Bravo à tous, aux fusées (Bikoon, Philippe, ejouvin, Bubulle et Sab pour n'en citer que quelques uns), aux newbies (Vinch et Jack) et aussi aux petits diesels méritants, comme moi!
Un gros bisou à ceux qui devront revenir l'an prochain pour se venger, velvet, raidboul et Pierre, que j'ai vu lâcher l'affaire à Meudon, il n'allait vraiment pas bien.
Franchement pas facile pour moi, notamment entre Buc et Meudon, parce que je sentais que je ne ferai pas mieux, voire pire, que l'an dernier, et c'était VRAIMENT pas facile à vivre!
J'ai repris un peu de poil de la bête après Meudon, et surtout après Chaville, pour finir par doubler plein de monde sur les quais, un comble. 10 min de moins que l'an dernier sur chacun des deux derniers tronçons, c'est uniquement là que je me suis dit que mon entraînement plus poussé cette année n'avait pas été complètement vain!
Merci à Sab et jean-phi de m'avoir traînée sur les 22 premiers km, on a bien rigolé! Et merci à tous les kiks aperçus tout le long du chemin, merci aussi à tous nos supporters et photographes! Jean-Michel Touron, j'espère que je ne t'ai pas traumatisé par mes histoires à l'arrivée!
PS: quelle MERDE la boue!

(la pluie en elle-même ne fut pas un problème en revanche)