Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos
Elisabeth a écrit:Voilà, c est reparti! Une longue pause inhabituelle pour lui mais il se sent mieux sans avoir vraiment dormi... Mais un bon soin podo lui a permis de bien se detendre, et manger un peu aussi. Donc on verra après Bertone. Bises à tous et merci pour tous les messages!
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Vizcacha 4ème à la Forclaz. l'impression visuelle était nettement à l'avantage de Ludo Pommeret qui est remonté comme un coucou pour aller chercher le grand Zach. Allez Caro, elle perd un peu, mais elle doit s'accrocher en tête, encore 10 minutes d'avance.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Sab au ravito de Courmayeur, fatiguée. Elle est partie se requinquer et se changer. Moral un peu bas, elle est proche des barrières et n'a jamais le temps de faire une vraie pause.
Dernière édition par Fa² le 27 Août 2016, 11:13, édité 1 fois au total.
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude." Aristote
Fa² a écrit:Sab au ravito de Courmayeur, fatiguée. Elle est partie se requinquer et se changer. Moral un peu bas, elle est proche des barrières et n'a jamais le temps de faire une vraie pause.
Elle est mieux que moi par rapport aux barrières et le terrain va être plus facile et connue pour elle !
Go Go Go
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Fa² a écrit:Sab au ravito de Courmayeur, fatiguée. Elle est partie se requinquer et se changer. Moral un peu bas, elle est proche des barrières et n'a jamais le temps de faire une vraie pause.
Elle est mieux que moi par rapport aux barrières et le terrain va être plus facile et connue pour elle !
Go Go Go
Tout à fait d'accord avec toi: le terrain est plus facile et il faut "juste" être régulier. Ca doit passer si elle n'a pas de pépin.
Chez les filles Caro74 qui "carocolle en tête" cache un peu la course de la seconde française (4ème fille, 54 au général) qui n'est autre que la kikoureuse Juliette38 ! Allez Juliette Uxue tu l'a déjà battue et tu peux le refaire
Dernière édition par samontetro le 27 Août 2016, 11:21, édité 1 fois au total.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
boblastar a écrit:Il s'est passé quoi pour Pommeret ? Il était avec les premiers puis il est pointé 50ème à la croix du Bonhomme, depuis il est revenu en tête.
En tous cas il nous fait une superbe course Ludo!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro a écrit:Chez les filles Caro74 qui "carocolle en tête" cache un peu la course de la seconde française (4ème fille, 54 au général) qui n'est autre que la kikoureuse Juliette38 ! Allez Juliette Uxue tu l'a déjà battue et tu peux le refaire
Benman a écrit:Et puis Sami, c'est une mine à calembours quand le mazouth va remonter de sa sortie sur le seuil de sa porte, et que ce flemmard de Spir aura fini de dormir...
Couchez-vous !! sami traille !!! oui pardon je viens de me lever...
Benman a écrit:500 m entre Caro74 et andrea Huser. c'est chaud
C est les deux premières?
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos