Corne de chamois a écrit:Y en a bien qui adorent les choux de bruxelles
Oui, moi.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Corne de chamois a écrit:Y en a bien qui adorent les choux de bruxelles
Jérémie C a écrit:Corne de chamois a écrit:Y en a bien qui adorent les choux de bruxelles
Oui, moi.
Jérémie C a écrit:Corne de chamois a écrit:Y en a bien qui adorent les choux de bruxelles
Oui, moi.
Spir a écrit:
Grand bleu aujourd'hui et plus de neige. Faut qu'ça tienne
Antoine26 a écrit:Dernière course de la saison, à faire entre potes, des moments magiques quand on descend sur Lyon depuis les hauteurs, voir la ville illuminée.
Des sensations particulières de nuit, sans grandes difficultés.
Je ne voulais plus la refaire mais étant donné que c'est le 60ème anniversaire et que le parcours a changé, j'ai craqué...
Par contre l'année prochaine ce sera LPF !
Japhy a écrit:...mais c'est plutôt une façon de dire bienvenue aux nouveaux participants de cette année. Ne vous faites pas de souci, vous en tirerez forcément quelque chose de bien, même si vous n'en avez pas l'impression en passant l'arche d'arrivée!Des fois, ça vient après.
![]()
jack91290 a écrit:Magnifique japhy...
Japhy a écrit:Bob, je dis dans l'article qu'on est trop nombreux. Donc je comprends très bien les critiques, c'est juste que comme l'a dit je ne sais plus qui, "y a un truc", difficile à expliquer.
Cocorosinette a écrit:J'ai besoin de vos lumières pour une histoire de certificat médical.
Acte 1 : Mon frère envoie son certif courant septembre.
Acte 2 : Mon frère envoie une deuxième fois son certif quelques jours plus tard.
Acte 3 : Mon frère envoie une troisième fois son certif quelques jours plus tard.
Jusque là, du déjà vu ici.
Acte 4 : Début novembre, il reçoit un mail de l'orga comme quoi son certif est bien enregistré. C'est d'ailleurs en allant voir la liste des inscrits sur le site de la sainté que je l'ai appris.
Jusque là, parfait.
Acte 5 : Il reçoit aujourd'hui un mail lui indiquant que maintenant il n'est plus valable.
Motif :.En revanche, il ne peut pas être pris en compte car il doit porter la mention « course à pied y compris en compétition »
Je viens de récupérer le modèle de certif sur le site de la sainté. Il n'est nullement fait mention de cette mention.Je, soussigné Dr ________________________, Docteur en médecine, certifie que l’examen de M/Mme _______________________________ Né(e) le : _______________ ne révèle pas de contre indication à la
pratique de la course à pied en compétition.
Le "y compris" n'apparaît pas !
Voici le certificat de mon frère :Je, soussigné Dr xxxxxxxxxxxx, Docteur en médecine, certifie après avoir examiné M. yyyyyyyyyyyyyyy qu'aucun signe cliniquement décelable ne contre-indique la pratique de la course à pied en compétition, pour la course de SaintéLyon, qui aura lui le 8 décembre.
Il me semble que la mention est bien présente. Donc pourquoi il est refusé après avoir été accepté, d'autant plus que le motif invoqué n'est même pas dans le modèle de certif de l'organisation !!!!
Auriez-vous une idée du pourquoi du comment ?
Japhy a écrit:Bob, c'est amusant ce que tu dis sur "l'âge", j'aime bien les deux sortes d'ambiance, j'adore les petits trails des alpes-maritimes, et j'ai adoré les aventuriers du bout de la Drôme (une centaine de participants sur le 105). Mais avec la STL ou le week-end TDS/CCC/UTMB, j'ai l'impression ... d'aller en boîte comme quand j'étais gamine. C'est vraiment l'impression que ça me fait!(ça va me faire la même chose au marathon de Paris je sens)
Bref, les deux sont bien finalement.
bubulle a écrit:
(bon, sauf que quand j'étais ado j'allais jamais en boîte sauf si aller à d'improbables concerts de groupes exotiques inconnus anarcho-punkoïdo-babas, ça compte comme aller en boîte)
arthurbaldur a écrit:Je ne vois pas ce qui cloche dans ce certificat. La mention "course à pied en compétition" devrait être suffisante en elle même.
arthurbaldur a écrit:un homonyme peut-être ?
Hippo74 a écrit:Hello kikoureurs
Voilà je vous lis depuis un moment et la petit soucis donc je viens vous demander vos lumière.
Je me suis inscrit sur la saintexpress jusque la tt va bien
L'envie est vraiment la je compte les jours et les heures trop hâte de prendre le départ.
Mais lors d'un entrainement dune sortie longue j'ai sorti une pointe au niveau de l'adducteur gauche.
Depuis je ressent tjs une petite gêne ; j'ai bien peur de déclarer forfait ( j'en ai vraiment pas envie!!!!)
J'ai envie de galerer Den chier et de prendre du plaisir cette nuit la ....
Avez vous des conseils pour soigner cette douleur.
La je prends anti inflammatoire et pommade pour masser l'adducteurs.
Et des bandes k (bandes bleus) pour le jour j si j'ai de la chance d'y participer.
Et une huille massante.
Ou alors fais je bien de m'obstiner a vouloir faire cette course?
Merci de vos réponses le contre la montre est lance pour moi
Corne de chamois a écrit:Puisque vous allez la manquer :
http://www.20minutes.fr/television/diap ... rance-2014
pouto a écrit:Bonjour,
quelqu'un sait-il si l'on peut retirer un dossard pour quelqu'un d'autre (sur le 75) ou non? Et si oui, quels documents faut-il fournir?
JMP a écrit:je relançe "question de novice : qu'est ce qu'il y a au ravito ?"
sapi74 a écrit:le moment le plus émouvant pour moi l'année dernière c'était avec toi japhy et sabzeina au départ.
on c'est souhaités bonne chance puis juste dans nos regard j'ai sentie que l'on ressentaient tous les 3 la même chose, l'envie, l'angoisse, un peu de peur .
enfin je sais pas comment l'exprimer mais c'était un jolie petit moment de partage.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !