Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
quelque fois quand tu es repêché, tu prends la place de celui que tu remplaces ou tu te retrouves à la fin. mais sinon oui, logiquement il devrait être dans la 1
bubulle a écrit:Traversée Nord : point à 08 heures 01 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 23 août 5 h, Le Pleynet 4 dossards renseignés sur 6 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
bubulle a écrit:Traversée Nord : point à 08 heures 01 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 23 août 5 h, Le Pleynet 4 dossards renseignés sur 6 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Bubulle, Au cas où pour les bouzineurs somnambules, le départ de la Traversée Nord n'est pas à 5h mais se fait en 3 vagues de 00h01 à 00h30
ça c'est vraiment dommage de vous enlever l'intégralité de la montée au col de la valloire de jour...les premiers vont même basculer avant le lever du soleil !! En tous cas, même pour quelques 10aines de mètres, les crampons seront sûrement à sortir tôt le matin, avec un peu de froid et la glace à vif.
Bubulle, Au cas où pour les bouzineurs somnambules, le départ de la Traversée Nord n'est pas à 5h mais se fait en 3 vagues de 00h01 à 00h30
ça c'est vraiment dommage de vous enlever l'intégralité de la montée au col de la valloire de jour...les premiers vont même basculer avant le lever du soleil !! En tous cas, même pour quelques 10aines de mètres, les crampons seront sûrement à sortir tôt le matin, avec un peu de froid et la glace à vif.
30km et 3500: ils ne seront pas beaucoup à passer de nuit
jano a écrit:ça c'est vraiment dommage de vous enlever l'intégralité de la montée au col de la valloire de jour...les premiers vont même basculer avant le lever du soleil !! En tous cas, même pour quelques 10aines de mètres, les crampons seront sûrement à sortir tôt le matin, avec un peu de froid et la glace à vif.
Ca m'étonnerait qu'il y ait besoin des crampons car il n'y avait déjà quasiment plus de neige au col de la valloire il y a 20j (et pas besoin des crampons) et vu les températures depuis...(d'ailleurs j'espère qu'ils vont enlever l'obligation des crampons car on va les trimballer pour rien je pense) et comme dit également pour la plupart, on devrait avoir le lever du soleil en montant ou en arrivant au col donc plutôt sympa (si il fait beau).
Spir a écrit:Sur la Skyrace, la nouvelle BH à 11h20 à la cantine aurait fait sauter, à vue de nez, une vingtaine de personnes l'an dernier (10% des effectifs)...
ça devrait éviter aux serre-files de faire une skyrace en 10h comme les années précédentes...dommage pour eux, il vont être obligés d'aller vite.
Mince ! Moi qui comptait faire ça tranquillement pour en garder pour la course du lendemain
Vik a écrit:Le caplain confirme. Je suis remonté comme un coucou
ça me fait penser à l'année où t'es parti en boulet de canon ensuite tu étais couché sur le dos au Pleynet avec les jambes en l'air en disant, " c'est pas normal j'ai mal aux jambes "
Toad78 a écrit:Bubulle, Au cas où pour les bouzineurs insomniaques, le départ de la Traversée Nord n'est pas à 5h mais se fait en 3 vagues de 00h01 à 00h30
Ah, merci, c'est vrai que c'est un changement important et que j'étais resté sur mes souvenirs.... J'ai donc corrigé la programmation des envois de bouzins (il ne seront que toutes les heures dans la nuit, cependant, comme on fait maintenant systématiquement car les bouzineurs insomniaques sont très rares).
ça me fait penser à l'année où t'es parti en boulet de canon ensuite tu étais couché sur le dos au Pleynet avec les jambes en l'air en disant, " c'est pas normal j'ai mal aux jambes "
Lol lol lol Cette même année ça a recommencé après 15km sur le grand tour des cerces et l'angiologue que j'ai consulté etait plus intéressée par comprendre que de faire des raccourcis comme sur les forums de sachant-courir.
Mais préparez vous a la poilade, le jeune va partir vite et ralentir. Amusez bien !
xian a écrit:pour les kikou-bénévoles de l'EB : on essaie de se voir tous à Aiguebelle dimanche midi (pour ceux qui y seront) ? ça vaut aussi pour les kikou-coureurs, hein !
Oui super idée
En pleine préparation matériel pour le PM27 Cabane Pré nouveau. Point bas avant la dernière grosse difficulté des Férices et du col d'Arpingon
Spir a écrit:Sur la Skyrace, la nouvelle BH à 11h20 à la cantine aurait fait sauter, à vue de nez, une vingtaine de personnes l'an dernier (10% des effectifs)...
ça devrait éviter aux serre-files de faire une skyrace en 10h comme les années précédentes...dommage pour eux, il vont être obligés d'aller vite.
j'aimerais bien qu'on mette moins de temps que l'an passé, en effet ! la BH avant de virer dans le vallon de montée au Rocher Blanc peut écrémer la queue du peloton, mais il restera toute la partie des "difficultés" pour entamer le moral et les mollets des moins aguerris m'enfin, on verra bien. tant qu'il reste de la bière en rentrant à Fond de France, ça ira
C'est quel jour / quelle heure cette bière à Fond de France ? Ps : je me suis mis dans le kivaou en bénévole pour repasser devant le grp, non mais
On vous attendra, en famille, au Bourget pour vous pousser au c... ( vous donner le dernier coup de pouce) avant la petite bosse et la toute gentille, et pas longue du tout dernière descente!! On s'est fait "éjecter" de Val Pelouse... "gnagnagna les enfants... la place..." bref, on sera là et c'est l'essentiel! Faites de jolis dodos avant ce magnifique chantier et profitez!!!
Lol lol lol Cette même année ça a recommencé après 15km sur le grand tour des cerces et l'angiologue que j'ai consulté etait plus intéressée par comprendre que de faire des raccourcis comme sur les forums de sachant-courir.
Mais préparez vous a la poilade, le jeune va partir vite et ralentir. Amusez bien !
Amuse toi et pis c'est tout.
On est apparemment plusieurs à être convaincus que tu as le niveau pour le sub 35 mais il faut gérer. Tortuetrelod l'a parfaitement démontré l'an dernier. Je comprends que ça t'emmerde : l'EB est un immense chantier, pas la peine de rajouter des contraintes.
Simon71 a écrit:C'est quel jour / quelle heure cette bière à Fond de France ?
on sera au centre Ceveo jeudi pour l'apéro, puis vendredi avant et après la SR (le "après" pouvant nous amener à l'heure de l'apéro du soir, si c'est comme en 2024 ) et encore samedi jusque vers 6h. puis plein de possibilités de bières à Aiguebelle à partir de samedi soir (je suis à la buvette en soirée ) donc plein d'occasions de boire un coup si tu zones dans le coin d'ailleurs, on s'est pas déjà croisés à l'EB2024, je ne sais plus où ???
Ewi a écrit:Bon, J'ai un peu quadrillé le secteur sud : - Les cailloux sont tout doux. - A La Pra, les crêpes sont sympa. - Les Domenons sont rafraîchissants. - La Croix est toujours la (mais la cache a bougé). - Les chamois sont dans le coins. - Les marmottes sifflotent. - Grand beau sans une goute depuis 3 semaines, les sentiers sont bien secs et bien poussiéreux. - Comptez pas sur la neige pour vous rafraîchir lors de la montée a la Croix, y en a plus...
Bref, vous allez vous amuser Comme chaque année, je suis un peu jaloux mais bon... j'ai tout les carrés
ce ne sont pas plutôt des bouquetins qui sont présents en masse dans belledonne ? les chamois sont plus rares et beaucoup plus craintifs.
Arclusaz a écrit:ce ne sont pas plutôt des bouquetins qui sont présents en masse dans belledonne ? les chamois sont plus rares et beaucoup plus craintifs.
Il y a aussi beaucoup de chamois dans Belledonne ( peut-être même plus que de bouquetins), mais effectivement plus craintifs. Selon les secteurs on voit plus de chamois que de bouquetins. Pour l'anecdote, quand j'ai fait l'intégrale de l'EB en 2021, un troupeau de bouquetins a traversé devant moi, dans la montée à la croix de Belledonne. Ils ne semblaient pas gênés par les trailers ( ils en ont vu d'autres )
tu as la 38eme cote ITRA sur l'intégrale. 38, en Isère, c'est un signe du destin. ce serait ballot qu'ils ne te laissent pas partir dans la 1ere vague et ça pourrait fausser les suivis (car on est d'accord tu vaux bien mieux que cette possible 38eme place)
tu as la 38eme cote ITRA sur l'intégrale. 38, en Isère, c'est un signe du destin. ce serait ballot qu'ils ne te laissent pas partir dans la 1ere vague et ça pourrait fausser les suivis (car on est d'accord tu vaux bien mieux que cette possible 38eme place)
C'est l'UTMB index qui est utilisé sur LiveTrail. Connaissant ton goût du détail, je me permets la correction.
Oui mais si je termine 73, ça serait super classe, non ? (06 est bien entendu inatteignable) Entre Doubs et Gard ça serait bien
C'est l'UTMB index qui est utilisé sur LiveTrail. Connaissant ton goût du détail, je me permets la correction.
merci. oui, tu as bien sur raison. Et doublement avec mon goût du détail et de l'information précise.
Les valise sont prêtes, arrivée à Aiguebelle prévue vers 15h/15h30 avant d’aller sur Vizille. Rdv demain en course et bonne course d’avance à toutes et tous
Oui mais si je termine 73, ça serait super classe, non ? (06 est bien entendu inatteignable) Entre Doubs et Gard ça serait bien
... T'as surtout intérêt à faire mieux que ton objectif affiché dans le kivaou à 36h ... Même un gros comme moi il à déja fait ce chrono, alors si tu veux pas te faire chambrer ...
moi, je suis plutôt du genre à terminer dans les outremers sur ce genre de course
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.22 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !