LYON URBAN TRAIL

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Jaguar blanc » 29 Oct 2008, 22:28

MIKE13 a écrit:salut,
page d'acceuil du site: "pour verifier votre inscription"
:wink:

Merci Mike,
J'avais fouillé chaque page du site en oubliant la page d'accueil. En tout cas, c'est bon je suis dans la liste.

J'espère que ce sera pas trop mouillé dimanche.
Les lyonnais : les escaliers et les descentes raides sont comment sous la pluie ? ça craint vraiment si c'est mouillé ? Je suppose qu'il n'y a pas trop de feuilles mortes, non ?

A+
Jaguar blanc
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jaguar blanc » 29 Oct 2008, 22:32

guignol_de_lyon a écrit:Ouais bicshow à raison moi ils m ont écorché mon nom dans l'inscription. J'écris pourtant pas si mal que ça !!!
Par contre je reviens sur un post précédent, c'est vrai que vu le nombre de détours qu'il y a est ce que l'organisation aura assez de bénévoles pour faire la circulation ?
De plus je suis un peu déçu par le nombre de participant moins de 500 sur le 40K on va se sentir seul sur les quais de la Saône.

Déjà qu'au dernier (et premier) trail que j'ai fait cet automne, en nature, sur le Revard au dessus d'Aix les Bains, y'en a qui ont réussi à prendre la route au lieu des chemins.... sans que les organisateurs s'en aperçoivent (ni que ces participants le signalent d'ailleurs !...)... qu'est-ce que ça va être dans les ruelles de Lyon ?...
Jaguar blanc
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bicshow » 29 Oct 2008, 22:48

t'inquiète pour les bénévoles y en aura assez, y a déjà moi !!

sous la pluie ça se fait mais endescente faut éviter les escaliers par saut de 3 marches, sinon ça passe safe
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Bicshow
Kikoureur ki kour

On va passer entre les goutes

Messagepar Bicshow » 30 Oct 2008, 11:36

On devrait passer entre les goutes pour le LUT. EN plus il va faire doux. Quand je vous disais que cette course est bénie des dieux.

Par contre pour le OFF dans les Monts d'Or la veille ça va faire un peu entrainement Vietnam pour berets verts mais tant pis, les gars samedi on teste le matos de pluie.... Diamnche : on sèche...

Image
Bicshow
Kikoureur ki kour

Re: On va passer entre les goutes

Messagepar Tercan » 30 Oct 2008, 12:22

Bicshow a écrit:On devrait passer entre les goutes pour le LUT. EN plus il va faire doux. Quand je vous disais que cette course est bénie des dieux.

Par contre pour le OFF dans les Monts d'Or la veille ça va faire un peu entrainement Vietnam pour berets verts mais tant pis, les gars samedi on teste le matos de pluie.... Diamnche : on sèche...

Image

Bicshow qui se souci de la météo ??? Mais que se passe-t-il ?
:D

Tercan_un_peu_moqueur...mais_avec_sympathie :)
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar Bicshow » 30 Oct 2008, 12:31

c'est vrai que d'habitude je regarde ça plutôt la veille, alors que là on est avant-veille du OFF. Arghh !!!

Malgré tout je maintiens que la météo ne me stresse pas pendant 12 jours avant....

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar philkikou » 30 Oct 2008, 13:04

guignol_de_lyon a écrit:De plus je suis un peu déçu par le nombre de participant moins de 500 sur le 40K on va se sentir seul sur les quais de la Saône.
Pour les non lyonnais, les descentes qui risquent d'être glissantes ( il y a des feuilles mortes même à Lyon):
* La première descente ( après la montée de la boucle ) se fait dans un bois donc boue.
* Après la montée de la sarra ( environ 13km )facile a trouver elle doit faire plus d'un milliers de marches on arrive vers l'émetteur de tv qui ressemble a la tour eiffel, là attention on va redescendre par une piste de VTT, je pense que c'est l'endroit le plus dangereux.
* après le 30 km et la sympathique montée de la rochette (24%) on redescend dans un bois.
Voila ce que j'ai repéré mais je n'ai pas fait tout le parcours.
Sinon les autres descente se font par des escaliers ou des allées pas trop pentues ( jardin du rosaire).
La plupart des escaliers ont des rampes ( pratique).
Enjoy

=>Merci pour toutes ces infos...
Les koureurs vont se ramasser à la pelle, avec les feuilles :wink: ...

=>Fichtre : bois, boue, piste vtt : moi qui pensais ne pas salir mes chaussures :evil: :wink:

=> 500 sur le 40 : moi ca me va de ne pas me faire emporter par la foule :!:
philkikou
Grand Maître

Messagepar langevine » 30 Oct 2008, 13:39

Bon ben y a plus qu'à... :D
Je viendrai vous encourager quand j'aurais fini mon petit tour... en espérant l'avoir fini avant votre arrivée!!! :shock: :shock:

Retrouvailles au retrait des dossards, ça vous tente? :D
langevine
Kikoureur ki kour

Messagepar patcap21 » 30 Oct 2008, 13:45

ouffffff l'Pat enfin sur la liste des engagés :D

Bonne prépa à tous

Pat
patcap21
Kikoureur ki trottine

Messagepar philkikou » 30 Oct 2008, 14:34

patcap21 a écrit:ouffffff l'Pat enfin sur la liste des engagés :D

Bonne prépa à tous

Pat

+1....inscrit aussi

comptez 540 coureurs sur le 40
et 1150 sur le 20
philkikou
Grand Maître

Messagepar millénium » 31 Oct 2008, 21:12

c'est avec regret que nous avons annulé notre inscription....
A 15J de l'ouverture de notre magasin , des aménagements restent à faire et priorité vite choisie....
Nous vous souhaitons belle balade lyonnaise !
martinev et badgone
millénium
Grand Maître

Re: On va passer entre les goutes

Messagepar philkikou » 31 Oct 2008, 21:23

Bicshow a écrit:On devrait passer entre les goutes pour le LUT. EN plus il va faire doux. Quand je vous disais que cette course est bénie des dieux.

Image

=>météo france : pluie fine et 10° le matin nuageux l'aprem
philkikou
Grand Maître

Messagepar philkikou » 31 Oct 2008, 21:26

BADGONE a écrit:c'est avec regret que nous avons annulé notre inscription....
A 15J de l'ouverture de notre magasin , des aménagements restent à faire et priorité vite choisie....
Nous vous souhaitons belle balade lyonnaise !
martinev et badgone

=> Dommage pour vous, mais c'est pour une bonne cause :P

.....à moins que ce soit mon maillot vert (un peu pale en ce moment :( ) qui t'ait contrarié :wink:
philkikou
Grand Maître

Messagepar ivanov » 01 Nov 2008, 13:34

Ben alors ca donne quoi le retrait des dossards ? le tshirt asics ?

Moi j y vais cet apm ds le creneau 15h-16h30
ivanov
Kikoureur ki trottine

Messagepar langevine » 01 Nov 2008, 14:18

ivanov a écrit:Ben alors ca donne quoi le retrait des dossards ? le tshirt asics ?

Moi j y vais cet apm ds le creneau 15h-16h30

Idem pour moi!! Peut être à tout à l'heure!
langevine
Kikoureur ki kour

Messagepar yayoun » 01 Nov 2008, 14:45

bon, ben changement de programme...Le trail cévenol est annulé à cause de la météo et du coup mes parents vont faire normalement le 20km de l'urban trail et moi pom pom girl sur le parcours...
toujours courir, toujours finir
http://yayoun.kikourou.net
yayoun
Kikoureur ki kour

Messagepar Manutt » 01 Nov 2008, 18:25

Le tee-shirt est sympa, il est rouge fuchia avec un flocage devant :D :D . Pas de taille S :cry: :cry: .
Manutt
Kikoureur débutant

Messagepar philkikou » 01 Nov 2008, 20:03

yayoun a écrit:bon, ben changement de programme...Le trail cévenol est annulé à cause de la météo et du coup mes parents vont faire normalement le 20km de l'urban trail et moi pom pom girl sur le parcours...

Dommage pour le trail cévenol :evil:

Pom Pom où sur le circuit que je te fasse un p'tit coucou ? :wink:
philkikou
Grand Maître

Messagepar ivanov » 01 Nov 2008, 20:06

Manutt a écrit:Le tee-shirt est sympa, il est rouge fuchia avec un flocage devant :D :D . Pas de taille S :cry: :cry: .

ils ont qd meme eu des soucis avec le flocage. a 16h30 il n y avait plus de tshirt avec flocage, ils proposent de repasser demain pr le faire floquer. c dommage c est un bon support de pub pr eux.
ivanov
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bicshow » 01 Nov 2008, 20:15

si j'ai tout compris ils ont eu un souci d'aiguillage donc si tu repasses demain avec ton t shirt, ile te l'échange contre un floqué.
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar guignol_de_lyon » 01 Nov 2008, 21:23

Ouarf ça me fait plaisir, moi non plus j'ai pas tout compris, le gars me disait si vous voulez sans flocage on peut vous le donner. Je vais pas courir 5 heures pour un tee shirt rouge sans rien marqué dessus !!
guignol_de_lyon
Kikoureur débutant

Messagepar ivanov » 01 Nov 2008, 22:42

Bicshow a écrit:si j'ai tout compris ils ont eu un souci d'aiguillage donc si tu repasses demain avec ton t shirt, ile te l'échange contre un floqué.

avt depart ? apres arrivee ? ca sent le plan foireux, je crois que je vais plutot me concentrer sur les marches glissantes ;-))

merci qd meme pr l info !
ivanov
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bicshow » 01 Nov 2008, 23:15

A l'arrivée
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar langevine » 01 Nov 2008, 23:31

Humm.. quel beau temps pour faire un trail à Lyon avec tout plein de marches! :D les z'amis, vous allez louper de sacrées gamelles, je pense!!! :shock:

Et puis, pour ceux qui auront fait le déplacement pour visiter la ville, ils ne vont pas être déçus parce qu'à mon avis, ils vont être bon... que pour regarder où ils poseront leurs pieds!!

Ca promet!!
langevine
Kikoureur ki kour

Messagepar ivanov » 01 Nov 2008, 23:38

Bicshow a écrit:A l'arrivée

et si on veut le faire dedicacer par le serre file, faut attendre 15h30 ?
ivanov
Kikoureur ki trottine

Messagepar yayoun » 02 Nov 2008, 00:23

moi, je serai au départ prête pour les photos...Normalement départ du 40, s'il ne pleut pas trop, départ du 20 et après, pour ceux qui font le 40, je serai sur l'esplanade de Fourvière puis le parc des hauteurs et sur les coups de 12h vers l'arrivée je pense.
Bonne nuit à tous et je croise les doigts pour que la pluie s'arrête (cela dit, si elle ne s'arrête pas, je regretterai beaucoup moins de ne pas pouvoir courir).
toujours courir, toujours finir
http://yayoun.kikourou.net
yayoun
Kikoureur ki kour

Messagepar brague spirit » 02 Nov 2008, 08:41

langevine a écrit:Humm.. quel beau temps pour faire un trail à Lyon avec tout plein de marches! :D les z'amis, vous allez louper de sacrées gamelles, je pense!!! :shock:

Et puis, pour ceux qui auront fait le déplacement pour visiter la ville, ils ne vont pas être déçus parce qu'à mon avis, ils vont être bon... que pour regarder où ils poseront leurs pieds!!

Ca promet!!

Bon courage à tous :) ,car ce matin,il ne semble pas manquer d'eau :oops: sur Lyon et dans le Rhone
brague spirit
Kikoureur ki kour

Messagepar ivanov » 02 Nov 2008, 14:22

A chaud, parcours somptueux sur le 40km, bonne organisation, echange tshirt OK, trail a recommander !!!

Coté performance, le 1er arrive en 2h47, la 1ere (catherine dubois) en 3h40 et moi en 3h44.

Ceux que j ai croisé a l arrivée :

sanggi : 3h50
troll : 4:00
tounik : 4h10
langevine : ??? sur le 20km avec le sourire
ivanov
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mamanpat » 02 Nov 2008, 15:45

2 mots : TIP TOP !!! Manquait juste un peu de café à l'arrivée !!! :D

Pour les SHAMOIS D'OR sur l'Ekiden c'est une très innatendue 5ème place en 3h59'34" !!!
1h17 pour le 1er ; 49mn pour Mamanpat du côté de Fourvière, 1h04 pour le relais 3 et novice n°1 et à peine 50 mn pour la 4ème et novice n°2 !!!! Et oui, 2 féminines de mon éuiqpe courent depuis cet été seulement !
C'est pas la classe ça ! Y'a pas du coaching de haut niveau là !!!! :wink: :D :D :D

Parcours super, orga impec (on s'en doutait un peu...), tee-shirt sympa (mais prévoyez des petits tailles pour les petites femmes SVP !!!) et tout plein de monde connu et reconnu dont tout un tas de kikou ! Ca fait plaiz !!!! (Bicshow, Yayoun, Langevine, Fimbur, Joshua, Yanshkov, Tounik, Dragibus, Lucougar... et j'en oublie !) et tout un tas de célébrités (j'ai vu Bonaudo pour la 1ère fois et il m'a fait un clin d'oeil :oops: :oops: :oops: :D :D :D ) dont Rancon vainqueur, Cathy Dubois, Caro (carotte) Freslon Bette, Pascaloup, Bussière...

Pat_Poncahontas_ravie_de_sa_matinée
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar MIKE13 » 02 Nov 2008, 16:53

Effectivement tip top!!!
Parcours 40kms super sympa, bien que j'en ai vraiment chier. Mais bon premier trail, premiere fois 40kms et je termine! Donc assez content de moi même si je suis tres, mais alors tres loin des resultats cités plus haut.
A plus :wink:
MIKE13
Kikoureur débutant

Messagepar photogone » 02 Nov 2008, 17:04

Bonjour

Quelques photos du Lyon urban trail ICI

http://photogone.free.fr/urban_trail_de_lyon.html
Photos de course à pied 5,10,semi,marathon,trail,course nature en region Rhone-Alpes et bien au dela.

Toutes les photos de votre course sont visibles et disponibles ici http://www.photogone.net

le blog
http://photogone.blogspot.com/
photogone
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bicshow » 02 Nov 2008, 17:17

J'ai fait une chose horrible, j'ai retiré 4 dossards.

Affreux... Bouuuuhhhh !!!!

Je termine avec florent qui venait de Strasbourg perclus de crampes depuis le k17, je lui ai filé un speed gel (sirop de céréales bio + sel) de l'eau 5 minutes après il recourait.

On met 6h30 quand même. J'ai fait plusieurs fois demi tour pour récupérer des perdus, j'ai bien du rajouter 2 bornes.

J'ai beaucoup aimé l'animation des clowns en bord de Saône (ben ouaih tous ceux qui ont garé leurs caisses sur les bas ports).

Course topissime, et alors les barres de céréales, celles avec emballage transparent un truc de ouf comme c'est bon !!!!

Le sandwich jambon nickel. J'ai pas beaucoup vu de kikous sur le parcours forcément... à PatCap21 qui m'a attendu pour me shooté au départ, j'attends les photos d'ailleurs.

Merci à tout le monde c'était nickel.
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar Mamanpat » 02 Nov 2008, 17:27

Serre file pour de vrai alors... pas "serre filles" !!! :D
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar photogone » 02 Nov 2008, 17:29

Salut
tu parles d'eux

Image

:oops: :twisted:
Photos de course à pied 5,10,semi,marathon,trail,course nature en region Rhone-Alpes et bien au dela.

Toutes les photos de votre course sont visibles et disponibles ici http://www.photogone.net

le blog
http://photogone.blogspot.com/
photogone
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mamanpat » 02 Nov 2008, 17:30

Impressionnant ! Y'a une femme qui a fait appel à un flic pour l'aider !!!!! Quelle burnette ! Le flic tentait desespéremnt de lui expliquer qu'elle ne pourrait pas se rendre où elle voulait en voiture aujourd'hui !!!!
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Bicshow » 02 Nov 2008, 17:37

j'ai fait serre-filles pendant 29k
après j'ai fait serre-mecs
Bicshow
Kikoureur ki kour

LUT

Messagepar torchure » 02 Nov 2008, 18:00

magnifique !!!!!

Un premier 20km exceptionnel !!!
Une super organisation, un super parcours, de super benevoles !!!! un.. non deux super tshirt !!!
Des kikous super sympa !!!!

la grande classe !!!

Mais alors, qu'est ce que j'ai mal aux genoux !!
torchure
Kikoureur ki kour

Superbe course

Messagepar Jeanlu » 02 Nov 2008, 18:20

Salut à tous,

Superbe course, hyper variée : des parcs, des marches, des pavets, un amphythéatre, des traboules, du bitûme(peut étre un peu trop), des voitures qui se prennent pour des bateaux. Une très bonne organisation avec un excellent fléchage, un ptit bout de sandwich à manger, des gentils osthéopathes. Enfin que du positif à part mon état de forme. Des crampes au 22km et jen ai vraiment chié mais très content quand même d'avoir fini après plusieurs envies d'abandon. Au final 4H06 sur le 40km. Ouf
Jeanlu
Kikoureur timide

Messagepar langevine » 02 Nov 2008, 18:33

ivanov a écrit:A chaud, parcours somptueux sur le 40km, bonne organisation, echange tshirt OK, trail a recommander !!!

Coté performance, le 1er arrive en 2h47, la 1ere (catherine dubois) en 3h40 et moi en 3h44.

Ceux que j ai croisé a l arrivée :

sanggi : 3h50
troll : 4:00
tounik : 4h10
langevine : ??? sur le 20km avec le sourire

langevine : 2h07 :wink: avec en prime un joli torticoli :roll:
Super contente également de cette course, je ne l'imaginais pas aussi chouette!! Je resigne pour l'année prochaine sur le grand, je me suis tout simplement régalée et ECLATEE!!
Et quel plaisir de voir tous ces kikous, j'en redemande!!!
Finalement, on est nombreux chez les kikous lyonnais!! :wink: Même un kikou de Montpellier a fait le déplacement pour participer à cette course... tip top ! :D

Au grand plaisir de vous retrouver sur une prochaine course!! :D

langevine_qui_est_HS_mais revigorée_grâce_à_vous!!
langevine
Kikoureur ki kour

Messagepar langevine » 02 Nov 2008, 18:36

PS: un hip hip hourra spécial pour Torchure qui a fait son premier 20 bornes et qui l'a fini! :D Super contente pour toi, c'est bien mérité! :D
langevine
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi