OFF Parisien

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: OFF Parisien

Messagepar Jihem » 04 Oct 2008, 12:42

Le Bagnard a écrit:
Jihem a écrit:Au cours du repas_parisien_du_soir_de_la_semaine_passee,
nous avons évoqué l'idée d'un OFF nocturne et parisien, vers le mois de septembre, avec la question soulevée et néanmoins existentielle des douches.

Donc question 1 : Y-a-t-il des candidats ?

D'abord merci l'instigateur :D :D

C'est vrai une bonne ballade comme j'aime :wink:

Les +++ de cette sortie : :lol: :lol:
*Rencontrer de nouveaux Kikou's
*Revoir des anciens Kikou's
*Un temps idéal
* Une bonne ambiance Parisienne ( p'Tain... qu'est ce qu'ils boivent à paris :shock: )

les --- de cette sorties :evil: :evil: :evil:

* j'ai pas remis ma carte de 2 Mo dans l'appareil donc pas beaucoup de photos.
* c'est dommage d'avoir évité le secteur du sacré cœur :wink:

faut dire : Pas évident Paris avec un plan de Barcelone,pas une rues ne correspond.

Grand merci à tous et que la FETE continue à quand le prochain :lol: :lol:

Pendant qu'on y est le bagnard, une petite colle : De qui l'expression te concernant "les forçats de la route" et dans quel contexte ?
Jihem_hors_sujet
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Jihem
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Bagnard » 04 Oct 2008, 13:01

Jihem a écrit:
Pendant qu'on y est le bagnard, une petite colle : De qui l'expression te concernant "les forçats de la route" et dans quel contexte ?
Jihem_hors_sujet

j'ai bon :?:

1924: les forçats de la route

Albert Londres, grand reporter du Petit Parisien et néophyte de la Grande Boucle, a trouvé en 1924 l'expression qui colle encore au cuissard des lointains successeurs des frères Henri et Francis Pélissier, les "forçats de la route".
A Coutances (Manche), le journaliste célèbre pour son reportage sur le bagne de Cayenne voit les deux frères attablés avec Maurice Ville. Esprits rebelles, forts en gueule, ils viennent d'abandonner un Tour dominé par l'Italien Ottavio Bottecchia.
Henri, le vainqueur de l'édition précédente, s'est pris de bec avec le directeur du Tour Henri Desgrange pour un article du règlement lui interdisant d'enlever un maillot pendant la course.
"Vous n'avez pas idée de ce qu'est le Tour de France: c'est un calvaire. Et encore, le chemin de croix n'avait que quatorze stations tandis que le nôtre en compte quinze. Nous souffrons du départ à l'arrivée. Voulez-vous voir comment nous marchons ? Tenez..."
De son sac, il sort une fiole: "Ca, c'est de la cocaïne pour les yeux, ça, c'est du chloroforme pour les gencives... Et des pilules !". "Bref, dit Francis, nous marchons à la dynamite".
Dans son envolée finale, Henri Pélissier touche au sublime de la littérature sportive: "Ce que nous ne ferions pas faire à des mulets, nous le faisons. (...) Un jour viendra où l'on nous mettra du plomb dans les poches parce qu'on trouvera que Dieu a fait l'homme trop léger."
"Les frangins ont forcé le trait", avouera ensuite Maurice Ville.
(26 juin 1924: 3e étape Cherbourg-Brest, 405 km, victoire de Philippe Thys et Théophile Beekman).

ps: eux c'est du plomb, moi c'est de la mousse :D :D :D
mais Francis dit vrai : je marche à la dynamite, la dynamite du plaisir :D
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar Jihem » 04 Oct 2008, 14:14

Le Bagnard a écrit:
Jihem a écrit:
Jihem_hors_sujet

j'ai bon :?:

1924: les forçats de la route

Albert Londres, grand reporter du Petit Parisien et néophyte de la Grande Boucle, a trouvé en 1924 l'expression qui colle encore au cuissard des lointains successeurs des frères Henri et Francis Pélissier, les "forçats de la route".
A Coutances (Manche), le journaliste célèbre pour son reportage sur le bagne de Cayenne voit les deux frères attablés avec Maurice Ville. Esprits rebelles, forts en gueule, ils viennent d'abandonner un Tour dominé par l'Italien Ottavio Bottecchia.
Henri, le vainqueur de l'édition précédente, s'est pris de bec avec le directeur du Tour Henri Desgrange pour un article du règlement lui interdisant d'enlever un maillot pendant la course.
"Vous n'avez pas idée de ce qu'est le Tour de France: c'est un calvaire. Et encore, le chemin de croix n'avait que quatorze stations tandis que le nôtre en compte quinze. Nous souffrons du départ à l'arrivée. Voulez-vous voir comment nous marchons ? Tenez..."
De son sac, il sort une fiole: "Ca, c'est de la cocaïne pour les yeux, ça, c'est du chloroforme pour les gencives... Et des pilules !". "Bref, dit Francis, nous marchons à la dynamite".
Dans son envolée finale, Henri Pélissier touche au sublime de la littérature sportive: "Ce que nous ne ferions pas faire à des mulets, nous le faisons. (...) Un jour viendra où l'on nous mettra du plomb dans les poches parce qu'on trouvera que Dieu a fait l'homme trop léger."
"Les frangins ont forcé le trait", avouera ensuite Maurice Ville.
(26 juin 1924: 3e étape Cherbourg-Brest, 405 km, victoire de Philippe Thys et Théophile Beekman).

ps: eux c'est du plomb, moi c'est de la mousse :D :D :D
mais Francis dit vrai : je marche à la dynamite, la dynamite du plaisir :D

Bravo!!! Est-ce que google ne t'a pas un peu aidé. J'aime bien ce passage de l'histoire du tour. Les frères Pélissier (ils étaient 3) étaient de grands coureurs et des types de caractères. Ils avaient décidé d'abandonner sur un coup de tête, me semble-t-il si mes souvenirs sont bons lorsqu'un commissaire de course était venu contrôler le nombre de maillots portés par henri (on devait arriver avec le même nombre de couches qu'au départ). Henri dit à son jeune frère. On s'arrête. Ils se réfugient dans un café. Maurice Ville, coureur modeste au bout du rouleau les suit, et tu racontes la suite.
Jihem
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Bagnard » 04 Oct 2008, 14:45

ALBERT LONDRES
Les Forçats de la route :
l'abandon des frères Pélissier
Les frères Pélissier et leur camarade Ville abandonnent
Beeckman gagne la troisième étape
Coutances, 27 juin 1924.
Ce matin, nous avions précédé le peloton…
Nous étions à Granville et six heures sonnaient. Des coureurs, soudain, défilèrent. Aussitôt la foule, sûre de son affaire, cria :
– Henri ! Francis !
Henri et Francis n'étaient pas dans te lot. On attendit. Les deux catégories passées, les « ténébreux » passés – les « ténébreux » sont les touristes-routiers, des petits gars courageux, qui ne font pas partie des riches maisons de cycles, ceux qui n'ont pas de « boyaux », mais ont du cœur au ventre –, ni Henri ni Francis ne paraissaient.
La nouvelle parvint : les Pélissier ont abandonné. Nous retournons à la Renault et, sans pitié pour les pneus, remontons sur Cherbourg. Les Pélissier valent bien un train de pneus…
Coutances. Une compagnie de gosses discute le coup.
– Avez-vous vu les Pélissier ?
– Même que je les ai touchés, répond un morveux.
– Tu sais où ils sont ?..
– Au café de la Gare. Tout le monde y est.
Tout le monde y était ! Il faut jouer des coudes pour entrer chez le « bistro ». Cette foule est silencieuse. Elle ne dit rien, mais regarde, bouche béante, vers le fond de la salle. Trois maillots sont installés devant trois bols de chocolat. C'est Henri, Francis, et le troisième n'est autre que le second, je veux dire Ville, arrivé second au Havre et à Cherbourg.
– Un coup de tête ?
– Non, dit Henri. Seulement, on n'est pas des chiens…
– Que s'est-il passé ?
– Question de bottes ou plutôt question de maillots ! Ce matin, à Cherbourg, un commissaire s'approche de moi et, sans rien me dire, relève mon maillot. Il s'assurait que je n'avais pas deux maillots. Que diriez-vous, si je soulevais votre veste pour voir si vous avez bien une chemise blanche ? Je n'aime pas ces manières, voilà tout.
– Qu'est-ce que cela pouvait lui faire que vous ayez deux maillots ?
– Je pourrais en avoir quinze, mais je n'ai pas le droit de partir avec deux et d'arriver avec un.
– Pourquoi ?
– C'est le règlement. Il ne faut pas seulement courir comme des brutes, mais geler ou étouffer. Ça fait également partie du sport, paraît-il. Alors je suis allé trouver Desgrange : “Je n'ai pas le droit de jeter mon maillot sur la route alors ?... Non, vous ne pouvez pas jeter le matériel de la maison… – Il n'est pas à la maison, il est à moi… – Je ne discute pas dans a rue… – Si vous ne discutez pas dans la rue, je vais me recoucher… – On arrangera cela à Brest… – À Brest, ce sera tout arrangé, parce que je passerai la main avant…” Et j'ai passé la main !
– Et votre frère ?
– Mon frère est mon frère, pas, Francis ?
Et ils s'embrassent par-dessus leur chocolat.
– Francis roulait déjà, j'ai rejoint le peloton et dit : “Viens, Francis ! On plaque.”
– Et cela tombait comme du beurre frais sur une tartine, dit Francis, car, justement ce matin, j'avais mal au ventre, et je ne me sentais pas nerveux…
– Et vous, Ville ?
– Moi, répond Ville, qui rit comme un bon bébé, ils m'ont trouvé en détresse sur la route. J'ai “les rotules en os de mort”.
Les Pélissier l'ont pas que des jambes, ils ont une tête et, dans cette tête, du jugement.
– Vous n'avez pas idée de ce qu'est le Tour de France, dit Henri, c'est un calvaire. Et encore, le chemin de Croix n'avait que quatorze stations, tandis que le nôtre en compte quinze. Nous souffrons du départ à l'arrivée. Voulez-vous voir comment nous marchons ? Tenez…
De son sac, il sort une fiole :
– Ça, c'est de la cocaïne pour les yeux, ça c'est du chloroforme pour les gencives…
– Ça, dit Ville, vidant aussi sa musette, c'est de la pommade pour me chauffer les genoux.
– Et des pilules ? Voulez-vous voir des pilules ? Tenez, voilà des pilules.
Ils en sortent trois boîtes chacun.
– Bref ! dit Francis, nous marchons à la “dynamite”.
Henri reprend :
– Vous ne nous avez pas encore vus au bain à l'arrivée. Payez-vous cette séance. La boue ôtée, nous sommes blancs comme des suaires, la diarrhée nous vide, on tourne de l'œil dans l'eau. Le soir, à notre chambre, on danse la gigue, comme saint Guy, au lieu de dormir. Regardez nos lacets, ils sont en cuir. Eh bien ! ils ne tiennent pas toujours, ils se rompent, et c'est du cuir tanné, du moins on le suppose… Pensez ce que devient notre peau ! Quand nous descendons de machine, on passe à travers nos chaussettes, à travers notre culotte, plus rien ne nous tient au corps…
– Et la viande de notre corps, dit Francis, ne tient plus à notre squelette…
– Et les ongles des pieds, dit Henri, j'en perds six sur dix, ils meurent petit à petit à chaque étape.
– Mais ils renaissent pour l'année suivante, dit Francis.
Et, de nouveau, les deux frères s'embrassent, toujours par-dessus les chocolats.
– Eh bien ! tout ça – et vous n'avez rien vu, attendez les Pyrénées, c'est le hard labour ; – tout ça, nous l'encaissons… Ce que nous ne ferions pas faire à des mulets, nous le faisons. On n'est pas des fainéants mais, au nom de Dieu, qu'on ne nous embête pas. Nous acceptons le tourment, nous ne voulons de vexations ! je m'appelle Pélissier et non Azor !.. J'ai un journal sur le ventre, je suis parti avec, il faut que j'arrive avec. Si je le jette, pénalisation !.. Quand nous crevons de soif, avant de tendre notre bidon à l'eau qui coule, on doit s'assurer que ce n'est pas quelqu'un, à cinquante mètres, qui la pompe. Autrement : pénalisation. Pour boire, il faut pomper soi-même ! Un jour viendra où l'on nous mettra du plomb dans les poches, parce que l'on trouvera que Dieu a fait l'homme trop léger. Si l'on continue sur cette pente, il n'y aura bientôt que des “clochards” et plus d'artistes. Le sport devient fou furieux…
– Oui, dit Ville, fou furieux !
Un gosse s'approcha :
– Qu'est-ce que tu veux, mon petit ? fait Henri.
– Alors, monsieur Pélissier, puisque vous n'en voulez plus, qui va gagner maintenant ?
- Et Pelissier répondu : Un KIKOURIEN :wink:
Le Petit Parisien, 27 juin 1924(modifier)
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar marioune » 04 Oct 2008, 15:13

shunga a écrit:Et c'est reparti pour un tour...

allez shunga t'aurais du venir, avec tous les fetards et sacs à vin qui nous suivaient, pensant qu'on fetait l'enterrement de vie de garçon du bagnard, et nous proposaient des breuvages, tu aurais été mieux avec nous qu'à boire tout seul dans ton coin...Allez bisousl'ours
marioune
Kikoureur ki kour

Messagepar Jihem » 04 Oct 2008, 20:15

marioune a écrit:
shunga a écrit:Et c'est reparti pour un tour...

allez shunga t'aurais du venir, avec tous les fetards et sacs à vin qui nous suivaient, pensant qu'on fetait l'enterrement de vie de garçon du bagnard, et nous proposaient des breuvages, tu aurais été mieux avec nous qu'à boire tout seul dans ton coin...Allez bisousl'ours

J'aurais pas dit mieux
Jihem
Kikoureur ki kour

Messagepar marioune » 04 Oct 2008, 21:58

JCDUSS a écrit:c'est vrai c'était bien cool, la prochaine fois on se déguise tous (ca va mettre une sacré ambiance).

Enfin là on ne pouvais pas, c'était l'enterrement de vie de garçon du bagard.:lol:

Merci a jihem pour l'orga et a l'électron pour les petits coins sympa.

a refaire ...

JCDUSS ça va etre ingérable si on est tous déguisés
tu as une idée de déguisement de groupe?
des soldats romains-?
Oui rochaine fois une sortie rive gauche
marioune
Kikoureur ki kour

Messagepar JCDUSS » 04 Oct 2008, 22:09

marioune a écrit:JCDUSS ça va etre ingérable si on est tous déguisés
des soldats romains-?

En gaulois avec chacun une fiole de potion magique (les ravitos de fiole sont organisé par les jeunes parisiens)
JCDUSS
Kikoureur ki kour

Messagepar marioune » 04 Oct 2008, 22:12

Normalement jihemix en prépare une marmite, mais hier on n'y a as eu droit!!!Pourtant on avait bien accéléré pour ça vers la fin....
marioune
Kikoureur ki kour

Messagepar Jihem » 04 Oct 2008, 22:18

marioune a écrit:Normalement jihemix en prépare une marmite, mais hier on n'y a as eu droit!!!Pourtant on avait bien accéléré pour ça vers la fin....

Ca va !!!
Jihem
Kikoureur ki kour

Messagepar Jihem » 04 Oct 2008, 22:20

marioune a écrit:Normalement jihemix en prépare une marmite, mais hier on n'y a as eu droit!!!Pourtant on avait bien accéléré pour ça vers la fin....

tu ferais mieux de répondre au questionnaire du ware (cf. blog)plutôt que de raconter des bétises. Je ramasse les copies dans 1/4 d'heure
Jihem
Kikoureur ki kour

Messagepar JCDUSS » 04 Oct 2008, 22:21

Pas assez vite le vin était déjà froid.

Au fait ton sac, ne c'est pas réveillé avec la gueule de bois ?
JCDUSS
Kikoureur ki kour

Messagepar marioune » 04 Oct 2008, 22:23

Jihem a écrit:

Ca va !!!

la gniak c'était pour ça!!!!!!
une des plus belles phrases hier c'était
"j'ai fait du vin chaud
mais il est froid"
marioune
Kikoureur ki kour

Messagepar Jihem » 04 Oct 2008, 22:25

marioune a écrit:
Jihem a écrit:

Ca va !!!

la gniak c'était pour ça!!!!!!
une des plus belles phrases hier c'était
"j'ai fait du vin chaud
mais il est froid"

Si tu continues je vais raconter à tout le monde dans quellles circonstances tu m'appelles au téléphone ...
Tu fais moins la craneuse, hein ?
Bon ce questionnaire
Jihem
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Bagnard » 04 Oct 2008, 22:28

Jihem a écrit:
Si tu continues je vais raconter à tout le monde dans quellles circonstances tu m'appelles au téléphone ...
Bon ce questionnaire

Vas-y RACONTE :shock: Jihem :wink: sinon je parle des scouts
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar MOZ » 04 Oct 2008, 23:56

Le Bagnard a écrit:
Jihem a écrit:
Bon ce questionnaire

C'est quoi cette histoire de scout?????????
Sinon vraiment sympa toute cette viande saoule pour nous encourager hier soir :shock: :shock: :shock:
MOZ
Kikoureur ki kour

Messagepar Jihem » 04 Oct 2008, 23:58

Le Bagnard a écrit:
Jihem a écrit:
Bon ce questionnaire

Ca c'est pas tres sport
Jihem
Kikoureur ki kour

Messagepar marioune » 05 Oct 2008, 14:09

JCDUSS a écrit:
marioune a écrit:JCDUSS ça va etre ingérable si on est tous déguisés
des soldats romains-?

En gaulois avec chacun une fiole de potion magique (les ravitos de fiole sont organisé par les jeunes parisiens)

JCDuss, tu nous diras qui tu vois dans le casting pour assurancetourix?
Je sens que je vais me retrouver à aider à porter abraracourcix...
marioune
Kikoureur ki kour

Messagepar grandware » 05 Oct 2008, 15:28

bande de chacals... vous vous êtes mis une caisse pendant que je me morfondais au fond des bois... tu parles d'une communauté !!! que des chacals...
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar Jihem » 05 Oct 2008, 15:29

grandware a écrit:bande de chacals... vous vous êtes mis une caisse pendant que je me morfondais au fond des bois... tu parles d'une communauté !!! que des chacals...

Si le Grandware était un animal ce serait...
C'est un animal
Jihem
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Bagnard » 05 Oct 2008, 16:47

Jihem a écrit:
grandware a écrit:bande de chacals... vous vous êtes mis une caisse pendant que je me morfondais au fond des bois... tu parles d'une communauté !!! que des chacals...

Si le Grandware était un animal ce serait...
C'est un animal

Si le Grandware était un animal qui se morfondait au fond des bois ce serait... :?:

ben.....un OURS :wink:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yZw5_HFsm4c&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x234900&color2=0x4e9e00"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yZw5_HFsm4c&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x234900&color2=0x4e9e00" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

non :?:
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar redpanda » 05 Oct 2008, 17:20

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/EJJY2c0f-L8&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/EJJY2c0f-L8&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
ou un canard :shock:
prêt a tout bon à rien.
redpanda
Kikoureur ki kour

Messagepar electron » 05 Oct 2008, 17:29

Bon c'est bien beau là, on cause, on cause, mais faudrait peut-être voir à faire péter les photos ...

Non mais !
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar Nono_d » 05 Oct 2008, 17:54

Le Bagnard a écrit:
Jihem a écrit:
Bon ce questionnaire

Pas eu le temps de me connecter plus tôt mais je confirme la super ambiance et je suis déjà partant pour un prochain OFF rive gauche!

Je suis impatient de connaître ET l'histoire des scouts ET celle du téléphone avec Marioune dans le rôle principal...

+ que JIHEM dénonce celui ou celle que les fioles de ma ceinture a bien fait marrer (surtout celle placée juste devant... va comprendre...!?!) :wink:

et bien entendu, à quand les photos???
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Nono_d
Kikoureur ki trottine

Messagepar Le Bagnard » 05 Oct 2008, 19:32

Nono_d a écrit:

Voici le peu de photos prises avec mon appareil :cry: :cry: :cry:
http://picasaweb.google.fr/bagnard.armand/OffDeParis03102008#

et il y avait de quoi faire de très belles photos :evil: :evil: :evil:

à quand le prochain !!
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar marioune » 05 Oct 2008, 21:25

http://picasaweb.google.fr/marioune7501 ... ordeluche#[url][/url]

Les photos du bordeluche...
marioune
Kikoureur ki kour

Messagepar JEAN-PIERRE BROCHON » 05 Oct 2008, 21:57

Eureka j'ai trouvé, mais les neurones sont grippés ce soir , trop de blanche , les nuits pas les bières
JEAN-PIERRE BROCHON
Kikoureur timide

Messagepar ampoule31 » 05 Oct 2008, 22:02

Une petite idée en passant pour que les kikous de la province qui ne vous connaisses pas si vous vous annotez par pseudo pour qu'on puisse se reconnaitre un jour ?

Et merci pour les photos.
Dernière édition par ampoule31 le 05 Oct 2008, 22:15, édité 1 fois au total.
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

Messagepar Jihem » 05 Oct 2008, 22:05

Nono_d a écrit:
Le Bagnard a écrit:
Jihem a écrit:
Bon ce questionnaire

Pas eu le temps de me connecter plus tôt mais je confirme la super ambiance et je suis déjà partant pour un prochain OFF rive gauche!

Je suis impatient de connaître ET l'histoire des scouts ET celle du téléphone avec Marioune dans le rôle principal...

+ que JIHEM dénonce celui ou celle que les fioles de ma ceinture a bien fait marrer (surtout celle placée juste devant... va comprendre...!?!) :wink:

Nono, désolé je peux pas dénoncer, des menaces pèsent sur moi...
Jihem
Kikoureur ki kour

Messagepar Jihem » 05 Oct 2008, 22:06

Le bordeluche a écrit:Eureka j'ai trouvé, mais les neurones sont grippés ce soir , trop de blanche , les nuits pas les bières

Merci à toi pour les photos...
Jihem
Kikoureur ki kour

Messagepar JCDUSS » 05 Oct 2008, 22:08

sympa les photos.
JCDUSS
Kikoureur ki kour

Messagepar MOZ » 05 Oct 2008, 23:28

marioune a écrit:http://picasaweb.google.fr/marioune75015/ParisPasSages03_10_08_photoslebordeluche#[url][/url]

Les photos du bordeluche...

Sympa les photos. Sinon juste une petite galère en repartant, mais bon ça m'apprendra à prendre ma caisse quand je me déplace sur PARIS.
Après mon arrivée tardive en vélib, j'ai voulu récupérer ma voiture au parking de la gare de l'est sauf qu'il est fermé entre 01h00 et 05h00 et que je suis arrivé à..........01h05 :twisted: :twisted: :twisted:
Donc retour au bercail en vélib. J'ai récupéré ma voiture samedi matin et ça m'a couté 24€.
Ceci mis à part, super sortie. Pour la prochaine, un passage dans le 20ème s'impose 8) 8) 8)
MOZ
Kikoureur ki kour

Messagepar guy g » 06 Oct 2008, 01:01

merci a tous pour cette magnifique et sportive ballade a paris
Vivement la prochaine ou on pourrait se déguiser en parisien du vendredi
Ténue de clochard et bouteille de pinard en guise de kamel
On pourrait ainsi faire le tour des postes de policé de paris
j irais jusqu au bout de mes reves ,la où la raison s acheve(jjg)
guy du site x trem team
guy g
Kikoureur débutant

Messagepar Murwar » 06 Oct 2008, 11:21

rha je suis dégoutté... Après 2 stations je me suis rendu compte que j'avais oublié ma frontale... Désolé de vous avoir abandonné les gars, du coup je suis rentré chez moi et courru 1h tout seul dans mon coin :'(

Murwar, dégoutté
Anything goes a martial art!!!
Murwar
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jihem » 06 Oct 2008, 11:23

Murwar a écrit:rha je suis dégoutté... Après 2 stations je me suis rendu compte que j'avais oublié ma frontale... Désolé de vous avoir abandonné les gars, du coup je suis rentré chez moi et courru 1h tout seul dans mon coin :'(

Murwar, dégoutté

Fallait venir quand même, ça n'aurait pas été dramatique
Jihem
Kikoureur ki kour

Messagepar Nono_d » 06 Oct 2008, 11:23

Ah!!! Merci à Bordeluche et au Bagnard pour les tof... Dites, il faisait nuit, non? :D

Ouais, c'était bien sympa tout ça! 8)
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Nono_d
Kikoureur ki trottine

Messagepar JCDUSS » 06 Oct 2008, 12:09

Murwar a écrit:rha je suis dégoutté... Après 2 stations je me suis rendu compte que j'avais oublié ma frontale... Désolé de vous avoir abandonné les gars, du coup je suis rentré chez moi et courru 1h tout seul dans mon coin :'(

Murwar, dégoutté

J'avais emmener ma frontale et même pas utilisé!

j'ai retrouvé le tour dont l'électron nous a parlé (Ultra Tour des Ruelles et des Pavés de Paris):
http://www.sportnat.com/electron/mescourses/2006/utrpp06/UT06index.htm

ça doit être sympa aussi!
JCDUSS
Kikoureur ki kour

Messagepar electron » 06 Oct 2008, 21:43

Murwar, dégoutté

Tu sais la frontale dans paris, ca sert strictement à rien... Ici à la ville y'a de l'éclairage public, qui fonctionne même après 22h00 :D :D
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar marioune » 06 Oct 2008, 23:08

JCDUSS a écrit:

Murwar, dégoutté

j'ai retrouvé le tour dont l'électron nous a parlé (Ultra Tour des Ruelles et des Pavés de Paris):

ça doit être sympa aussi![/quote
ça me plait bien l' Ultra Tour des Ruelles et des Pavés de Paris. Euh un peu long..
marioune
Kikoureur ki kour

Messagepar MOZ » 06 Oct 2008, 23:26

marioune a écrit:
JCDUSS a écrit:

Murwar, dégoutté

Un peu long. Est ce vraiment plus long que ce que nous avons fait vendredi. Est ce que quelqu'un peut nous indiquer la distance de ce "petit" circuit

ça doit être sympa aussi![/quote
ça me plait bien l' Ultra Tour des Ruelles et des Pavés de Paris. Euh un peu long..
:? :?
MOZ
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi