pas vu, c'est quoi le lien pour les balises ?Simon71 a écrit:jano a écrit:
AH mais les gabioud n'auraient pas pointé à saint-rhémy !!!????
et leur tout droit à Derby ?
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Trotte à Léon 2025 - Chamonix Mont Blanc
avec 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos
pas vu, c'est quoi le lien pour les balises ?Simon71 a écrit:jano a écrit:
jano a écrit:Merci... Dur à lire
jano a écrit:pas vu, c'est quoi le lien pour les balises ?Simon71 a écrit:jano a écrit:
JuCB a écrit:Je pense que l'on peut abandonner le bouzin...
Il faut regarder les balises.
Les Gabioud sont dans la montée pour Alber1er, il ne restera plus qu'à descendre à Chamonix.
Cheville de Miel a écrit:JuCB a écrit:Je pense que l'on peut abandonner le bouzin...
Il faut regarder les balises.
Les Gabioud sont dans la montée pour Alber1er, il ne restera plus qu'à descendre à Chamonix.
C'est raccourcie à mort ? J'ai l'impression qu'on a vraiment eu de la chance avec Mazbert et Chirov de faire la "dernière" PTL avec un parcours digne de celle-ci.
@Plouf
R
Arclusaz a écrit:arrivée des frères Gabioud
bubulle a écrit:Dans le fouillis du site UTMB, tu es arrivé à trouver le suivi GPS, Julien ?
Simon71 a écrit:Oui mais pas de livetrail ni du site utmb
superpapa a écrit:Simon71 a écrit:Oui mais pas de livetrail ni du site utmb
Simon71 a écrit:superpapa a écrit:Simon71 a écrit:Oui mais pas de livetrail ni du site utmb
Il est faux, il manque, entre autres unifier, baskets aux pieds, les sud africains
Les obstinés sont 7 ou 8eme, sans compter d'éventuels ajustements liés au 1er repli que tout le monde n'a pas pris
QUELQUE PART SUR a écrit:Désolé pour les équipes suivantes mais je pense que le manque de calories au début sur les ravitos n'était pas de notre fait... plus tard, je dis pas![]()
Superbe expérience avec Seb et Matt, c'était la première fois qu'on marchait (courait ?) un trail en équipe.
Perso, j'avoue être resté sur ma faim à cause des replis, mais j'imagine que l'orga a fait au mieux avec la météo. En revanche, je ne pense pas refaire une course UTMB, Chamonix ressemblait un peu trop à Disneyland hier... un trop grand contraste avec 6 jours seuls au milieu de la montagne, et au final, c'est ça qu'on vient chercher.
Merci les Kikous, je vois qu'il y a des grands passionnés ici et ça fait plaisir à voir.
QUELQUE PART SUR a écrit:Oui, j'avais même une GoPro en prêt alors ça va être du 7ème art
Je mettrai un post ici dès qu'elle sort !
Niko01 a écrit:Je voulais savoir pour les habitués de ce genre de forma, est-ce que vous enchaînez chaque année un 300 plus ou moins ou alors vous laissez une année de '' repos'' pour pouvoir régénérer le corps.
Jeffb a écrit:Oups c’était une coquille ! Il manquait le 1 ! 160g
C’est le blackdiamond viapor !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Trotte à Léon 2025 - Chamonix Mont Blanc
avec 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !