Modérateur: Modos
Dis Tang, Vivalp t'as dit qu'il avait recruté une nouvelle athlète suédoise, 90/60/90 aux 100m...?
Dis, l'altili-machin-truc (le poivrot, quoi, c'est l'autre appellation des Ponots), tu viens nous encourager à Annecy, si j'ai bien compris ou tu passes ton dimanche devant la redif' de l'intégrale de Récréa2?
toto38 a écrit:Hep Pedro, Tu crois quand même pas qu'on va courir ensemble! Je n'ai pas que ça à faire après le marathon! Et j'ai envie d'arriver un jour!!
pedro38 a écrit:Sérieusement, Toto, si tu peux me rappeller dans la journée (si tu veux venir manger ce soir).
A +
Pedro
Belet a écrit:pedro38 a écrit:Sérieusement, Toto, si tu peux me rappeller dans la journée (si tu veux venir manger ce soir).
A +
Pedro
Ca fait partie de l'entrainement?
'tain c'est devenu balèse les formations FFA, maintenant en plus de la préparation physique et de leur forger un moral de vainqueur, faut en plus leur faire la bouffe!
Arnaud-avec-ou-sans-oignons-le-Big-Mac?
pedro38 a écrit:T'as pas compris Belet, je l'invite à manger, je lui fous un truc dans la bouffe qui lui foute une bonne gerbe pour dimanche,
Certains sujets sont cependant relativement efficaces: dans le désordre:
-pour Vivalp, la solitude du président bénévole
-pour Tang, tout ce qui concerne la gente féminine, voire même Sandra, la copine de Benoît
-pour Arno, parle de RPM, Manu R., la solitude du coureur de fond la nuit quelque part dans le Gard...
-pour Toto, il suffit de plaindre les fonctionnaires, parler de grève...
-pour Pépé, là c'est plus délicat, car c'est un sujet intime, m'enfin, si t'as une pillule bleue à lui donner...
-pour Iade, critique la gamme de produits Salomon...
-Pour Obm, lui, ne l'attaque pas, sinon, il va monter un jour dans ta voiture...
-pour Genep, lui, il réagit à tout car il a le temps...
Bon, il y a encore des tas de choses ,mais ma femme commence à râler car je suis depuis un moment sur l'ordi au lieu de faire des travaux! Crying or Very sad
A +
A Moirans, pas bien. A la Grande Motte, encore pire. Le Toto il gère pas bien la pression ou c'est ta présence charismatique qui le bouleverse. Smile
Parce qu'à Paris où tu n'y étais pas, là il courrait comme une gazelle
pedro38 a écrit:Belet, au niveau du bachage CMIste, je vois que tu progresses à grands pas!On t'accepte dans le niveau confirmé. Pour le niveau expert, l'épreuve est plus difficile: rédaction écrite qui doit faire réagir au moins 3 personnes différentes dans l'heure qui suit. Pour les félicitations du jury, il faut que parmi les réponses, il y ait celle de Vivalp, the big boss. Mais personne n'a réussi (lui non plus, il n'a pas compris comment il fallait répondre!!! ndlr:tu dois cliquer sur répondre en dessous du message que tu lis, taper ton texte et après cliquer sur envoyer en dessous du message que tu as écrit! Try again!)
-pour Tang, tout ce qui concerne la gente féminine, voire même Sandra, la copine de Benoît
-pour Arno, parle de RPM, Manu R., la solitude du coureur de fond la nuit quelque part dans le Gard...
-pour Pépé, là c'est plus délicat, car c'est un sujet intime, m'enfin, si t'as une pillule bleue à lui donner...
-Pour Obm, lui, ne l'attaque pas, sinon, il va monter un jour dans ta voiture...
Bon, il y a encore des tas de choses ,mais ma femme commence à râler car je suis depuis un moment sur l'ordi au lieu de faire des travaux!![]()
A +
Pedro, qui espère que ses jambes marcheront aussi bien dimanche que ses doigts aujourd'hui sur le clavier!
pedro38 a écrit:P'tain, les mecs montent assez vite dans les tours!![]()
Bonne nuit, et Toto, essaie de ne pas trop psychoter en pensant au marathon! Tu vois, même Belet a remarqué ta fragilité!
pedro38 a écrit:-pour Iade, critique la gamme de produits Salomon..
obmnumber5 a écrit:100glier, c'est pas le gars qui a fait une démonstration mercredi à l'entraînement sur la 1ère série de montées! Bizarrement après il s'est éclipsé! Je pense qu'il en a fait un peu trop dans cette première série, je le soupçonne d'être allé faire des séries de fractionné en descente par la suite, lui et ses quelques complices qu'on a plus revu jusqu'aux vestiaires
Cela dit il a une jolie foulée très efficace en côte, j'ai essayé de m'accrocher mais il m'a donné du fil à retordre le bougre!
Effectivement Pedro, il faudrait que je demande une subvention au gouvernement, parce qu'en ces temps de crise, je vais peut-être relancer l'industrie automobile dans le pays!
pedro38 a écrit:Belet, au niveau du bachage CMIste, je vois que tu progresses à grands pas!On t'accepte dans le niveau confirmé. Pour le niveau expert, l'épreuve est plus difficile: rédaction écrite qui doit faire réagir au moins 3 personnes différentes dans l'heure qui suit. Pour les félicitations du jury, il faut que parmi les réponses, il y ait celle de Vivalp, the big boss. Mais personne n'a réussi (lui non plus, il n'a pas compris comment il fallait répondre!!! ndlr:tu dois cliquer sur répondre en dessous du message que tu lis, taper ton texte et après cliquer sur envoyer en dessous du message que tu as écrit! Try again!)
Bon, il y a encore des tas de choses ,mais ma femme commence à râler car je suis depuis un moment sur l'ordi au lieu de faire des travaux!![]()
A +
Pedro, qui espère que ses jambes marcheront aussi bien dimanche que ses doigts aujourd'hui sur le clavier!
iade38 a écrit:pedro38 a écrit:-pour Iade, critique la gamme de produits Salomon..
Salopiau, j'avais un tee shirt "HELLY HANSEN" mercredi!
Je l'ai regretté, car j'étais moins en forme que quand je porte mon superbe tee shirt rouge SAAAAAAAAAAAALOMON!
En tout cas 100lier m'a impressionné, comme le fiston OBM: ils ont des jambes les bougres!
PEDRO, il va faire son ARNO demain: le souffle brulant de TOTO sur sa nuque et tuttiquanti:rien de méchant pour le Slovène,tant que le musicos n' a pas une érection ....
(rare en ce moment d'après Madame: sur entrainement????)
pedro38 a écrit:iade38 a écrit:pedro38 a écrit:-pour Iade, critique la gamme de produits Salomon..
Salopiau, j'avais un tee shirt "HELLY HANSEN" mercredi!
Je l'ai regretté, car j'étais moins en forme que quand je porte mon superbe tee shirt rouge SAAAAAAAAAAAALOMON!
En tout cas 100lier m'a impressionné, comme le fiston OBM: ils ont des jambes les bougres!
PEDRO, il va faire son ARNO demain: le souffle brulant de TOTO sur sa nuque et tuttiquanti:rien de méchant pour le Slovène,tant que le musicos n' a pas une érection ....
Pas de bol pour René, Gilles et ceux qui doivent faire Lyon si c'est annulé!
Iade ne grande forme, j'ai bien rigolé en voyant ton post! Mais promis, quand je vais doubler Toto sur le final, je lui ferai juste une petite tape amicale sur son postérieur, rien de plus!
Eh Iade, tu connais si bien ma femme que ça??![]()
![]()
Pedro38
pedro38 a écrit:J'ai déjà survécu à la fougue du valeureux M.R. à Montélimar, on va voir dimanche face au bouillonnant Toto!![]()
Pedro
Arno_SMAG a écrit:Pour ceux qui vont aller à Luchon : http://athle31.athle.com/asp.net/espace ... x?id=14780
Manu R. a écrit: Malgré ça, y en a encore qui risquent de se défiler.
3km de plat, 1km de descente, à peine 6km de montée je touve le profil plutôt roulant Laughing . Malgré ça, y en a encore qui risquent de se défiler.
Arno_SMAG a écrit:Manu R. a écrit: Malgré ça, y en a encore qui risquent de se défiler.
sois plus précis !!je ne vois pas de qui tu veux parler !!
pedro38 a écrit:pout pout pout, je ne serai pas au Nivollet Revard, situé 15 jour après le marathon (c'est ça?), ne m'appelant pas T...
Pour Luchon, je n'y serai pas également, travaillant ce jour-là! Mais je défendrai les couleurs CMI au chpt de France de 10 km la veille (une vraie course où il faut d'abord se qualifier...)
Je viens de lire le post confirmant l'annulation du marathon de Lyon. On a fait le bon choix avec Toto!
Demain sera un autre jour!
Pedro38
toto38 a écrit:Salut! Alors rapidement avant d'y revenir ce soir: ca a été une course dure pour Pierre: au semi en 1h29, l'arrivée en 3h40 et des brouettes. Il était très mal à l'arrivée, il a donné tout ce qu'il avait, voire plus!
Le héros du jour est???? J'ai nommé Christian qui fini son 1er marathon en 3h58! frais comme un gardon le loupio! Quant à moi, j'ai été très mal sur les 5 derniers kil où mes jambes me disaient de marcher mais je ne voulais pas. Bref, je passe la ligne en 3.03. J'ai lâché le ballon des 3h au semi et je ne l'ai pas vu me doubler...
Quand à Pascal, Bernard et Annonciad, on les a vu prendre le départ, Pascal derrière la brouette 1h30 et bernard derrière annonciad (c'est pas étonnant le profiteur) et dans le ballon 2h
A ce soir!
pedro38 a écrit:Bon
, je tempère un peu Toto. Je fais 3h33'' mais la déception est immense. toute la semaine, les sensations n'étaient pas terribles et ça s'est confirmé dès le départ. Après un 1er semi correct mais pas pas plaisant pour moi. Le retour a été un enfer. A partir du 28ème kilomètre, j'ai alterné la marche et la (petite) course. Je comptais 100 lentement dans ma tête une fois en marchant, une fois en courant et ainsi de suite. Dans les 5 derniers kilomètres, malgré de très nombreux encouragements, de pire en pire. Les postes d'abandon me tendaient les bras, mais moralement ça aurait pire. A l'arrivée, j'ai foncé déconfit au poste de secours. Au bout d'un moment ils m'ont poussé à prendre quelques grains de sucre qui m'ont fait très rapidement vomir. J'ai pu remanger que au moins 2h après. Autant l'année dernière j'avais bien accepté ma galère, mais là, je ne comprends pas. Je suis très fatigué physiquement et moralement. Je pense faire un break d'au moins 15 jours sans courir, faire plus que de la perche. Bravo à Christian, néo-marathonien et également à Toto, qui n'a pas à être déçu. Il y a des jours sans et des jours avec, mais là j'ai vraiment les boules.
Pedro38
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !