marathon du VIGNOBLE D'ALSACE (22 juin)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Hay-David » 27 Juin 2008, 22:17

Je vous rappelle qu'on s'est tous vu la veille au village marathon devant le stand de Jack et Maria :lol:

Les gars faut arrêter les hormones ça nuit au cerveau!!! :twisted:

PS : Nico ton copain m'a répondu je suis en contact avec lui c'est cool merci encore :wink: et bonnes vacances!!!
"Always look at the bright side of life"
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar RV. » 27 Juin 2008, 22:27

Hay-David a écrit:Je vous rappelle qu'on s'est tous vu la veille au village marathon devant le stand de Jack et Maria :lol:
Les gars faut arrêter les hormones ça nuit au cerveau!!! :twisted: !

mais non c'est la spaezle party !!!! j'en ai repris deux fois plus jamais ça ..même si c'était super bon heureusement qu'on ne m'a pas contrôlé le testo à l'arrivée puisque déjà au départ selon bzh67 j'avais déjà perdu une partie des mes rares capacités intellectuelles.

mais oui bien sûr Hay-David comment comment vous oublier ??
Nous aurons tout ...dans 10000 ans
RV.
Kikoureur débutant

Messagepar chtigrincheux » 28 Juin 2008, 11:08

chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar Sam67 » 28 Juin 2008, 12:04

Génial Philippe ...
Merci, on y est encore ..

Et dire que Freddy était avec nous dimanche dernier ... :P :lol: :P
Sam67
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi