Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
mic31 a écrit:Vu que ni moi ni le frangin ne courrons, je pense que l on va se faire péter la panse dans un resto. On y sera d autant mieux si il pleut, ce qui a l air d être le leitmotiv du we
Y aura t'il plus de boue qu'aux Citadelles
Plus de boue qu'aux Citadelles? :mrgreen::mrgreen:
Bonjour à tous.
Pour nous, nous serons au camping "la cascade" à Saint Rome de Tarn à environ 25 min. de Nant en mobilhome.
Si toutefois des personnes seraient en manque de logement ou d'abri (attention à la pluie) pour la nuit du samedi au dimanche je peux trouver une solution de dépannage.
En ce qui concerne le départ, ce sera samedi matin vers 10h00 pour que ma femme puisse se préparer tranquillement pour sa templière.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !