Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon d'Annecy 2015 - Annecy
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 81 au total, les résultats, 4 avis
Semi-Marathon du lac d'Annecy 2015 - Annecy
avec 5 kivaoù, 81 récits au total, les résultats
seba21 a écrit:Les premières chaleurs sont vraiment dures à supporter
On se rassure en se disant que la prépa est passée, place maintenant au jus!
coco38 a écrit:Je signe tout de suite pour cette météo.
manodeoro a écrit:Avant dernière semaine ... 49 km prévus
1 - 10 km (EF) ... FAIT en 1h02' mais avec 200 D+
2 - 12 km (AS42 + AS21) ...
3 - 12km (EF) ...
4 - 15 km (AS42) ... je vais peut-être l'allonger un peu
...effectivement ne pas refaire Penses à manger un petit bout... le 18 et le 19.manodeoro a écrit:Comment se cramer, ou presque, en courant pas bien vite ...
Ce matin réveil à la bourre, juste le temps de boire un café ... pas le temps de manger à midi ... sortie CAP vers 19h00 et soudain un gros coup de mou.
Ca m'a d'abord inquiété et puis j'ai réalisé que je n'avais rien avalé ... depuis la veille au soir soit environ 23 heures.
A ne pas refaire
coco38 a écrit:Semaine 12 !
4 séances. 4h41 et 45 km. Finalement aujourd'hui j'ai fait 14 km au lieu de 12 prévu. AS42 respectée à peu près (en fait un peu plus rapide).
Et Voilà... plus que 3 minis séances et on y est.
@Manodeoro. : euh.. a force de faire des AR42 des AS42++, ... ça va être quoi ton AS42 dans 1 semaine.
manodeoro a écrit:coco38 a écrit:Semaine 12 !
4 séances. 4h41 et 45 km. Finalement aujourd'hui j'ai fait 14 km au lieu de 12 prévu. AS42 respectée à peu près (en fait un peu plus rapide).
@Manodeoro. : euh.. a force de faire des AR42 des AS42++, ... ça va être quoi ton AS42 dans 1 semaine.
Je vais cibler des temps de passage pour une moyenne de 5'38" ... tu imagines pourquoi
coco38 a écrit:Bilan des 12 semaines de préparation :
46 séances pour 592,5 km et 61h42
Démarré en plein hiver avec des séances sous la tempête de neige.. jusqu'a des séances en tee shirt sous 20 °.
A part 1 ou 2 séances, que des bonnes sensations. Record semi largement battu. Bref il reste à trottiner 42 km et on passera à autre chose. Une petite saison trail avec 2 ou 3 courses. J'ai également hâte de voir les effets de cette préparation sur le trail.
manodeoro a écrit:coco38 a écrit:Bilan des 12 semaines de préparation :
46 séances pour 592,5 km et 61h42
Démarré en plein hiver avec des séances sous la tempête de neige.. jusqu'a des séances en tee shirt sous 20 °.
A part 1 ou 2 séances, que des bonnes sensations. Record semi largement battu. Bref il reste à trottiner 42 km et on passera à autre chose. Une petite saison trail avec 2 ou 3 courses. J'ai également hâte de voir les effets de cette préparation sur le trail.
Tu vas faire la course du Malpassant ?.. J'envisage sérieusement d'y aller.
Pour moi après Annecy ça va être 1 semaine d'arrêt complet puis je compte bosser la VO2max sur 8 semaines parce que de ce côté là je ne progresse vraiment pas.
Ensuite une nouvelle semaine d'arrêt.
Puis je démarrerais bien un autre plan ... mais il faut que je négocie avec ma belle parce que ça risque de me prendre pas mal de temps vu que les semaines les plus lourdes tournent autour des 70 km ... avec un objectif fin septembre
coco38 a écrit:manodeoro a écrit:coco38 a écrit:Semaine 12 !
Je vais cibler des temps de passage pour une moyenne de 5'38" ... tu imagines pourquoi
Ouais ... 3h58... donc sub 4h
Bon tu seras devant... je vais rester sur 5'56'' environ pour viser le 10km/h.
coco38 a écrit:Reste également Séance EF de 55' Mardi et 50' avec AS42 (15') et Seuil (2x4') Jeudi.
Est-ce que vous faite une mini séance samedi Matin (30 à 40')?
A Dimanche...
galak42 a écrit:On va voir dimanche ce que la tombola de la météo nous réserve
seba21 a écrit:Par contre je reste sur mon objectif de base à savoir allure 06:23 min/km pour terminer en 04H30. Si je me sens bien après le 30-35e km je verrai pour accélérer.
Bonne semaine à tous, J-7!!!!
CROCS-MAN a écrit:allez dernière sortie ce dimanche de 42,195km en 3h47, je pense être pret pour finir Annecy
seba21 a écrit:Par contre je reste sur mon objectif de base à savoir allure 06:23 min/km pour terminer en 04H30. Si je me sens bien après le 30-35e km je verrai pour accélérer.
seba21 a écrit:J'ai tendance à flancher en fin de course, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idee.
Cependant c'est vrai qu'au vu de mes resultats et de mon cardio lors des sorties longues, mon objectif pourrait être revu à la hausse. A voir le matin meme selon la forme
manodeoro a écrit:Personne n'a d'avis sur cette séance ... l dernière de mon plan :
35' dont 15' EF et 5x100m à 4'10"/km
Je trouve bizarre de faire des 100m aussi vite la veille du marathon
Je risque pas de me cramer ?
coco38 a écrit:seba21 a écrit:Par contre je reste sur mon objectif de base à savoir allure 06:23 min/km pour terminer en 04H30. Si je me sens bien après le 30-35e km je verrai pour accélérer.
Allez Seb, on a les mêmes références chrono. Accompagnes moi sur la tentative 10 km/h.
On suit le meneur d'allure 4h15 puis on le lache à la fin pour les 4h13.
manodeoro a écrit:Personne n'a d'avis sur cette séance ... l dernière de mon plan :
seba21 a écrit:manodeoro a écrit:Personne n'a d'avis sur cette séance ... l dernière de mon plan :
Pareil pour moi, je compte la faire pour me dégourdir les jambes le long du lac le samedi debut d'après midi.
manodeoro a écrit:seba21 a écrit:manodeoro a écrit:Personne n'a d'avis sur cette séance ... l dernière de mon plan :
Pareil pour moi, je compte la faire pour me dégourdir les jambes le long du lac le samedi debut d'après midi.
Bon ... je la programme samedi matin avant de partir pour Annecy
Galak42 ... j'ai vu que tu as chopé un gros mal de gorge soigne toi bien
Quoique si tu ne te rétablis pas tu nous mettras moins la honte
OK ... je
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon d'Annecy 2015 - Annecy
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 81 au total, les résultats, 4 avis
Semi-Marathon du lac d'Annecy 2015 - Annecy
avec 5 kivaoù, 81 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !