Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 90 km du Mont-Blanc 2025 - Chamonix Mont Blanc avec 6 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos Km Vertical du Mont-Blanc 2025 - Chamonix Mont Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 10 km du Mont-Blanc 2025 - Chamonix Mont Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 23 km du Mont-Blanc 2025 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos Le Duo Etoilé - 21 km 2025 - Chamonix-Mont-Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 42 km du Mont-Blanc 2025 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
Boudy aura quand même fait une belle progression tout au long de la journée. Hormis sur la section qui mène à Montenvers, il n'aura fait que gagner des places sur ce 90km!
Un pas après l'autre, au rythme lent et régulier, ainsi avance le yack...
bubulle a écrit: Étienne, tu sais que tu es mon idole depuis 10 ans? .
Et Yves aussi, c'est sûrement mon belge préféré.
Et maintenant la communauté kikouresque est consciente de ce qu il en coûte de conserver pendant 10 longues années le statu peu commun d idole de Christian ....ce n est pas rien cette dernière descente m a coûté le reste des mes quadri Merci encore pour le suivi d une course parfaite avec à la clé 1 h de moins que l année derniere en sachant que j étais inquiet pour mon grand droit droit un peu déchiré il y a un mois. Le kiné ne m avait pas trop encouragé a prendre le départ Bon courage à celles et ceux qui sont encore dehors alors que je m apprête à dormir. Cette course reste quand même un joli chantier même si la température me paraissait nettement moins accablante que certaines années en raison de nombreux nuages.
bubulle a écrit:Et Yves aussi, c'est sûrement mon belge préféré.
Tu es sûr de toi?
Mince, aurais-je fauté. La belgitude d'un de mes kikoureurs préférés m'aurait-elle échappé? Je n'ose le croire.
Mais bon, Yves, c'est quand même le seul belge avec qui j'aie couché, donc il a un gros avantage !
Nan… rassure toi… c’est dans le porteur du flingue qu’il fallait retrouver de la belgitude (en mode bien déjanté) Moi je n’ai de belge que mon goût pour la bière, les frites et un beau-frère…
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.” Pierre Dac
Super course, magnifique parcours! Bien technique quand même, avec le passage avant et après le barrage d'emosson qui est une vraie tuerie. Puis il faisait quand même super chaud, j'ai un peu peiné en montée, mais il m'a manqué de cuisses pour les descentes. Mais bon, quand même content de ma journée
Je pense que je vais devoir penser sérieusement à la prendre des bâtons sur mes courses...
bubulle a écrit:MissC a terminé à 3h03'14". Bon, c'est raté pour le Sub3 mais je crois qu'elle a réalisé de bien plus belles choses ces 6 derniers mois. Bravo, Miss !
oui, avec Xian et Marat on lui a appris à fendre du bois et ça lui servira toute sa vie professionnelle.
Il continue la pacmanisation ! la montée doit être un calvaire en pleine chaleur. Sur le live, l'explosion du leader kényan à cet endroit là a été très impressionnante. Il s'est mis à tituber d'un seul coup et est monté à Vallorcine "tout doucement" : il finit finalement 4eme en ayant repris un peu ses esprits dans la descente...avant de chuter !
42 km du Mont Blanc : point à 12 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
Snybril : 1035Bois plagnolet (32,0 km) à 12h24 : 582 ème (+103 places)
nan, le bouzin est infaillible, c'est un fait indiscutable , bande de mécréants !!!!!!
en fait, à l'instant t, le calcul est bon. Mais avec le passage des vagues successives, le live trail est remis à jour et quand on refait le calcul a posteriori, on n'arrive plus au même résultat.
mais notre seul inscrit fait une belle course, c'est sur.
Coucou chers Kikous, Ca fait bien plaisir de découvrir tout ça tranquillement installé dans mon canapé. J’ai un peu honte d’être arrivé dernier des kikous. Alors forcément, je vais me consoler à la bière Santé à vous tous, charmante assemblée !!!
Snybril a écrit:Coucou chers Kikous, Ca fait bien plaisir de découvrir tout ça tranquillement installé dans mon canapé. J’ai un peu honte d’être arrivé dernier des kikous. Alors forcément, je vais me consoler à la bière Santé à vous tous, charmante assemblée !!!
et n'oublie pas de fêter ta première place des kikourous !
Snybril a écrit:Coucou chers Kikous, Ca fait bien plaisir de découvrir tout ça tranquillement installé dans mon canapé. J’ai un peu honte d’être arrivé dernier des kikous. Alors forcément, je vais me consoler à la bière Santé à vous tous, charmante assemblée !!!
Sérieusement, au vu de ta progression sur la course, il n'y a vraiment aucune honte à avoir! Surtout que tu as eu l'excellent réflexe de te mettre dans le kivaou !
Vous avez vu l'arrivée de Jean-Michel Tshumi qui pense être 3ème, qui prend son temps pour saluer et qui se fait doubler sur la ligne par le 4ème, pas top
Bacchus a écrit:Vous avez vu l'arrivée de Jean-Michel Tshumi qui pense être 3ème, qui prend son temps pour saluer et qui se fait doubler sur la ligne par le 4ème, pas top
le sport c'est la bagarre jusqu'à ce que la ligne d'arrivée soit franchie ! la célébration de la victoire ou podium c'est APRES la ligne, sauf si tu as une avance confortable perso j'en ai marre aussi des arrivées arrangées main dans la main ! c'est anti sportir au possible. est-ce qu'on verrait au foot en finale de coupe du monde, à la 90eme, bon ben les gars on arrête le match et on dit qu'on est tous champions du monde ben juste non, voilà !
Bacchus a écrit:Vous avez vu l'arrivée de Jean-Michel Tshumi qui pense être 3ème, qui prend son temps pour saluer et qui se fait doubler sur la ligne par le 4ème, pas top
Voir la fiche de la course sur kikouroù 90 km du Mont-Blanc 2025 - Chamonix Mont Blanc avec 6 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos Km Vertical du Mont-Blanc 2025 - Chamonix Mont Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 10 km du Mont-Blanc 2025 - Chamonix Mont Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 23 km du Mont-Blanc 2025 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos Le Duo Etoilé - 21 km 2025 - Chamonix-Mont-Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 42 km du Mont-Blanc 2025 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos