Yannick74 a écrit:Y a plus qu'à faire le 120kms alors! ;)
suffisamment lentement pour être dirigé sur le 90kms, dans ce cas, tu fais le col de la Fenêtre et le parcours de la TDS de la Tête de Véleray à St-Nicolas.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2010 - Courmayeur
avec 20 kivaoù, 109 récits au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Yannick74 a écrit:Y a plus qu'à faire le 120kms alors! ;)
Cyril-C a écrit:Près de 400 km & 22000 mètres de d+ en 15 jours
Cyril-C a écrit:Près de 400 km & 22000 mètres de d+ en 15 jours (reco UTMB + Défi de l'oisans); ya plus qu'a récupérer,se soigner (cheville en vrac...) et essayer de ne pas trop picoller![]()
Un peu de vélo en attendant et une paire de sortie fin de semaine prochaine et cela devrait le faire, Inch Alla...
ps: pour moi ce sera sans batons !
Cyril-C a écrit:Difficile à dire, je ne connais pas du tout le parcours mais vu que ça a l'air bien costaud sur le papier, je dirais au mieux une grosse quinzaine d'heure...
bobchou a écrit:15 jours de plage c'est pas mal pour préparer la TDS non ?
Je mise tout sur la surcompensation)
BZH trailer a écrit:Quelqu'un à des infos sur les transports pour les accompagnants.Je sais, on peut avoir les infos sur le site UTMB mais je ne trouve pas le site très explicite.Je ne connais pas la région alors c'est un peu difficile.
Si vous avez des tuyaux pour que ma petite femme puisse me voir à certains endroits du parcours, n'hésitez pas.
oufti a écrit:Rémy M a écrit:Après avoir fait pas mal de volume (700km et 36000m+ depuis juillet), je vais à présent commencer à lever le pied en vue de la fin du mois.
Rémy
Ca rigole pas ici +36000m depuis juillet
didstzach83 a écrit:Dimanche 08 août j'ai découvert le Trail Ubaye Salomon à Barcelonnette. Cela marquera la fin de plusieurs cycles, une fin en toute beauté sur 42 kms
didstzach83 a écrit:puis tout doucement la prise de tête pour le paquetage
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2010 - Courmayeur
avec 20 kivaoù, 109 récits au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !