oct 2024, 20:13

franck de Brignais a écrit:
Arclusaz a écrit: ah...... ça veut dire que le conducteur habituel du camion a d'autres projets cette année ?

Cette année il y a 2 camions... ceci explique celà

et deux gymnases à Soucieu ?

puisque tout augmente visiblement....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Galaté57 » 30 Oct 2024, 21:13

Bon, ben voilà
Aujourd'hui à 16h30, réception d'un mail m'informant que mon inscription sur liste d'attente était à valider.....

Du coup, je reviens 12 ans après.... :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar Galaté57 » 11 Nov 2024, 13:07

Bon, on va attaquer les questions existentielles :
Une idée de la météo dans 3 semaines ? :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar pixou » 11 Nov 2024, 14:03

Bon, on va attaquer les questions existentielles :

Quelles chaussures ? :mrgreen:

(ps: alors moi je viens de découvrir les salomon genesis "pas SLAB" et franchement c'est top, notamment l'accroche, donc je ne vais pas me poser de question)
pixou
Kikoureur débutant

Messagepar TomTrailRunner » 11 Nov 2024, 18:01

Oublié de le dire mais j'ai un dossard relais 4 qui ne sera utilisé :?
Si preneurs :idea:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar supervoyageur » 13 Nov 2024, 13:59

Hello !
1ère participation pour moi sur la SaintéLyon 80km. Après avoir réussi à terminer le marathon du Mont-Blanc l'été dernier en 6H25, je m'attaque à un nouveau défi et j'espère que la marche ne sera pas trop haute... car je ne suis pas formidablement entraîné. Je me traine des douleurs aux genoux depuis le Mont Blanc qui se déclenchent après 2H de course et qui me s'amplifient km après km... Bref c'est la vie du coureur.
Si des athlètes qui ont déjà fait la SaintéLyon traînent sur le forum, je voudrais bien quelques conseils : 1/ Pour les vêtements. Si vous optez pour le systeme de 3 couches, quels produits (marque/référence) me conseillez-vous en couche intermédiaire pour une bonne source de chaleur et une parfaite évacuation de l'humidité ?
Comment gérez-vous la pluie ? Est-ce que vous emportez des vetements de rechanges pour mettre des vetements secs à mi-course ? Si oui lesquels ?
2/ Pour la frontale. Avez-vous des modèles à me recommander ? Je vois pas mal d'article sur le Stoots Kiska 3 mais le prix fait mal.
3/ Sur la course. Avez-vous des conseils pour tenir les 80km ? haha. Je n'ai jamais dépassé les 42km. Je suis encore un petit novice sur les longues courses à gestion.

Si vous avez quelques astuces, recommandations à me partager je suis preneur :)
Merci
supervoyageur
Kikoureur timide

Messagepar xian » 13 Nov 2024, 15:20

supervoyageur a écrit:3/ Sur la course. Avez-vous des conseils pour tenir les 80km ? haha. Je n'ai jamais dépassé les 42km. Je suis encore un petit novice sur les longues courses à gestion.

bon, je ne suis pas un athlète (#deambulator team), mais sur ton point 3/, le conseil qui me semble le plus pertinent à te donner pour cette course (particulièrement cette année, avec la distance spéciale : la course commence à Soucieu ! tu as donc près de 60km pour t'échauffer tranquillement, à rester dans le vert complet !
traduction : il faut pouvoir être capable de courir les 20 bornes entre Soucieu et Lyon (à part les 2 ou 3 montées). si tu es cramé en arrivant à Soucieu, c'est looooooonnnnnnnnggggggg !

:mrgreen:
xian
Maître kikoureur

Messagepar pixou » 13 Nov 2024, 15:31

1. Je prends un t-shirt en mesh, un t-shirt épais/polaire fine/veste chaude (décath), et une veste de pluie/coupe vent. En fonction de la température et de la pluie, je garde ou non la veste de pluie/coupe vent (en gros, je suis bien à 0-5° avec mes 2 premières couches, en dessous je mets la veste). Honnêtement la pluie longue, c'est le pire (bien plus que le froid sec ou la neige). J'ai déjà fait toute la course dans un grand sac poubelle avec un trou pour la tête. Un poncho super léger peut être utile. J'aime bien prendre un t-shirt de rechange pour changer à Soucieu, et des chaussettes (mais je trouve que c'est plus discutable).
2. Il te faut une frontale qui tiennent 9h avec une bonne luminosité et si possible éviter un changement de piles/batteries (seulement en cas de pb). Je cours avec une petzl swift RL (ancien modèle qui coûte dans les 70€ ajd), qui est adaptative (donc difficile de savoir combien de lumen, mais je l'utilise environ à 300lm), mais effectivement les Stoots ont bonne réputation et sont nombreuses au départ. Ca dépend un peu de chacun aussi, certains aiment avoir encore plus de luminosité pour être à l'aise dans les descente caillouteuses et boueuses, je suis plutôt dans la moyenne.
3. Partir lentement :) Tu as déjà fait le marathon du mont blanc avec un temps correct : c'est clairement plus roulant, mais aussi nettement plus long. Donc je pense que physiquement c'est tout à fait à ta portée (sauf pb de genoux), mais il faut tenir la distance. A mon sens, ça se joue alors dans la tête et dans l'estomac, il faut manger et avoir envie de résister aux cars d'abandons bien chauffés qui attentend le client. La saintelyon, c'est assez différent d'une course à Chamonix: c'est pas le même plaisir des yeux, et un peu ingrat (disons qu'il faut aimer l'ambiance de décembre au milieux de la nuit). Moi j'adore!
pixou
Kikoureur débutant

Messagepar supervoyageur » 18 Nov 2024, 09:00

pixou a écrit:A mon sens, ça se joue alors dans la tête et dans l'estomac, il faut manger et

Du coup, quels sont tes conseils sur l'alimentation pour une course d'une dizaine d'heures ?
supervoyageur
Kikoureur timide

Messagepar supervoyageur » 18 Nov 2024, 09:02

pixou a écrit:Je cours avec une petzl swift RL (ancien modèle qui coûte dans les 70€ ajd), qui est adaptative (donc difficile de savoir combien de lumen, mais je l'utilise environ à 300lm),

Tu en es content de ta Petzl ?
supervoyageur
Kikoureur timide

Messagepar michaelsalomon78 » 18 Nov 2024, 14:59

La tenue ça se décide la veille en fonction des prévisions... si il fait très froid il te faudra les 3 couches. L'année dernière ça piquait sévère (mais froid sec) j'avais une Odlo blackcomb en premier, ma polaire classique en 2 (Millet) et un coupe vent gore... Etant un coureur lent c'était parfait, faut juste faire gaffe à jamais transpirer. Faut penser à la fin de course où tu seras forcément plus lent et fatigué qu'au début. Vêtements de rechange franchement j'ai jamais fait, étant donné que le premier ravito en intérieur est au 60e kil... PAR CONTRE prend une paire de gants et un ou deux buff de rechange au sec dans par exple sac congélation zippé... ça pèse que dalle et ça fait un bien fou, surtout quand tu te renverse la gourde sur le gant à Ste Catherine et que ta main se met à geler en moins de 30 secondes...

Frontale j'ai fait les 2 dernières avec la petzl nao +, une seule batterie au top pour toute la nuit... par contre c'était pas terrible ya 2 ans avec le brouillard mais au final elle est qd mm top et super fiable...

J'ai qd mm fait ma toute première (st express) avec une black diamond à 30 balles et ça passait aussi :mrgreen:

Pour tenir la distance franchement faut juste pas être emmerdé par les éléments... si t as un bon coupe vent imperméable et que t as pas froid, c'est bon... pour le reste c'est la nuit donc ya pas grand chose à voir (sauf si c'est comme l'année derniere, froid sec et visibilité parfaite c était totalement féerique). Tu te mets dans ta bulle avec ce que tu peux, moi perso c'est de la bonne musique, tu penses qu'à atteindre le prochain ravito, et tu regardes surtout pas les bus à st catherine. ton seul objectif c est d'arriver à Saint Genou en plus ou moins bon état... après c'est quasiment gagné surtout que les ravitos sont de moins en moins espacés et au chaud. Une fois que t as passé la nuit c'est gagné de toute façon.

supervoyageur a écrit:Hello !
1ère participation pour moi sur la SaintéLyon 80km. Après avoir réussi à terminer le marathon du Mont-Blanc l'été dernier en 6H25, je m'attaque à un nouveau défi et j'espère que la marche ne sera pas trop haute... car je ne suis pas formidablement entraîné. Je me traine des douleurs aux genoux depuis le Mont Blanc qui se déclenchent après 2H de course et qui me s'amplifient km après km... Bref c'est la vie du coureur.
Si des athlètes qui ont déjà fait la SaintéLyon traînent sur le forum, je voudrais bien quelques conseils : 1/ Pour les vêtements. Si vous optez pour le systeme de 3 couches, quels produits (marque/référence) me conseillez-vous en couche intermédiaire pour une bonne source de chaleur et une parfaite évacuation de l'humidité ?
Comment gérez-vous la pluie ? Est-ce que vous emportez des vetements de rechanges pour mettre des vetements secs à mi-course ? Si oui lesquels ?
2/ Pour la frontale. Avez-vous des modèles à me recommander ? Je vois pas mal d'article sur le Stoots Kiska 3 mais le prix fait mal.
3/ Sur la course. Avez-vous des conseils pour tenir les 80km ? haha. Je n'ai jamais dépassé les 42km. Je suis encore un petit novice sur les longues courses à gestion.

Si vous avez quelques astuces, recommandations à me partager je suis preneur :)
Merci
michaelsalomon78
Kikoureur débutant

Messagepar bubulle » 18 Nov 2024, 15:29

supervoyageur a écrit:
pixou a écrit:A mon sens, ça se joue alors dans la tête et dans l'estomac, il faut manger et

Du coup, quels sont tes conseils sur l'alimentation pour une course d'une dizaine d'heures ?

Les conseils d'alimentation, le problème c'est que c'est un sujet ultra-dépendant de chaque personne.

Dans les coureurs, on va trouver tout le spectre possible, depuis des personnes qui doivent gérer sur chaque course ou presque des problèmes de nausées récurrentes, des difficultés à garder quelque alimentation que ce soit....jusqu'à des pinpins dans mon style qui prennent sur les tables de ravito n'importe quel machin possible du moment que c'est comestible, depuis les pâtes de fruit des années 70 qu'on trouve aux ravitos de LPF jusqu'aux fruits secs de tous poils, au saucisson, à la Tome des Bauges ou à la pizza.

Et, entre les deux, on trouve à peu près tout le spectre possible et imaginable.

Je dirais que, pour faire simple, le mieux est au final de pas se prendre la tête et pas se polluer avec tout ça : l'objectif premier d'une course, c'est de courir (enfin de marcher un peu vite), pas de se faire des noeuds au cerveau à compter le nombre de calories qu'il "faut" absorber par heure, ou à être désespéré parce que sur la table de ravito il n'y a pas "sa" marque de barres chimiques préférées.

J'irais même plus loin : une course comme la Saintélyon, on la fait à des périodes de la journée où, en temps normal on ne mange rien....:-). Donc, logiquement, on ne devrait pas avoir besoin d'injecter des tas de kilo-calories qu'on n'a peut-être pas trop envie de manger quasiment de force alors que le reste du corps il a envie de dormir.

Je ne dis donc pas qu'il ne faut rien manger du tout....mais qu'à la limite, il faut prendre ce dont on a envie et le faire au moment où on en a envie. Et si, à un ravito, on a envie de rien du tout, bin on attend le suivant.

Le truc qui me semble passer le mieux chez le plus de personnes possible, ce sont les trucs simples : de la soupe avec beaucoup de liquide --> c'est facile à avaler, c'est chaud, c'est salé. Ou de petites conneries sucrées (en ce sens, les pâtes de fruit des années 70 de LPF ça marche bien).

Et je dirais de surtout oublier toutes les barres magiques à la con qu'on te fourgue au prix de l'or en barre en te jurant que ça te fera courir plus vite que le dernier trailer-influenceur à la mode qui te la vend sur sa chaîne Youtube (ou, si tu as moins de 60 ans, sur son Patreon, ton Tique-Toque, son Twitch).....laquelle barre magique serait élaborée artisanalement à la main par un copain à lui dans sa ferme ardéchoise...et dont le prix au kilogramme arrive à dépasser celui du Beaufort d'alpage sur un marché versaillais.

Et c'est un peu pareil pour la boisson : on remplit les flasques à l'hachedeuzo de base, éventuellement on met des bulles dedans parce qu'on trouve ça plus facile à boire, et roulez jeunesse. Et on oublie surtout les poudres à la con qui ne servent en gros qu'à avoir les mains poisseuses vu que c'est quand même un sacré challenge d'aller à les mettre dans la flasque quand tu as des doigts en bois en plein vent au ravito de St-Genou. Même si ladite poudre à la con est élaborée par le cousin du copain ardéchois de l'influenceur du paragraphe précédent dans sa maison du Gers. Le tout pour un prix au gramme légèrement inférieur à celui de la poudre de truffes du Gers.

L'avantage avec cette pratique, c'est que ça rend tout de suite les séjours, dans le bordel géant que sont les ravitos, bien plus simples. On se concentre alors sur ses vraies priorités : trouver une chaise, poser son cul, se demander ce qu'on fout là, ne pas regarder les 25 cars qui attendent juste à côté et repartir aussi vite que possible pour, 5 minutes plus tard, regretter de ne pas avoir regardé de plus près un de ces cars.

Puis recommencer au ravito suivant, et ainsi de suite.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Benman » 18 Nov 2024, 16:55

jolie réponse de Bubulle
4 STL, 1 STE, 1 LSTL et une lyon-sainté à mon actif

Eh bien je crois que je n'ai jamais eu 2 fois les mêmes conditions.
Pour la bouffe, effectivement se faire plaisir est la clé. ça vaut quand même le coup, si on recherche un peu la perf, de s'assurer d'un apport glucidique rapide, car les réserves s'épuisent vite.
La difficulté de la STL c'est qu'il faut beaucoup courir (enfin pour être dans les 2000 premiers), donc les conseils alimentation sont à mi-chemin entre un marathon (le truc où il faut faire très attention à tout ce qu'on ingère et à l'osmolarité machin bidulle - voir le post hydratation du papy), et les conseils pour un vrai trail un peu long (les conseils de Bubulle ci-dessus modulo ta sensibilité digestive).

Perso, j'ai toujours fait avec ce que je trouvais au ravito (pates de fruit, tartelettes, thé et bouillon), sauf pour la poudre magique où, les années où je cherchais encore la perf, j'avais pris une flasque vide remplie de poudre, pour laquelle j'avais juste à mettre de l'eau dedans.

Concernant les vêtements, c'est là que c'est le plus variable.
J'avais fait ma 1ère STL quasi en T-shirt: il faisait chaud et hyper sec. J'avais pris plein d'affaire dans mon sac, sans y toucher de toute la course.
Du coup, j'avais fait ma 2ème sans sac à dos, avec juste un mini coupe vent et une veste de vélo chaude. Sauf que ça avait caillé grave, et rétrospectivement, il a mieux valu que je n'aie pas à m'arrêter cette année-là.
Une autre année, il a plus tout le long + boue + conditions vraiment dégueu, et j'avais eu le luxe de me changer à Soucieu: chaussures et vêtements complets, grâce à un sac laissé dans la voiture d'un kikoureur sympa. Niveau chaussures, j'étais passé des trails aux routes (comme ça la question elle était vite répondue).
ça m'avait fait un bien fou, mais j'ai perdu une bonne demi-heure dans l'affaire.
Mais certains vous diraient ici que la course commence à Soucieu. et j'étai bien content de repartir sec... sauf que 15 min plus tard, j'étais de nouveau complètement trempé. trempé, mais content.

L'an dernier, j'étais dans les derniers (aller-retour oblige), et je n'ai quasi que marché. J'ai fait pas loin de 30 km avec des crampons (dans la neige et glace)... prouvant à beaucoup que ce petit matériel peut te sauver une saintelyon...
J'avais fait beaucoup plus attention aux vêtements chauds potentiels, craignant quelques arrêts intempestifs, et bien m'en a pris.

Voilà, tout ça pour dire qu'il n'y a pas de règle.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Benman
Grand Maître

Messagepar POCox » 18 Nov 2024, 16:57

bubulle, j'adore ta prose :lol:

Je crois bien que tu as fait ma journée, et que je vais me pointer à la STL l'esprit beaucoup plus léger malgré ma prépa quelque peu chamboulée, pour ne pas dire inexistante, du fait d'une pseudo blessure en cours de traitement et que je traine depuis fin août. Oui je sais, c'est dans moins de 2 semaines maintenant, mais ça va le faire !! Méthode coué inside :lol:

Cela dit, sur les courses longues, je suis plutôt adepte de saucissons et autres dès de fromage, très peu de sucré en dehors du mix coca/eau plate ou gazeuse selon ce qui est proposé :mrgreen:
POCox
Kikoureur ki kour

Messagepar supervoyageur » 18 Nov 2024, 20:58

Benman a écrit:Niveau chaussures, j'étais passé des trails aux routes (comme ça la question elle était vite répondue).
ça m'avait fait un bien fou, mais j'ai perdu une bonne demi-heure dans l'affaire.

D'ailleurs, niveau chaussures ? Faut partir avec des baskets de trail on est d'accord ? Mes asics TRABUCO feront l'affaire ? Malheureusement, je pars sans assistance à mi course pour me changer :D
supervoyageur
Kikoureur timide

Messagepar supervoyageur » 18 Nov 2024, 20:59

Bravo Bubulle. Tu es un vrai influenceur à ta manière :D
supervoyageur
Kikoureur timide

Messagepar supervoyageur » 18 Nov 2024, 21:03

POCox a écrit:je vais me pointer à la STL l'esprit beaucoup plus léger malgré ma prépa quelque peu chamboulée, pour ne pas dire inexistante, du fait d'une pseudo blessure en cours de traitement et que je traine depuis fin août.

Bienvenue au club. Depuis le marathon du Mont Blanc, j'ai les genoux en vrac avec une autonomie de 25/30km. Il me faudrait des genoux de rechange au ravito de la mi-course pour résister à l'appel des bus chauffés
supervoyageur
Kikoureur timide

Messagepar Grego On The Run » 18 Nov 2024, 23:08

Bon j'avais laissé en brouillon mon récit de la STL 2023...

Finalement c'est en ligne.

Désolé pour le retard.

https://firstquartilerunners.wordpress. ... complique/
Grego On The Run
Kikoureur ki trottine

Messagepar ruggi » 19 Nov 2024, 02:16

Franchement Bubule. J'ai adoré :D .

J'étais en LA. J'ai reçu un mail ce jour me permettant de m'inscrire dans les 12h . C'est fait. Mon premier 100K. Je vais souffrir.

Super content sachant qu'en 2022 j'ai pas pu la faire pour cause de grève SNCF. Apparemment cette année ça passe.
ruggi
Kikoureur timide

Messagepar dllc » 19 Nov 2024, 09:36

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon fil, mais je tente ma chance.
J'ai un dossard pour la saintexpress de dispo si cela intéresse quelqu'un.
dllc
Kikoureur timide

Messagepar Chasse-Neige » 19 Nov 2024, 09:49

Petite question à ceux ayant revendu leur dossard via le site (comme moi hier) :
Avez-vous reçu un mail de confirmation de transfert et remboursement ?
Je n'ai rien reçu de mon côté, ni même dans les spams....
Merci d'avance
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour

Messagepar Graxx » 19 Nov 2024, 18:30

Bonsoir,
Avez vous trouver la trace GPX du 78 sur le site partenaire finishers ?
Impossible de mettre le nez dessus.

Merci
Graxx
Kikoureur ki trottine

Messagepar blaireau59 » 19 Nov 2024, 18:38

Graxx a écrit:Bonsoir,

Merci

https://www.finishers.com/course/saintelyon

Afficher puis télécharger. (bon par contre il y a 82 km et pas 78 :mrgreen: )
blaireau59
Kikoureur ki trottine

Messagepar laidkeep » 19 Nov 2024, 19:47

POCox a écrit:Comme issam74, je m'interroge sur le fait de m'aligner au départ de la SaintéLyon pour la première fois.

Clairement, ce qui me fait "peur" sur cette course, c'est ce que mentionne bubulle : les conditions météo.
Y'a-t-il un équipement obligatoire justement en cas de conditions déplorables (crampons, veste répondant à des critères précis, ...) ?
Courir de nuit ne me fait pas peur, sur du verglas non plus, au bord d'un ravin un peu plus, mais de nuit sur du verglas au bord d'un ravin, ce n'est pas la même histoire.

Merci d'avance pour vos retours d'expérience.

Rien n'est obligatoire.
Tu peux partir en short tee-shirt si tu veux.
PS : je n'ai pas vu de ravin sur le parcours.
PS (bis) : le verglas, c'est traitre et cela quelque soit ta paire de pompe...
laidkeep
Kikoureur ki trottine

Messagepar Graxx » 19 Nov 2024, 22:56

blaireau59 a écrit:
Graxx a écrit:Bonsoir,

Merci

https://www.finishers.com/course/saintelyon

Afficher puis télécharger. (bon par contre il y a 82 km et pas 78 :mrgreen: )

Merci beaucoup
Graxx
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2024 - St étienne
avec 18 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
LyonSaintéLyon 2024 - Lyon 07
avec 7 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintExpress - 45 km 2024 - Ste Catherine
SaintéSprint - 24 km 2024 - Soucieu En Jarrest
Saintétic - 13 km 2024 - Chaponost