Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos
Tout le monde rentre sur la CCC. CCC vraiment magnifique et magique ce que vous avez réalisé. Énorme bravo. Une course à la fois, je vais plus basculer sur le tour complet maintenant. A qui le tour?
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Un groupe dont les nobles: le Greg de draveil, Franck de brignais et un traileur en Evolution Fred 1_1 ( en cours de patch UTMB partie 2 pour faire un fred_1_2) quittent Courmayeur.
Un petit mot pour Mazbert qui fait la course parfaite avec des Gains de places à chaque pointage, bravo met leur la praline Mazbert ! (Humour de Montargis)
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Ho ho...ça donne quoi, comme pseudo-valise ? (après sabubulle, sfab, on va avoir sab-mi ? sabjmi ? samimi ?)
Tu oublies Sabert.
Moi je propose le pseudo qui évite de prendre chaud: Sami frais. Un peu effrayant non?
Et puis Sami, c'est une mine à calembours quand le mazouth va remonter de sa sortie sur le seuil de sa porte, et que ce flemmard de Spir aura fini de dormir...
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
TexTo de Tom qui a fait un gros break à courmayeur et qui va mieux. Objet kg : arriver à Bertone avant les grosses chaleurs ! Allez les ami(e)s (et les Sami) aussi !
Pfff... que c'est long à reprendre le fil ! Merci pour vos messages ; bien vu par les observateurs, j'ai pris une grosse défaillance dè la sortie d'Arnuva. Au point de me faire doubler par des randonneurs dans le Col Ferret ! Peut-être le ravito de Bonatti zappé et les quelques km passés en panne sèche. J'ai ensuite été plus prudent, ça a payé jusqu'à la Tête aux Vents ; là, panne de piles, et galère de changer dans le noir, celles de rechange ayant forcément migré dans l'endroit le moins accessible du sac. Quelques places de perdues mais rentré avant minuit, contrat rempli ! Entame directe par la Tête de la Tronche bien plus exigeante que lors de ma première participation. Et toujours aussi technique, le chemin jusqu'à la Fégère. Très peu été gêné par la chaleur, mais j'ai souvent mis la tête sous les fontaines d'eau ! Bon courage à ceux encore en course et bravo aux kikous lyonnais que je n'ai pu croiser !
Pfff... que c'est long à reprendre le fil ! Merci pour vos messages ; bien vu par les observateurs, j'ai pris une grosse défaillance dè la sortie d'Arnuva. Au point de me faire doubler par des randonneurs dans le Col Ferret ! Peut-être le ravito de Bonatti zappé et les quelques km passés en panne sèche. J'ai ensuite été plus prudent, ça a payé jusqu'à la Tête aux Vents ; là, panne de piles, et galère de changer dans le noir, celles de rechange ayant forcément migré dans l'endroit le moins accessible du sac. Quelques places de perdues mais rentré avant minuit, contrat rempli ! Entame directe par la Tête de la Tronche bien plus exigeante que lors de ma première participation. Et toujours aussi technique, le chemin jusqu'à la Fégère. Très peu été gêné par la chaleur, mais j'ai souvent mis la tête sous les fontaines d'eau ! Bon courage à ceux encore en course et bravo aux kikous lyonnais que je n'ai pu croiser !
Benman a écrit:Et puis Sami, c'est une mine à calembours quand le mazouth va remonter de sa sortie sur le seuil de sa porte, et que ce flemmard de Spir aura fini de dormir...
Salut !
je me lève juste Belle avancée de nos kikous ! Franck court meilleur que prévu ! Il va lever le pied avec la chaleur...
Bert', y gnack ! (un peu téléphoné ça... ) Juste au dessus de son objectif de 24h.
Courage à ceux qui sont encore en course, et bon repos à ceux qui ont du mettre le cligno...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
News de JagerRunner (abandon sur CCC) : info de l'orga contacté par téléphone : Il a abandonné à Trient. Au 72ème km. Il est revenu sur Chamonix et à récupérer ses affaires. Donc à priori ça va. Téléphone cassé donc pas de new en direct.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos