Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Arno_SMAG » 19 Avr 2009, 21:57

iade38 a écrit:Pedro, on t'aime.
Tout le CMI te souhaite une bonne récup.
Viens faire du trail, le chrono c'est accessoire

Olivier

et en plus on t'aime !!!!

Gros Bisous !!
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pepe » 19 Avr 2009, 22:07

Moi...Pedro j'l'aime pas!!!mais je veux bien qu'il
vienne faire des trails avec moi.
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 19 Avr 2009, 22:14

pepe a écrit:Moi...Pedro j'l'aime pas!!!mais je veux bien qu'il
vienne faire des trails avec moi.

Pépé il aime pas Pedro
Il méchant Pépé
Moi je l'aime Pedro
Surtout si le Pedro il veut venir faire joujou dans les montagnes avec moi
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar tang38 » 19 Avr 2009, 22:20

Allez pedro, viens faire le maarathon de Lyon .... même pas besoin d'abandonner :lol:

Bonne recup'
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 19 Avr 2009, 23:03

Merci pour vos messages de soutien. Mais comment voulez-vous que je fasse du trail?? C'est trop long pour moi et dès que le dénivelé dépasse les 2%, je suis à la rue!
Je cherche sur internet s'il n'y a pas un club de billes pas loin... :lol:
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 19 Avr 2009, 23:23

Go go Pedro !!
C'est vrai que tu le sentais pas ce marathon, chapeau de franchir la ligne malgré l'immense déception.

Un jour sans, une semaine sans,le stress du chrono comme le dit Arno, bref un tout.
Du repos et t'es prêt à taquiner le record de Sergeui :D

A très vite sur les chemins et le macadam !
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 20 Avr 2009, 00:28

pedro38 a écrit:Bon
, je tempère un peu Toto. Je fais 3h33'' mais la déception est immense. toute la semaine, les sensations n'étaient pas terribles et ça s'est confirmé dès le départ. Après un 1er semi correct mais pas pas plaisant pour moi. Le retour a été un enfer. A partir du 28ème kilomètre, j'ai alterné la marche et la (petite) course. Je comptais 100 lentement dans ma tête une fois en marchant, une fois en courant et ainsi de suite. Dans les 5 derniers kilomètres, malgré de très nombreux encouragements, de pire en pire. Les postes d'abandon me tendaient les bras, mais moralement ça aurait pire. A l'arrivée, j'ai foncé déconfit au poste de secours. Au bout d'un moment ils m'ont poussé à prendre quelques grains de sucre qui m'ont fait très rapidement vomir. J'ai pu remanger que au moins 2h après. Autant l'année dernière j'avais bien accepté ma galère, mais là, je ne comprends pas. Je suis très fatigué physiquement et moralement. Je pense faire un break d'au moins 15 jours sans courir, faire plus que de la perche. Bravo à Christian, néo-marathonien et également à Toto, qui n'a pas à être déçu. Il y a des jours sans et des jours avec, mais là j'ai vraiment les boules.
Pedro38

:shock: Bigre!
Repose toi bien. Je suis persuadé que dans deux trois jours tu ne parleras plus de billes ( :wink:) et que tu vas crever le plafond à la perche aux interclubs...

C'est vrai qu'un peu de trail te ferait du bien: oublier le chrono, profiter du paysage.

Bravo d'avoir tenté.
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 20 Avr 2009, 00:42

C'est pas grave Pedro, tu es déçu mais dans ces conditions tu as fait un temps très honorable tout de même et surtout tu as le mérite d'aller au bout! Fais un bon break, récupère bien et surtout amuses-toi à la perche, sans mauvais jeu de mot :lol:

Personnellement, je me suis contenté d'une boucle en passant par Tolvon, un hameau de Saint-Etienne de Crossey situé non-loin de chez moi et proche de la colline de Vouise. Je ne suis pas allé faire la montée de Planfay, désolé Pépé, mais avec mon collègue on a préféré regarder le Grand Prix. De toute façon, pour arriver dans un bon état de fraîcheur à la montée des 3 communes dans une semaine, je crois pas que c'était une super idée en fait!
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Manu R. » 20 Avr 2009, 01:22

Tu ne vas pas nous faire une grosse déprime, Pedro . De toute façon, je ne pas sur que tu es toute les qualités requises pour jouer aux billes.:)
Comme tu l'as dit, il y a des jours sans et des jours avec. Et ça pardonne pas les jours sans sur une épreuve aussi exigeante qu'un marathon. Alors c'est sur c'est vraiment rageant de pas voir les efforts consentis à l'entraînement récompensés.
Quoi qu'il soit, je suis admiratif de vos perfs (03h03, 3h33 et 3h58), la palme revenant à Christian pour son beau chrono et toute la détermination qu'il a mis dans la préparation de cette épreuve; moi qui en 6 marathons n'ai pas pu mieux faire que 04h05 dans un jour avec.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Manu R. » 20 Avr 2009, 01:37

Loin de la pression des chronos, belle ballade ce matin sur les flancs du vercors en compagnie de Ludo, Genep et Manu B. dans le rôle du chef de meute. Manu nous a emmené faire une belle boucle (10km,700m de D+) entre les monts et le Rivet (au-dessus de Saint-Gervais). c'était que du bonheur : montée dans des pentes avoisinant les 30-40%, descentes dré dans le pentu à travers les pierriers. Voulant suivre un Manu B. dévalant les pentes à vitesse grand V (il avait du mettre son cerveau sur off) je suis bon pour une belle entaille au genou. Mais c'est à refaire tellement le plaisir était grand de jouer avec le terrain.
A+
Manu
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 20 Avr 2009, 12:08

Ouais, je vais peut-être aller taquiner la perche... au bord d'un étang! Peut-être avec Patrice C, qui a bien explosé sur le semi! Bravo à Annonciade (et son ange-gardien) pour son premier semi en moins de 1h56'.
Pour l'épreuve de perche aux interclubs, j'espère pouvoir me faire remplacer par mon élève, qui samedi, pour la première fois qu'il sautait, a fait tranquillement plus de 2m50! :cry:
Message de 100glier à l'intention de Christian: un premier marathon réussi, ça se fête! Il y a de quoi boire au club. Il faut juste emmener des verres et des chips.
A +
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 20 Avr 2009, 16:57

Enfin une bonne nouvelle: j'ai réussi les modules A et B de l'examen d'entraîneur. Ne reste plus que la visite sur place lors d'un entraînement pour valider la totalité. Encore merci à Genep pour son rôle de cobaye.
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 20 Avr 2009, 21:47

pedro38 a écrit:Enfin une bonne nouvelle: j'ai réussi les modules A et B de l'examen d'entraîneur. Ne reste plus que la visite sur place lors d'un entraînement pour valider la totalité. Encore merci à Genep pour son rôle de cobaye.
A +
Pedro38

Bravo mon Pedro. L'année prochaine tu pourras me faire de jolis plans pour mes trails.
J'espère que tu vas fêter cela dignement !!!
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 21 Avr 2009, 01:40

pedro38 a écrit:Enfin une bonne nouvelle: j'ai réussi les modules A et B de l'examen d'entraîneur. Ne reste plus que la visite sur place lors d'un entraînement pour valider la totalité. Encore merci à Genep pour son rôle de cobaye.
A +
Pedro38

Bon ben en tout cas, heureusement que tu ne m'a pas pris comme cobaye!!
c'est cool!!! Mercredi Christian paie son coup ... et Annonciad aussi (faudrait juste les prévenir!)
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 21 Avr 2009, 02:15

A +
Pedro38

:D Ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne! C'est ça qui te stressait... et puis tu travailles trop quoi qu'en dise Toto :wink:

Moi aussi, moi aussi je voudrais un plan d'entraînement et des conseils pour... pour... mon prochain marathon :lol: :roll: :wink:
Tu me conseilles l'automne (novembre) 2009 ou plutôt en sortie d'hiver 2010?
Objectif: me situer autour de 3h10 (dessus? dessous?).
Ma seule référence étant Lyon en 2004 en 3h30.
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 21 Avr 2009, 19:28

Bon, la déception s'amenuise en même temps que les douleurs physiques. Pour ton marathon, Patrice, c'est plus une question personnelle. A toi de voir à quelle période tu peux le mieux t'entraîner. Ne voulant pas rester sur un échec, j'ai commencé à regarder aussi un prochain marathon, peut-être Chambéry le 20 septembre.
A demain pour l'entraînement
*Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 21 Avr 2009, 19:47

pedro38 a écrit:Bon, la déception s'amenuise en même temps que les douleurs physiques. Pour ton marathon, Patrice, c'est plus une question personnelle. A toi de voir à quelle période tu peux le mieux t'entraîner. Ne voulant pas rester sur un échec, j'ai commencé à regarder aussi un prochain marathon, peut-être Chambéry le 20 septembre.
*Pedro38

et ben voilà qui est une bonne nouvelle. :wink:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar tang38 » 21 Avr 2009, 20:42

Bravo mon Pedro!

Bon ben moi, je veux un plan pour passer sous 32' aux 10km et 2h22 au marathon du père Noel
Merci PEDRO.
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 21 Avr 2009, 23:29

A +
Pedro38

Félicitations Pedro. Est-ce que je vais être obligé de réussir une perf classante sur 10 km pour que tu continues à m'entraîner? :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 21 Avr 2009, 23:44

C'est clair, je vais devenir exigeant pour choisir les athlètes à entraîner... je vais demander à Vivalp un groupe de féminines, s'il veut bien en lâcher quelques unes!
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 21 Avr 2009, 23:45

J'ai rêvé moi où j'ai vu Genep au stade des Alpes ce soir (demi finale de la coupe de France) qui souriait à la télé à côté de sa blonde :?:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 21 Avr 2009, 23:56

J'ai rêvé moi où j'ai vu Genep au stade des Alpes ce soir (demi finale de la coupe de France) qui souriait à la télé à côté de sa blonde

Bien vu :wink:, j'ai eu un appel de Ludo qui m'a vu.

Genep à côté de sa blonde sur son pc :wink:
PS: Cool Pedro, j'ai pas été cobaye pour rien :P
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 22 Avr 2009, 06:44

genep a écrit:
J'ai rêvé moi où j'ai vu Genep au stade des Alpes ce soir (demi finale de la coupe de France) qui souriait à la télé à côté de sa blonde

Mince, j'ai zappé au mauvais moment!
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 22 Avr 2009, 06:46

pedro38 a écrit:Bon, la déception s'amenuise en même temps que les douleurs physiques. Pour ton marathon, Patrice, c'est plus une question personnelle. A toi de voir à quelle période tu peux le mieux t'entraîner. Ne voulant pas rester sur un échec, j'ai commencé à regarder aussi un prochain marathon, peut-être Chambéry le 20 septembre.
*Pedro38

moi c'est parel pedro, je suis resté un peu sur ma faim... on en reparle...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 22 Avr 2009, 06:57

tang38 a écrit:Bravo mon Pedro!

Bon ben moi, je veux un plan pour passer sous 32' aux 10km et 2h22 au marathon du père Noel
Merci PEDRO.

tu es qd même sévèrement burné Tang !
objectif 2h22 à Chambery au mois de septembre !!
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Obiwan » 22 Avr 2009, 09:27

genep a écrit:

J'étais devant la TV mais devant le PC en même temps, donc j'ai loupé le truc... Comme le réalisateur qui a été incapable de nous montrer en gros plan nos 2 brûleurs de loups qui ont donné le coup d'envoi :x
Sinon, victoire mérité de Rennes à mon avis, même si le but marqué était hors-jeu, ce dont les "brillants" commentateurs ne se sont même pas douté!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Montée des 3 communes

Messagepar Pat'jambes » 22 Avr 2009, 09:34

Qui fait la montée de 3 communes ce dimanche?
Si j'ai bien retenu: Obm, Manu R, Vivalp. D'autres?
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 22 Avr 2009, 10:11

Quelle star ce Genep! En fait, le cadreur, un certain T....y H., s'est plutôt arrêté sur la blonde d'à côté!
Moi désolé je n'était ni devant la télé, ni devant mon PC mais au boulot... :lol:
Tang, pour en revenir à toi, c'est bien de se fixer des objectifs ambitieux... avec ton vélo! 8)
A plus
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 22 Avr 2009, 12:00

Victoire méritée de Rennes même si Grenoble avec un peu plus de réussite et surtout avec moins de maladresses aurait pu mieux faire.

Genep curieux de voir les zimages :D

Pat, pas de 3 Communes, St Nizier ou la Grimpée du Semnoz par contre.
Manu, ce genou va mieux ? :wink:

A ce soir.
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Manu R. » 22 Avr 2009, 13:56

Merci PEDRO.

Bravo Pedro, mais il reste le module pratique. Tiens nous au courant pour la date...j'essaierai d'être là histoire de pimenter la séance :wink:

Au marathon du père noel, Pedro, avec une prépa sérieuse, il doit pouvoir refaire moins de 3h...sur un vélo. :lol:

Manu R. convaincu que Pedro marche à l'orgueil.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Manu R. » 22 Avr 2009, 14:03

genep a écrit:Pat, pas de 3 Communes, St Nizier ou la Grimpée du Semnoz par contre.

A ce soir.

Pas de souci pour le genou. ça a tapé fort (reste une bonne plaie) mais plus de douleur si ce n'est une petite gêne sous le talon qui ne m'a pas empêché de courir 50' hier soir en terrain valloné avec de belles sensations. Donc ok pour les 3 communes... et le Nivolet-Revard.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Belet » 22 Avr 2009, 14:18

Manu R. a écrit:Donc ok pour les 3 communes... et le Nivolet-Revard.

T'enquilles les 3 communes et le Nivolet à une semaine d'intervalle? Les 2 à fond?

Arnaud-costaud-le-Manu-R
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 22 Avr 2009, 14:41

Manu R. a écrit:

Merci PEDRO.

Bravo Pedro, mais il reste le module pratique. Tiens nous au courant pour la date...j'essaierai d'être là histoire de pimenter la séance :wink:

Au marathon du père noel, Pedro, avec une prépa sérieuse, il doit pouvoir refaire moins de 3h...sur un vélo. :lol:

Manu R. convaincu que Pedro marche à l'orgueil.

Sûrement!
Je vais sélectionner les athlètes pour l'inspection... :lol:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Re: Montée des 3 communes

Messagepar Arno_SMAG » 22 Avr 2009, 20:12

Pat'jambes a écrit:Qui fait la montée de 3 communes ce dimanche?
Si j'ai bien retenu: Obm, Manu R, Vivalp. D'autres?

pas moi. Je me concentre sur le Nivolet Revard. J'ai peur de Toto (après son marathon) Manu R. (a cause de son gourou) et de 100glier (son retour après plusieurs mois de disette)
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 22 Avr 2009, 23:25

genep a écrit:Pat, pas de 3 Communes, St Nizier ou la Grimpée du Semnoz par contre.

A ce soir.

Bon, ben moi c'est montée des 3 communes et St Nizier... 8)
D'ailleurs, je suis bien tenté par le trail du Pic St Michel le 7 juin (en sortie longue, cool, cool). Quelqu'un pense y aller?
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Manu R. » 22 Avr 2009, 23:42

Belet a écrit:
Manu R. a écrit:Donc ok pour les 3 communes... et le Nivolet-Revard.

T'enquilles les 3 communes et le Nivolet à une semaine d'intervalle? Les 2 à fond?

Arnaud-costaud-le-Manu-R

Le Nivolet-Revard cela sera sans autre objectif que de bien gérer et de terminer dans de bonnes conditions.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Belet » 23 Avr 2009, 07:27

Pat'jambes a écrit:D'ailleurs, je suis bien tenté par le trail du Pic St Michel le 7 juin (en sortie longue, cool, cool). Quelqu'un pense y aller?

Moi si je suis rentré de vacances. En sortie longue cool cool aussi à 1 semaine du Faverge Odlo.

Et sinon yaura un max de kikous.

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 23 Avr 2009, 09:28

Mon programme est le suivant:

Montée des 3 communes dimanche prochain
Seyssins-Saint Nizier le dimanche 10 mai
Montée d'Ezy le samedi 30 mai

Je pense faire les 3 courses à 100% quoi que pour Seyssins-Saint Nizier il faudra avoir bien récupéré après les 3 communes qui est une course dure et exigeante, même si ça ne fait qu'une heure d'effort.
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 23 Avr 2009, 17:48

Hier soir entraînement cool en récup' pour les "Anneciens", pendant que les autres faisaient mumuse à tenter de suivre Genep dans une côte infernale! Pour certains, je pense que du bromure serait bienvenu la prochaine fois! :lol:
A +
Pierre
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 23 Avr 2009, 18:47

C'était le printemps hier, de grands moments de poésie :D
Génep
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi