Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon d'Annecy 2015 - Annecy
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 81 au total, les résultats, 4 avis
Semi-Marathon du lac d'Annecy 2015 - Annecy
avec 5 kivaoù, 81 récits au total, les résultats
franck de Brignais a écrit:Bravo les "gars d'Annecy" pour cette prepa très sérieuse ! C'est l'élément essentiel de la réussite de votre objectif. Et puis cette prepa vous servira à autre chose: à vous aider à serrer les dents lorsque ça va commencer à faire très mal dans la tête et à ne pas lâcher l'objectif ! "J'ai quand même pas fait tout ça pour baisser les bras !!".
Surtout prenez du plaisir tant que c'est possible. .. tout le + accumulé vous aidera à passer les moments de moins bien !
Je penserai bien à vous dimanche... Les conditions sont idéales, vous avez tout fait pour être au top... y a plus qu'à faire le job !! ?
franck de Brignais a écrit:Bravo les "gars d'Annecy" pour cette prepa très sérieuse ! C'est l'élément essentiel de la réussite de votre objectif. Et puis cette prepa vous servira à autre chose: à vous aider à serrer les dents lorsque ça va commencer à faire très mal dans la tête et à ne pas lâcher l'objectif ! "J'ai quand même pas fait tout ça pour baisser les bras !!".
Surtout prenez du plaisir tant que c'est possible. .. tout le + accumulé vous aidera à passer les moments de moins bien !
Je penserai bien à vous dimanche... Les conditions sont idéales, vous avez tout fait pour être au top... y a plus qu'à faire le job !! ?
manodeoro a écrit:
Galak42, j'espère VRAIMENT que tu vas régler ton problème de gorge ... vu ton temps sur le semi de Feurs tu devrais taquiner le 3h20' ... RESPECT
Samedi pour moi ce sera les quais du Rhône vers 7h00 puis matinée à flemmarder.
Je pense arriver à Annecy entre 14h00 et 15h00, retrait du dossard puis soirée tranquille à Vieugy.
Pour dimanche matin je dirai bien "Entrée Sud de Bonlieu" façe au Paquier, c'est à 10mn du départ ... mais c'est juste une idée.
Au fait... question à ceux qui on déjà fait Annecy ... comment ça se passe pour les sas vu qu'à l'inscription on n'a pas donné de chrono cible ?.. on choisit au retrait du dossard ou bien c'est le matin de la course ?
galak42 a écrit:Pour rdv pourquoi pas par contre je connais pas trop Annecy loool mais suis partant vs aurez des symboles kikous(casquettes,buff)?
Demain je commence mon overdose de glucides et de malto
manodeoro a écrit:J'ai commencé l'overdose de malto ... pour moi c'est la première fois et je trouve ça pas bon
janolesurfeur a écrit:manodeoro a écrit:J'ai commencé l'overdose de malto ... pour moi c'est la première fois et je trouve ça pas bon
attention...ne pas tester le jour (ou les jours précédents) la course.
de plus que ça n'est pas neutre et largement remis en question récemment.
Deudeu87 a écrit:Une alternative à la malto pour la "charge" d'avant course: abricot, jus de pomme, pain d'épice, amandes, cannelle C'est plus sympa
L’avantage de tous ces aliments, c’est qu’ils sont bien plus riches en vitamines et en minéraux que la « malto ».
Voici un exemple de recharge glucidique que j’utilise lors de mes préparations. Pour remplacer 100 g de « malto » sur une journée, je consomme :
- 300 ml de jus de pomme trouble (IG encore plus bas),
- 50 g de pain d’épices
- 50 g d’un mélange d’abricots secs et d’amandes (les amandes diminuent encore l’index glycémique et sont particulièrement denses nutritionnellement).
boblastar a écrit:Hello,
Pour les 38/69/73 je retente le coup pour le covoiturage dimanche matin vers 6h30-7h, je suis vers la sortie lac d'Aiguebelette, je participe aux frais bien entendu.
Juste pour l'aller car femme et enfants viennent dans la matinée.
Merci d'avance
galak42 a écrit:Dernière séance faite hier avec du vent ....
Du coup sensations bizarres je devais faire 3 km AS42 et je me suis retrouve avec 1km As 42-0.5 /1km AS 42+0.5/1km AS21.... donc aucune allure respectée et des jambes toutes bizarres loool
La totale je pense le faire petit footing de 25 min le samedi après midi histoire de faire tourne les jambes après le trajet en voiture.
Sinon j'ai attaque malto enfin une autre marque et moins chère bcp moins chere
On va voit si je vais autant au WC avec lol
Sinon chez moi le temps est limite pluvieux et plus frais
Pour le rdv jolie photo avec ça je devrai trouver sinon pour le retrait dossard je serai avec veste sans manches orange fluo... avec dans le dos inscription cdcg team leffe
Un team a connaître pour ses exploits... non sportifs
Allez on approche, Annecy n'a qu'a bien se tenir
coco38 a écrit:Dernière séance effectuée.
Allure AS42 bien tenue (1 poil plus rapide).
ça fait bizarre mais j'ai l'impression de n'avoir pas couru cette semaine....ah oui j'oubliais qu'il reste une SL de 42,195 km.
manodeoro a écrit:J'ai quand même craqué sur un verre de Saint-Jo mais il parait qu'un verre "c'est bien" ... et puis j'étais invité
Question temps il y avait quelques flocons en sortant du restaurant ... true story !!!
coco38 a écrit:manodeoro a écrit:J'ai quand même craqué sur un verre de Saint-Jo mais il parait qu'un verre "c'est bien" ... et puis j'étais invité
Question temps il y avait quelques flocons en sortant du restaurant ... true story !!!
Quelques flocons tu es sur que tu en as bu qu'1 seul verre de St Joseph (et puis le St Joseph ça tappe )
manodeoro a écrit:Comme je vais tenter de courir ce marathon en Cyrano j'ai fait un petit tableau de mes temps de passage prévisionnels ... que j'espère pouvoir respecter si tout se passe bien et si le balisage est bien fait.
Bien que ce soit aussi (surtout ?) pour me rassurer
Le principe est simple :
- 12'54" course
- 01'00" marche rapide ou course lente ... penser à boire (j'arrive toujours pas à boire en courant)
- 12'54" course
- 01'00" marche rapide ... profiter du ravitaillement
à répéter 40 fois et ensuite à fond ... s'il me reste quelque chose dans les jambes
J'ai considéré que ça piétinerait sur les 4 premiers kilomètres, et qu'à partir du 35ème je serais en mode "où est ma perf-usion".
CROCS-MAN a écrit:Bon ben voilà , moi aussi je suis prêt pour dimanche :
seba21 a écrit:Intéréssant! Et ça te fait courir à 11,15 km/h pendant les 12'54? ou bien c'est la vitesse moyenne finale?
pinpin a écrit:Vous me faites envie. Mon premier et seul marathon, c'était il y a deux ans à Annecy.
Mais une tendinite tenace fait que j'ai du mal à faire plus d'1h, 1h 15. Mais j' y reviendrais.
Bonne course à tous et un coucou aux adhérents de mon association ASPMR.
CROCS-MAN a écrit:L'échelle est en bois et vis, la petite de Lapinou qui pèse une trentaine de kg est montée dessus, c'est une vraie que j'ai fabriqué dans l'idée des photos vues
boblastar a écrit:En tout cas la météo s'annonce idéale
coco38 a écrit:boblastar a écrit:En tout cas la météo s'annonce idéale
On va vers du frais, couvert et un peu de pluie.
J'ai plutôt tendance à dire que c'est une bonne météo.
A voir la température au final, mais pour l'instant je suis sur short+tee shirt+buff sur la tête et peut-être gants fins odlo et manchons pour les bras.
coco38 a écrit:boblastar a écrit:En tout cas la météo s'annonce idéale
On va vers du frais, couvert et un peu de pluie.
J'ai plutôt tendance à dire que c'est une bonne météo.
A voir la température au final, mais pour l'instant je suis sur short+tee shirt+buff sur la tête et peut-être gants fins odlo et manchons pour les bras.
CROCS-MAN a écrit:l'échelle fait 900 g ça va. je l'aurai à l'épaule
manodeoro a écrit:CROCS-MAN a écrit:l'échelle fait 900 g ça va. je l'aurai à l'épaule
1kg de bois juste pour rigoler
Quand je pense me questionne sur le confort comparatif entre une ceinture et un mini sac à dos ... je me sens un peu couillon.
Juste une idée en passant : tu fixes le dossard au bout de l'échelle.
Derrière toi au départ, devant toi à l'arrivée ... tu gagnes 2 mètres
CROCS-MAN a écrit:oh tu sais moi le confort.... j'ai fait bien pire
coco38 a écrit:Dernière sortie de 30' effectuée...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon d'Annecy 2015 - Annecy
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 81 au total, les résultats, 4 avis
Semi-Marathon du lac d'Annecy 2015 - Annecy
avec 5 kivaoù, 81 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !