Modérateur: Modos
Papillon a écrit:Moi, ce sera corsaire, tee-shirt, manchettes, coupe-vent pour parer au sommet, et pis voilà!
Papillon a écrit:Bon, bah avant de tenter de faire un cr que je promets toujours et que je ne fais jamais... je suis ravie de ma course! Je suis partie plus prudemment qu'il y a 2 ans, et combien j'ai eu raison... cela m'a permis de réussir ma descente et de finir en 6h41 à la 212ème place au général, 14ème femme, et 8ème senior. Content le Papillon!
Xavhië a écrit:Bravo Papillon, belle course!
Allez, on va faire saliver un peu ceux qui n'ont pas pu venir!
http://www.dailymotion.com/swf/x8r5rt_t ... &related=1"></param><param
Papillon a écrit:Bon, bah avant de tenter de faire un cr que je promets toujours et que je ne fais jamais... je suis ravie de ma course! Je suis partie plus prudemment qu'il y a 2 ans, et combien j'ai eu raison... cela m'a permis de réussir ma descente et de finir en 6h41 à la 212ème place au général, 14ème femme, et 8ème senior. Content le Papillon!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : FanchCrnc, Knedlik, oliv_78, vuillerl, yves_94 et 52 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !