iade38 a écrit:Pedro, on t'aime.
Tout le CMI te souhaite une bonne récup.
Viens faire du trail, le chrono c'est accessoire
Olivier
et en plus on t'aime !!!!
Gros Bisous !!
Modérateur: Modos
iade38 a écrit:Pedro, on t'aime.
Tout le CMI te souhaite une bonne récup.
Viens faire du trail, le chrono c'est accessoire
Olivier
pepe a écrit:Moi...Pedro j'l'aime pas!!!mais je veux bien qu'il
vienne faire des trails avec moi.
pedro38 a écrit:Bon
, je tempère un peu Toto. Je fais 3h33'' mais la déception est immense. toute la semaine, les sensations n'étaient pas terribles et ça s'est confirmé dès le départ. Après un 1er semi correct mais pas pas plaisant pour moi. Le retour a été un enfer. A partir du 28ème kilomètre, j'ai alterné la marche et la (petite) course. Je comptais 100 lentement dans ma tête une fois en marchant, une fois en courant et ainsi de suite. Dans les 5 derniers kilomètres, malgré de très nombreux encouragements, de pire en pire. Les postes d'abandon me tendaient les bras, mais moralement ça aurait pire. A l'arrivée, j'ai foncé déconfit au poste de secours. Au bout d'un moment ils m'ont poussé à prendre quelques grains de sucre qui m'ont fait très rapidement vomir. J'ai pu remanger que au moins 2h après. Autant l'année dernière j'avais bien accepté ma galère, mais là, je ne comprends pas. Je suis très fatigué physiquement et moralement. Je pense faire un break d'au moins 15 jours sans courir, faire plus que de la perche. Bravo à Christian, néo-marathonien et également à Toto, qui n'a pas à être déçu. Il y a des jours sans et des jours avec, mais là j'ai vraiment les boules.
Pedro38
pedro38 a écrit:Enfin une bonne nouvelle: j'ai réussi les modules A et B de l'examen d'entraîneur. Ne reste plus que la visite sur place lors d'un entraînement pour valider la totalité. Encore merci à Genep pour son rôle de cobaye.
A +
Pedro38
pedro38 a écrit:Enfin une bonne nouvelle: j'ai réussi les modules A et B de l'examen d'entraîneur. Ne reste plus que la visite sur place lors d'un entraînement pour valider la totalité. Encore merci à Genep pour son rôle de cobaye.
A +
Pedro38
A +
Pedro38
pedro38 a écrit:Bon, la déception s'amenuise en même temps que les douleurs physiques. Pour ton marathon, Patrice, c'est plus une question personnelle. A toi de voir à quelle période tu peux le mieux t'entraîner. Ne voulant pas rester sur un échec, j'ai commencé à regarder aussi un prochain marathon, peut-être Chambéry le 20 septembre.
A demain pour l'entraînement
*Pedro38
A +
Pedro38
J'ai rêvé moi où j'ai vu Genep au stade des Alpes ce soir (demi finale de la coupe de France) qui souriait à la télé à côté de sa blonde
genep a écrit:J'ai rêvé moi où j'ai vu Genep au stade des Alpes ce soir (demi finale de la coupe de France) qui souriait à la télé à côté de sa blonde
Bien vu, j'ai eu un appel de Ludo qui m'a vu.
Genep à côté de sa blonde sur son pc
PS: Cool Pedro, j'ai pas été cobaye pour rien
pedro38 a écrit:Bon, la déception s'amenuise en même temps que les douleurs physiques. Pour ton marathon, Patrice, c'est plus une question personnelle. A toi de voir à quelle période tu peux le mieux t'entraîner. Ne voulant pas rester sur un échec, j'ai commencé à regarder aussi un prochain marathon, peut-être Chambéry le 20 septembre.
A demain pour l'entraînement
*Pedro38
tang38 a écrit:Bravo mon Pedro!
Bon ben moi, je veux un plan pour passer sous 32' aux 10km et 2h22 au marathon du père Noel
Merci PEDRO.
genep a écrit:J'ai rêvé moi où j'ai vu Genep au stade des Alpes ce soir (demi finale de la coupe de France) qui souriait à la télé à côté de sa blonde
Bien vu, j'ai eu un appel de Ludo qui m'a vu.
Genep à côté de sa blonde sur son pc
PS: Cool Pedro, j'ai pas été cobaye pour rien
tang38 a écrit:Bravo mon Pedro!
Bon ben moi, je veux un plan pour passer sous 32' aux 10km et 2h22 au marathon du père Noel
Merci PEDRO.
genep a écrit:Pat, pas de 3 Communes, St Nizier ou la Grimpée du Semnoz par contre.
Manu, ce genou va mieux ?![]()
A ce soir.
Manu R. a écrit:tang38 a écrit:Bravo mon Pedro!
Merci PEDRO.
Bravo Pedro, mais il reste le module pratique. Tiens nous au courant pour la date...j'essaierai d'être là histoire de pimenter la séance![]()
Au marathon du père noel, Pedro, avec une prépa sérieuse, il doit pouvoir refaire moins de 3h...sur un vélo.![]()
Manu R. convaincu que Pedro marche à l'orgueil.
Pat'jambes a écrit:Qui fait la montée de 3 communes ce dimanche?
Si j'ai bien retenu: Obm, Manu R, Vivalp. D'autres?
genep a écrit:Pat, pas de 3 Communes, St Nizier ou la Grimpée du Semnoz par contre.
Manu, ce genou va mieux ?![]()
A ce soir.
Belet a écrit:Manu R. a écrit:Donc ok pour les 3 communes... et le Nivolet-Revard.
T'enquilles les 3 communes et le Nivolet à une semaine d'intervalle? Les 2 à fond?
Arnaud-costaud-le-Manu-R
Pat'jambes a écrit:D'ailleurs, je suis bien tenté par le trail du Pic St Michel le 7 juin (en sortie longue, cool, cool). Quelqu'un pense y aller?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !