Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2025 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 76 récits au total, 23 vidéos
jano a écrit:Ah la galette ! Déjà 148 inscrits et plein de kikous, au moins 6 ou 7
galette_saucisse a écrit:Quand j'ai vu le nombre d'inscrit qui montait vite, je me suis dit qu'il fallait se décider vite. Un Aperol-spritz plus tard, j'avais cliqué en me répétant la même phrase : "si tu n'essaies pas, tu ne sauras jamais".
Bon bah yapuka
Antoine_974 a écrit:170 inscrits aux Glaciers déjà
jano a écrit:Antoine_974 a écrit:170 inscrits aux Glaciers déjà
Ça va un peu plus vite qu'en 2023 et 2024. Entre 30 et 40 inscrits de plus à j+2.
Antoine_974 a écrit:jano a écrit:Antoine_974 a écrit:170 inscrits aux Glaciers déjà
Ça va un peu plus vite qu'en 2023 et 2024. Entre 30 et 40 inscrits de plus à j+2.
Peut être l'effet FDH !
Mais est-ce que tout le monde a bien vu la condition Tor sub 130h ?
Lécureuil a écrit:Salut
s'il y a des gens qui cherchent un hotel a courmayeur
je dois annuler 2 réservations à l'Hotel IH
une le jeudi soir avant les Glaciers et une du Vendredi au dimanche matin suivant
BigPat a écrit:J’avais postulé comme ça, juste pour voir…
Repêché, jusqu’au 21 mars minuit pour cliquer ou pas.
BigPat a écrit:J’avais postulé comme ça, juste pour voir…
Repêché, jusqu’au 21 mars minuit pour cliquer ou pas.
BigPat a écrit:Le problème de santé de l'an dernier semble être réglé, l'envie d'y retourner pour affronter ce Tor à armes égales est là.
Je crois que je vais aller voir ce qu'il se passe après Cogne.
Rafouille13+ a écrit:Repêché également.. l'ascenseur émotionnel est en marche forcée...je m'étais auto persuadé que ma non sélection était un signe du destin, que cette course était probablement trop difficile pour moi, que le parcours n'était pas si beau que ça... et bim, le mail improbable qui rabat les cartes et 48h pour valider ou non l'inscription.. bon on y va alors ??![]()
![]()
Rafouille13+ a écrit:Repêché également.. l'ascenseur émotionnel est en marche forcée...je m'étais auto persuadé que ma non sélection était un signe du destin, que cette course était probablement trop difficile pour moi, que le parcours n'était pas si beau que ça... et bim, le mail improbable qui rabat les cartes et 48h pour valider ou non l'inscription.. bon on y va alors ??![]()
![]()
galette_saucisse a écrit:Quand j'ai vu le nombre d'inscrit qui montait vite, je me suis dit qu'il fallait se décider vite. Un Aperol-spritz plus tard, j'avais cliqué en me répétant la même phrase : "si tu n'essaies pas, tu ne sauras jamais".
Bon bah yapuka
BigPat a écrit:Quelqu’un a essayé de leur mettre un PPS à la place du certificat médical ?
fcorset a écrit:BigPat a écrit:Quelqu’un a essayé de leur mettre un PPS à la place du certificat médical ?
Non… c’est pas franco-français ce truc ?
Bon bah yapuka
aliciamua a écrit:merci !
j'ai eu le mail mais je n'avais pas bien lu ... tout cela pour 4 places c'est stressant ...
bon ça va cliquer lundi !!
tercier a écrit:Bon... J'ai eu une place au Click Day !
J'aurais dû jouer aussi à l'Euromillions
Lécureuil a écrit:tercier a écrit:Bon... J'ai eu une place au Click Day !
J'aurais dû jouer aussi à l'Euromillions
Dis puisque tu es verni, tu veux pas leur demander s'il reste pas une place en rab pour les Glaciers ? ,
c'est pour un pote...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2025 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 76 récits au total, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eric41, Matt38 et 62 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !