Modérateur: Modos
Insigma a écrit:Où sont passés les motivés ?
loicm a écrit:Insigma a écrit:Où sont passés les motivés ?
disons que les motivés sont un peu paumés dans ce fil .. en fait si on suit bien il y a 2 sorties, celle de Danyo et celle avec Béné ?? j'ai tout bon là ?
Pour moi cela ne sera ni les ponts ni le parcours d'insigma, simplement la coulée verte pour une sortie cool. Si Béné loge du coté de montparnasse c'est tout aussi simple puisque la coulée verte part de là.
mara a écrit:Allez, faut se decider... lundi 21/09 - Les ponts de Paris![]()
Rdv à 20h... reste à savoir où !
D'après TomTrailRunner,
"Soit on part de St Emilion (ligne 14 proche ligne 6 & 1) soit on part de Michel Ange (ligne 9 proche ligne 10)
Tout dépend de l'after aussi... pour ca St emilion est plus sympa "
Kikivien
- béné38
- TomTrailRunner
- Insigma
- Mara
- danyo974 ?
- Land ?
- Alexsou ?
- taroc78 ?
- souris ?
land a écrit:Pour moi pas de soucis, en revanche, 25 risque de faire arriver un peu tard pour l'after... because le boulot du mardi
béné38 a écrit:Très bien tout ça, je prends donc les trails plutôt que les routes![]()
Insigma tu seras en métro ou en voiture (juste pour savoir si je prends un sac).
Ne pas oublier la frontale, ok !
Euh... 25 km, ça risque de faire un peu bp pour mes petites jambes, et comme tu dis ça va faire tard pour l'after.
Souris et L'Castor doivent s'organiser ce WE, et ils me diront quoi !
On s'appelle lundi !
Mara si tu veux qu'on se rancarde envois-moi ton tel par mp.
Loic vous venez finalement ??
Astro ?
Béné_ki_rameute
béné38 a écrit:
Loic vous venez finalement ??
Astro ?
Béné_ki_rameute
oliver37 a écrit:Moi je suis sur paris mardi et votre sortie m'intéresse
béné38 a écrit:Insigma tu seras en métro ou en voiture
Euh... 25 km, ça risque de faire un peu bp pour mes petites jambes, et comme tu dis ça va faire tard pour l'after.
Insigma a écrit:On avisera pour l'after oui.
marioune, comment on peut te retrouver ? Ca va pas être simple non ?...
Insigma a écrit:je vais essayer de finaliser le truc, que ce soit clair pour chacun.
Bon par où commencer...
Parcours : 25kms dans les forêts de Meudon, chaville, Fausses-Reposes, etc.
Rdv :Départ Terminus Ligne 13 à Châtillon. Rdv à 20h15 au métro, après les portiques de sortie.
Dans le désordre, j'irai chercher Béné38 à son hôtel à 19h50.
TTR finit à 19h30 Place de Clichy d'où l'horaire tardif indiqué plus haut.
Danyo, j'espère que tu t'en sortiras avec le métro, mais si tu as besoin d'un coup de main, on va se débrouiller. Où est situé exactement ton hôtel stp ? (le métro)
N'oubliez pas les frontales ; totale nocturne.
les choses pas claires : il faut que je trouve un autre endroit que le Parc Saint-Cloud pour terminer le parcours, car il sera fermé.
Un after, why not mais il sera déjà bien tard (au moins 23h)
liste des participants :
-mara
-béné38
-Insigma
-TTR
-Danyo974
- Land
- Aleksou ?
- taroc78 ?
- souris ?
Astrophytum a écrit:
Astro qui a un petit problème d'élongation![]()
Ce matin je trainais pas mal la patte avec l'electron.
Demain la Chesnaysienne , je ne sais pas dans quel état ,je vais rentrer .
Alors pour lundi ??? j'en saurai plus demain soir .
Si je suis trop en vrac , je viendrai peut-être faire juste un petit coucou ,faire 3 ou 4 kms .
Je vous tiens au courant demain soir .
Chinaski a écrit:Ca aurait été avec plaisir mais je suis avec ma fille, en attendant sa maman qui travaille tard.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !