La Montagn'hard 2025 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2025 - St Nicolas De Veroce
avec 13 kivaoù, 142 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 70 km 2025 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2025 et 142 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Mi'Hard - 50 km 2025 - St Nicolas De Veroce
avec 142 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Mini'Hard - 18 km 2025 - St Gervais Les Bains

Re: La Montagn'hard 2025 (74)

Messagepar Trimoreo » 01 Juil 2025, 15:15

Arclusaz a écrit:Faut être frais à chaque fois que tu croises Bubulle pour accélérer et lui mettre un vent.
sinon, le temps va te sembler très très long....

:mrgreen:

J'ai un peu la même approche que toi Centori sur la linéarité de l'effort. Je me retrouve vite dans les derniers, mais le rythme ne baisse pas trop et je reprends du monde sur la deuxième partie ( même si je trouve que les gens sont de mieux en mieux préparés sur les trail long et relancent bien sur la fin)
J'ai l'impression que le parcours est homogène (exigeant tout le long) et personnellement je ne vais me détendre qu'à partir des Chatrix au km 90.
Trimoreo
Kikoureur ki trottine

Messagepar marcalito » 01 Juil 2025, 16:20

centori a écrit:typiquement au 90km du mont blanc c'était à émosson
pour la montagn'hard je n'arrive pas à fixer ce point
une idée de votre coté ?

Pour la MH, je penserais à la montée du Tricot. Si en plus il fait chaud, c'est sans ombre tout du long.
marcalito
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mazouth » 01 Juil 2025, 16:56

marcalito a écrit:
centori a écrit:typiquement au 90km du mont blanc c'était à émosson
pour la montagn'hard je n'arrive pas à fixer ce point
une idée de votre coté ?

Pour la MH, je penserais à la montée du Tricot. Si en plus il fait chaud, c'est sans ombre tout du long.

Moi aussi, et je dirais même l'enchainement Truc-Tricot.
En tout cas sur la Moins'Hard c'est clairement le dernier gros morceau où il faut en avoir encore un peu sous le pied, mais sur la Montagn'Hard, il y a encore de belles bosses après !
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Grand Maître

Messagepar bubulle » 01 Juil 2025, 18:28

Mazouth a écrit:Moi aussi, et je dirais même l'enchainement Truc-Tricot.
En tout cas sur la Moins'Hard c'est clairement le dernier gros morceau où il faut en avoir encore un peu sous le pied, mais sur la Montagn'Hard, il y a encore de belles bosses après !

Exactement. Il faut arriver le moins entamé possible aux Contamines. La "descente" de Tré la Tête est très éprouvante. La montée qui précède a été raide et un peu cahotique par endroits (grosses marches, etc.) donc on peut se lancer dans une descente en lachant un peu les chevaux.

Sauf que, déjà, elle est en quatre temps, voire cinq :
- traversée descendante après le refuge
- descente sympa dans une petite combe...les deux combinés font 200d-
- *remontée* en traversée assez interminable (1,5km environ) en mode plat montant qui contourne une croupe rocheuse....avec l'impression de ne jamais arriver en haut de cette foutue combe d'Armancette
- descente de la combe et ses lacets sans fins. Il y en a 49, vous pouvez les compter. Si vous n'en trouvez pas 49, c'est que vous vous êtes trompés, il faut recommencer. Elle est très amusante, mais là aussi résister à tout lâcher. C'est de 1879m à 1550m
- après une jonction de chemins à 1550m, fin en forêt assez régulière et raide jusqu'à 1200

Récupérer dans la longue section le long de la route pour rejoindre le centre des Contamines. Faire le kéké en courant tout est une mauvaise idée, ça remonte par endroits.

Toute la fraîcheur qu'on aura alors gardé en ne faisant pas cela comme un zinzin, on pourra alors l'utiliser dans le "mur" de la montée aux chalets du Truc et y'en aura bien besoin.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Kivalao » 02 Juil 2025, 07:40

bubulle a écrit:Bon, voilà l'objet : http://perrier.eu.org/~bubulle/roadbook ... ALBHAC.png

ça passe à 10 minutes près aux Contas, à 32 minutes près à Bionnassay et ça arrive 50 secondes après la BH d'arrivée....:-)

Merci Bubulle, j’ai également retrouvé ta version 2021 ! Plus qu’à faire marcher Excel…
Kivalao
Kikoureur débutant

Messagepar centori » 02 Juil 2025, 11:15

je ne comptais pas arriver entamé à la BV des conta donc ça tombe bien
je considére que la course démarre bien aprés
45km ça me parait trop tôt sur une course de 101km

mais ensuite je n'arrive pas à fixer le point disons décisif
bref pas grave.
centori
Kikoureur ki kour

Messagepar torchure » 02 Juil 2025, 11:26

Rlan a écrit:Pour le retrait des dossards, il est indiqué, dans le guide du coureur, une carte de retrait de dossard. Est-ce une nouveauté ? je n'ai pas le souvenir de cela l'année dernière. J'imagine qu'on recevra le doc une fois les numéros attribués ...?

Il y a bien une carte de retrait à présenter au retrait du dossard. Reçu ce jour par mail.
Attention aux spams !
Dernière édition par torchure le 02 Juil 2025, 11:39, édité 1 fois au total.
http://capsulteam.overblog.fr - le blog de la CAPsul'TEAM
https://lesfabsavelo.wordpress.com - Notre projet de voyage à vélo (6 mois en Europe)
torchure
Kikoureur ki kour

Messagepar centori » 02 Juil 2025, 11:38

torchure a écrit:
Rlan a écrit:Pour le retrait des dossards, il est indiqué, dans le guide du coureur, une carte de retrait de dossard. Est-ce une nouveauté ? je n'ai pas le souvenir de cela l'année dernière. J'imagine qu'on recevra le doc une fois les numéros attribués ...?

Il y a bien une carte de retrait à présenter au retrait du dossard. Reçu ce jour par mail.

reçu aussi à l'instant
centori
Kikoureur ki kour

Messagepar cloclo » 02 Juil 2025, 13:03

centori a écrit:mais ensuite je n'arrive pas à fixer le point disons décisif

On t'a déjà dit, le Tricot, mais avec que des mailles à l'endroit :mrgreen:
cloclo
Grand Maître

Messagepar centori » 02 Juil 2025, 17:00

bon sinon hydratation
je pars avec 4 bidons pour aller au ravito 1
ensuite r1 - r2: 2 bidons
r2-3 2 bidons
r3-4 3 bidons
r4-5 3 bidons
r5r6: 4 bidons
r6-r7: 3 bidons
r7 finish: 3 bidons
il va faire un peu chaud, du moins pour moi, et je ne veux surtout pas devoir compter sur d'hypothétiques points d'eau intermédiaires
centori
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 03 Juil 2025, 07:43

Côté météo, ça a évolué plutôt dans le bon sens, en tout cas pour les risques d'orages qui semblent être à oublier (alors qu'on a eu, dans la semaine, deux jours, lundi et mardi où les fins de journée ont été très tourmentées....même si on a été très loin, lundi soir, de la grosse vague orageuse qui a dévasté la Haute-Maurienne).

Meteo-Chamonix d'hier (il y aura une MAJ dans la journée) :
Capture d'écran 2025-07-03 072722.png
Capture d'écran 2025-07-03 072722.png (31.56 Kio) Consulté 2286 fois

Meteo-Alpes :
Samedi 5 juillet 2025 :
Ensoleillé. Belle journée ensoleillée parmi quelques nuages élevés, surtout présents l'après-midi. Les fortes chaleurs se maintiennent.
Températures minimales comprises entre +16 et +20 degrés.
Températures maximales comprises entre +33 et +36 degrés.
Isotherme 0° vers 4200 mètres.
Vent faible à localement modéré d'Ouest-Nord-Ouest.
Dimanche 6 juillet 2025 :
Matinée entre éclaircies et passages nuageux de plus en plus menaçants par le Sud-Ouest. Arrivée d'une dégradation pluvio-orageuse l'après-midi par le Dauphiné, se généralisant d'ici l'après-midi/fin de journée à l'ensemble de la région.
Températures minimales comprises entre +16 et +19 degrés et maximales atteignant les +27 à +30 degrés.

Donc, en résumé : la chaleur toujours là (hier était une journée très lourde, mais je n'ai pas mis le nez dehors, fallait reposer les jambes) mais en régression légère. Il faudra rester vigilant sur l'hydratation. Mais il y a de bonnes chances que le matos obligatoire reste dans le sac (mais il a intérêt à y être!!).

Je suggérerais d'être particulièrement vigilant sur la section Signal-Nant-Borrant : la montée qui suit le Signal (en deux temps) est totalement à découvert, d'une pente modérée (on a tendance à accélérer)...et face au soleil quand la température monte fort. Et pas du tout de torrents pour se rafraîchir en route jusqu'au Chalet des Prés, de l'autre côté du Col de la Fenêtre, 15 minutes avant d'arriver au ravito de Nant-Borrant. Donc, gestion, gestion, gestion, comme on dit en Belledonne.

Le balisage commence aujourd'hui : les piquets "UTMB-style" vont commencer à se déployer entre les chalets sous le Mont Joly, toute la crête du Joly, la descente vers Les Tappes, puis ND de la Gorge. Les baliseurs vont devoir se dépêcher car une briève dégradation pluvieuse est annoncée...:-)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Bacchus » 03 Juil 2025, 07:50

On va avoir chaud samedi après midi, je vais m'équiper pour 2,5 litres
Bacchus
Kikoureur ki kour

Messagepar jujuhrc » 03 Juil 2025, 21:48

Départ demain direction St Nicolas. J'arborerai le chabob officiel
jujuhrc
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 04 Juil 2025, 06:15

Bon, ça commence à s'approcher, tout ça...:-)

Hier, en faisant un petit tour express au Prarion, j'ai pu croiser l'équipe de balisage de la section Bionnassay-Toilles. Elles avaient décidé de partir hier et pas aujourd'hui et on s'est croisés pile au sommet.

J'ai fait le tour en montant du côté Forclaz, donc par là où vous allez descendre. Je n'avais pas fait cela depuis 2019 et une sortie sympa la veille de la course (qui a ensuite été interrompue), avec Steph le Givré et jpoggio. Bon, ça m'a permis de confirmer que la descente Prarion-Forclaz est bien technique, notamment entre 1800m et 1700m avec plusieurs passages où, en descendant, il faut mettre les mains....et descendre sur les fesses. Rien de dangereux, ce sont de petits ressauts rocheux où les endroits pour poser les pieds sont un peu rares. Vous me direz..:-)

Un peu de prudence, aussi car, on le voit moins la nuit, mais sur de petits passages, la pente sur la droite est bien raide et une chute peut ne pas être innocente (en gros, y'a les Houches 1000m plus bas). RIen de terrifiant, mais on peut être très lent (36 minutes pour moi en 2021, pour 400D-).

Cela m'a aussi permis de confirmer qu'il y a bien mieux comme chemins pour descendre du Prarion aux Toilles que le chemin classique (chemin de 4x4 entre La Forclaz, Montfort et LEs Toilles) qu'a toujours utilisé la MH dans un sens ou dans l'autre. Il faut que j'arrive à voir avec les grands patrons si ce que j'ai utilisé ne pourrait pas l'être (il n'y a pas de balisage de rando, mais le sentier est super bien tracé et pas mal utilisé, mais il y a peut-être un pb d'autorisation....mais ça vaut le coup d'essayer).

Idem à la descente où le chemin "naturel" utilise ce que vous prendrez à la montée après les Toilles. Là aussi, il y a un chemin alternatif plus sympa que le chemin de 4x4.

Aujourd'hui, on part dans le gros balisage. Il y aura du monde avec des piquets un peu partout. Pour ma part entre les Contamines et Bionnassay (donc ça va être très long). Retour probable à St-Nicolas vers 15h ou 16h. Guettez le chabob sur la fin d'après-midi. Mais, avant, vous aurez forcément vu l'autre chabob, celui d'Elisabeth "Madame bubulle", à la remise des dossards.

Pour le jour de la course, nous ne serons pas au départ du 100km, je pense. Nos hébergés à l'appart' (Mazouth et mon gendre Alex) sont sur le 70km donc, au mieux, on va voir le départ de cette course et, ensuite, on va suivre Alex aux Tappes/Signal puis peut-être Nant-Borrant et les Contas. Ensuite, je dois monter à Bionnassay pour la gestion de la bifurcation puis la fermeture Bionnassay-Toilles...et enfin rentrer à St-Nicolas pour...y faire la buvette en fin de nuit !

Tout cela reste évidemment assez aléatoire, donc j'espère croiser un max de kikoureurs, on verra bien !

Le Grand Tourbillon commence....
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 04 Juil 2025, 09:40

et avant de courir, n'oubliez pas de faire vos pronos (explisations ici).
viewtopic.php?f=40&t=50902&start=600#p1282132

c'est super simple, en cliquant sur "liste des favoris" dans Livetrail.
https://montagnhard.livetrail.net/lstfavoris.php

3 premiers hommes et 3 premières femmes à envoyer (les noms pas les vrais gens) à Bubulle avant samedi 5h.

Bonne course ! faudra bien que je revienne en spectateur l'année prochaine, on est toujours bien à St Nicolas
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Aquanaut » 04 Juil 2025, 10:13

bubulle a écrit:Pour ma part entre les Contamines et Bionnassay (donc ça va être très long).

Trop tôt pour apprécier le ravito de Bellevue...
Aquanaut
Kikoureur ki kour

Messagepar Mazouth » 04 Juil 2025, 10:32

bubulle a écrit:Ensuite, je dois monter à Bionnassay pour la gestion de la bifurcation

Ta mission va donc être de botter des culs de centbornards :twisted:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Grand Maître

Messagepar loiseau » 04 Juil 2025, 10:51

Arclusaz a écrit:Bonne course ! faudra bien que je revienne en spectateur l'année prochaine, on est toujours bien à St Nicolas

Je confirme, logement à 15m du départ avec terrasse et vue sur l'Aiguille du Bionnassay, c'est pas trop mal :lol:.
Par contre, faire un prono sur téléphone pas possible, donc DNS pour moi, j'espère pas de DNF demain !
loiseau
Grand Maître

Messagepar Benman » 04 Juil 2025, 11:34

Il y en a qui on même fait refaire le portail de leur maison
MH.jpg

#obsession
Benman
Grand Maître

Messagepar ub!k » 04 Juil 2025, 11:57

Bonne course a toutes et tous,
Retrait du dossard entre 15 et 16h puis on s'isole vers st Gervais pour la soirée et essayer de passer une bonne nuit
Les conditions sont top je trouve ça va être une très belle édition ☺️
ub!k
Kikoureur débutant

Messagepar bubulle » 04 Juil 2025, 15:26

ub!k a écrit:Bonne course a toutes et tous,
Retrait du dossard entre 15 et 16h puis on s'isole vers st Gervais pour la soirée et essayer de passer une bonne nuit

Pour info, il y aura du kikoureur à l'Eterle.

Balisage OK, ce matin, finalement on a coupé en deux et j'ai fait Miage-Bionnassay. Bonjour le trafic de randonneurs qui montaient le Tricot dans l'autre sens....et dont 1 sur 2 nous demandaient ce qu'on faisait....et 1 sur 5 ou 10 nous demandaient des infos sur les itinéraires dans le coin (et là, quand on me branche à expliquer les sentiers, ça dure......bref on a fait du même pas 3km/h).

Allez, une douche et je remonte à St-Nicolas pour....rien faire..:-) (enfin, si, causer)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar centori » 04 Juil 2025, 18:38

bubulle a écrit:
ub!k a écrit:Bonne course a toutes et tous,

Allez, une douche et je remonte à St-Nicolas pour....rien faire..:-) (enfin, si, causer)

je confirme il est bavard l'animal
mais pas physionomiste
troisième fois que je le croise sur une course et il ne me reconnait pas

bon pour demain
je demarre la course en short bleu / t-shirt orange casquette kikourou
et au premier ravito je passe au bob HOKA
centori
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 04 Juil 2025, 21:37

centori a écrit:je confirme il est bavard l'animal
mais pas physionomiste

Bah oui, ça je l'ai toujours dit....:-). Je n'ai malheureusement pas vu grand monde de Kikouroù, mais j'ai renseigné un nombre relativement élevé de coureurs divers autant que variés, sur les navettes, les bifurcations, les endroits importants et tout un tas de trucs que j'oublie....
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 05 Juil 2025, 06:12

c'est parti ! et en avance

La Montagn'hard : point à 06 heures
En course
  • flyingfrench61 : 310 Départ - St Nicolas Véroce (0,0 km) à 4h59 :
  • xsbgv : 349 Départ - St Nicolas Véroce (0,0 km) à 4h59 :
  • Benman : 243 Départ - St Nicolas Véroce (0,0 km) à 4h59 :
  • Toad78 : 307 Départ - St Nicolas Véroce (0,0 km) à 4h59 :
  • Ewi : 255 Départ - St Nicolas Véroce (0,0 km) à 4h59 :
  • ub!k : 269 Départ - St Nicolas Véroce (0,0 km) à 4h59 :
  • Thomas74 : 400 Départ - St Nicolas Véroce (0,0 km) à 4h59 :
  • centori : 135 Départ - St Nicolas Véroce (0,0 km) à 4h59 :
  • lo69 : 286 Départ - St Nicolas Véroce (0,0 km) à 4h59 :
  • Trimoreo : 130 Départ - St Nicolas Véroce (0,0 km) à 4h59 :
  • Bacchus : 390 Départ - St Nicolas Véroce (0,0 km) à 4h59 :

Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin...
Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 05 Juil 2025, 06:37

Le premier pointage sera aux Tappes (ou à l'Étape, personne, localement, n'est capable d'être cohérent sur le nom de ce point de passage), donc dans un bon moment...

Météo quasi parfaite. Il va bien sûr faire chaud, mais un peu moins que les jours précédents. Les nuages jouent avec les sommets, ça doit être superbe la montée au Joly.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 05 Juil 2025, 06:46

centori a écrit:je confirme il est bavard l'animal
mais pas physionomiste

On n'a pas de bol, c'est sûr ! En fait, j'ai eu l'illumination dans la nuit et je revois le moment où tu es passé me voir, maintenant ! J'étais en pleine conversation avec Olivier, le médecin qui a diagnostiqué mes problèmes de genou ayant conduit à l'abandon précoce sur la MH 2018. On ne s'est pas vus depuis une éternité et la discussion a du m'enlever le neurone qui me restait pour bien percuter quand tu m'as redonné ton pseudo vu qu'effectivement et sans surprise, je ne t'avais pas reconnu.

Le pauvre loiseau a aussi fait les frais de ce phénomène : on s'était bien trouvés, on discutait un peu (là, je l'avais bien reconnu...:-)) et, paf, on a du me demander un truc (quand un bénévole traîne dans la tente des dossards, il récupère logiquement toutes les questions des coureurs.....et c'était justement pour ça que j'y trainais, en plus de ravitailler en eau fraîche notre équipe de chox de la distribution des dossards).

La traditionnelle pasta party Kikouroù du Schuss nous manque terriblement (malheureusement, le Schuss est maintenant fermé probablement définitivement....le repreneur qui avait repris la suite du légendaire Pierre n'a visiblement pas tenu). Et en organiser une autre ailleurs demande un investissement conséquent.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 05 Juil 2025, 07:08

Tous les kikous partis !!!

La Montagn'hard : point à 07 heures

En course
  • loiseau : 1259 Départ - St Nicolas Véroce (0,0 km) à 5h59 :
  • Mazouth : 1072 Départ - St Nicolas Véroce (0,0 km) à 5h59 :
  • jujuhrc : 1332 Départ - St Nicolas Véroce (0,0 km) à 5h59 :
  • Kivalao : 1339 Départ - St Nicolas Véroce (0,0 km) à 5h59 :
  • Rlan : 1229 Départ - St Nicolas Véroce (0,0 km) à 5h59 :
  • torchure : 1266 Départ - St Nicolas Véroce (0,0 km) à 5h59 :
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Thija_59 » 05 Juil 2025, 08:23

La Montagn'hard : point à 08 heures

En course

En course
  • tomaddroid : 1062 Départ - St Nicolas Véroce (0,0 km) à 5h59 :
  • loiseau : 1259 Départ - St Nicolas Véroce (0,0 km) à 5h59 :
  • Mazouth : 1072 Départ - St Nicolas Véroce (0,0 km) à 5h59 :
  • jujuhrc : 1332 Départ - St Nicolas Véroce (0,0 km) à 5h59 :
  • Kivalao : 1339 Départ - St Nicolas Véroce (0,0 km) à 5h59 :
  • Rlan : 1229 Départ - St Nicolas Véroce (0,0 km) à 5h59 :
  • torchure : 1266 Départ - St Nicolas Véroce (0,0 km) à 5h59 :
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Thija_59
Kikoureur ki kour

Messagepar Benman » 05 Juil 2025, 11:01

N̈nn̈nnnnnnnnnnn nnn̈b9.05 ;
20250705_074124.jpg
Benman
Grand Maître

Messagepar Spir » 05 Juil 2025, 11:22

Benman a écrit:N̈nn̈nnnnnnnnnnn nnn̈b9.05

Ton clavier est en norvégien ?
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Spir
Grand Maître

Messagepar Spir » 05 Juil 2025, 11:22

Passage au Signal, l'endroit idéal pour un petit lavage de dents.

L'étape est franchie pour notre fuel lourd !

La Montagn'hard : point à 11 heures
En course
  • ub!k : 269 Nant Borrand (37,6 km) à 10h14 : 12 ème (+5 places)
  • flyingfrench61 : 310 Le Signal (28,1 km) à 10h09 : 150 ème (-18 places)
  • Trimoreo : 130 Le Signal (28,1 km) à 10h32 : 223 ème (-13 places)
  • xsbgv : 349 Le Signal (28,1 km) à 10h43 : 246 ème (-25 places)
  • Benman : 243 Le Signal (28,1 km) à 10h44 : 247 ème (-25 places)
  • lo69 : 286 Le Signal (28,1 km) à 10h59 : 273 ème (-22 places)
  • Ewi : 255 L'étape (21,1 km) à 9h13 : 259 ème
  • Toad78 : 307 L'étape (21,1 km) à 9h23 : 279 ème
  • centori : 135 L'étape (21,1 km) à 9h24 : 283 ème
  • Bacchus : 390 L'étape (21,1 km) à 9h45 : 316 ème
  • Thomas74 : 400 L'étape (21,1 km) à 9h52 : 319 ème
  • Rlan : 1229 L'étape (20,6 km) à 10h05 : 224 ème
  • torchure : 1266 L'étape (20,6 km) à 10h06 : 225 ème
  • jujuhrc : 1332 L'étape (20,6 km) à 10h12 : 253 ème
  • loiseau : 1259 L'étape (20,6 km) à 10h35 : 304 ème
  • Mazouth : 1072 L'étape (20,6 km) à 10h39 : 307 ème
  • tomaddroid : 1062 Départ - St Nicolas Véroce (0,0 km) à 5h59 :
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Spir
Grand Maître

Messagepar bubulle » 05 Juil 2025, 11:59

La Montagn'hard : point à 11 heures 30
:!: Nouveautés depuis le bouzin précédent

En course
  • Ewi : 255 Le Signal (28,1 km) à 11h03 : 283 ème (-24 places)
  • Toad78 : 307 Le Signal (28,1 km) à 11h06 : 289 ème (-10 places)
  • centori : 135 Le Signal (28,1 km) à 11h29 : 328 ème (-45 places)

En course
  • Kivalao : 1339 Le signal (27,6 km) à 11h01 : 100 ème (-1 places)
  • tomaddroid : 1062 Le signal (27,6 km) à 11h18 : 146 ème
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 05 Juil 2025, 12:06

En direct du Signal. Très chaud quand même.

Vu Bacchus qui gère son JALBHAC comme un shef...

Vu aussi Rlan rapidement qui a l'air vraiment bien.

Élisabeth a vu un Ewi chafouin qui se trouvait lent mais ne l'est pas tant que ça. Donc, tout est normal.

On attend Mazouth et Alex qui auront une assistance de niveau international.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 05 Juil 2025, 12:12

La Montagn'hard : point à 12 heures
En course
  • ub!k : 269 Nant Borrand (37,6 km) à 10h14 : 12 ème (+5 places)
  • flyingfrench61 : 310 Nant Borrand (37,6 km) à 11h52 : 135 ème (+15 places)
  • Trimoreo : 130 Le Signal (28,1 km) à 10h32 : 223 ème (-13 places)
  • xsbgv : 349 Le Signal (28,1 km) à 10h43 : 246 ème (-25 places)
  • Bacchus : 390 Le Signal (28,1 km) à 11h36 : 331 ème (-15 places)
  • Thomas74 : 400 Le Signal (28,1 km) à 11h55 : 337 ème (-18 places)
  • Rlan : 1229 Le signal (27,6 km) à 11h54 : 237 ème (-14 places)
  • torchure : 1266 Le signal (27,6 km) à 11h54 : 239 ème (-15 places)
  • jujuhrc : 1332 L'étape (20,6 km) à 10h12 : 252 ème
  • loiseau : 1259 L'étape (20,6 km) à 10h35 : 303 ème
  • Mazouth : 1072 L'étape (20,6 km) à 10h39 : 306 ème
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 05 Juil 2025, 13:50

La Montagn'hard : point à 13 heures
En course
  • ub!k : 269 Les Contamines 70/100 (48,6 km) à 12h00 : 11 ème (+1 places)
  • Trimoreo : 130 Nant Borrand (37,6 km) à 12h22 : 203 ème (+20 places)
  • xsbgv : 349 Nant Borrand (37,6 km) à 12h48 : 238 ème (+8 places)
  • Bacchus : 390 Le Signal (28,1 km) à 11h36 : 331 ème (-15 places)
  • Rlan : 1229 Le signal (27,6 km) à 11h54 : 237 ème (-14 places)
  • torchure : 1266 Le signal (27,6 km) à 11h54 : 239 ème (-15 places)
  • jujuhrc : 1332 Le signal (27,6 km) à 12h16 : 276 ème (-24 places)
  • Mazouth : 1072 Le signal (27,6 km) à 12h35 : 297 ème (+9 places)
  • loiseau : 1259 Le signal (27,6 km) à 12h46 : 306 ème (-3 places)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 05 Juil 2025, 13:52

La Montagn'hard : point à 13 heures 30

En course
  • Toad78 : 307 Nant Borrand (37,6 km) à 13h04 : 258 ème (+31 places)
  • Ewi : 255 Nant Borrand (37,6 km) à 13h08 : 265 ème (+18 places)
  • Benman : 243 Nant Borrand (37,6 km) à 13h08 : 268 ème (-21 places)
  • lo69 : 286 Nant Borrand (37,6 km) à 13h27 : Arrêté

En course
  • tomaddroid : 1062 Nant Borrand (36,6 km) à 13h06 : 135 ème (+11 places)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 05 Juil 2025, 14:13

À nant-boreand, vu torchure, "pas bien entraîné" mais qui a bien la banane, Bacchus qui me semble plutôt bien et en avance sur son roadbook, et ce tori qui n'avait pas un gros moral et parle de bifurquer sur le 50....mais rien n'interdit de changer d'avis...
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Aquanaut » 05 Juil 2025, 14:32

Compliments sur le balisage reçus à Bellevue.
Aquanaut
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 05 Juil 2025, 17:00

La Montagn'hard : point à 14 heures
En course
  • ub!k : 269 Les Contamines 70/100 (48,6 km) à 12h00 : 11 ème (+1 places)
  • Trimoreo : 130 Nant Borrand (37,6 km) à 12h22 : 203 ème (+20 places)
  • xsbgv : 349 Nant Borrand (37,6 km) à 12h48 : 238 ème (+8 places)
  • Toad78 : 307 Nant Borrand (37,6 km) à 13h04 : 258 ème (+31 places)
  • Ewi : 255 Nant Borrand (37,6 km) à 13h08 : 265 ème (+18 places)
  • Benman : 243 Nant Borrand (37,6 km) à 13h08 : 268 ème (-21 places)
  • centori : 135 Nant Borrand (37,6 km) à 13h48 : 312 ème (+16 places)
  • Bacchus : 390 Nant Borrand (37,6 km) à 13h51 : 315 ème (+16 places)
  • lo69 : 286 Nant Borrand (37,6 km) à 13h27 : Arrêté
  • tomaddroid : 1062 Nant Borrand (36,6 km) à 13h06 : 135 ème (+11 places)
  • Rlan : 1229 Nant Borrand (36,6 km) à 13h51 : 203 ème (+34 places)
  • torchure : 1266 Nant Borrand (36,6 km) à 13h54 : 209 ème (+30 places)
  • jujuhrc : 1332 Le signal (27,6 km) à 12h16 : 276 ème (-24 places)
  • Mazouth : 1072 Le signal (27,6 km) à 12h35 : 297 ème (+9 places)
  • loiseau : 1259 Le signal (27,6 km) à 12h46 : 306 ème (-3 places)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 05 Juil 2025, 17:01

La Montagn'hard : point à 14 heures 30

En course
  • ub!k : 269 Bionnassay 100 (64,5 km) à 14h29 : 8 ème (+1 places)
  • Thomas74 : 400 Nant Borrand (37,6 km) à 14h23 : 324 ème (+13 places)

bubulle
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2025 - St Nicolas De Veroce
avec 13 kivaoù, 142 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 70 km 2025 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2025 et 142 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Mi'Hard - 50 km 2025 - St Nicolas De Veroce
La Mini'Hard - 18 km 2025 - St Gervais Les Bains