Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Pic Saint-Michel 2007 - Lans En Vercors avec 22 kivaoù, 12 récits pour 2007 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 8 avis
Bonjour
Qui sait, ça me tente bien cette histoire surtout depuis que cyril m'en a parlé. Si je suis remis et en forme, pourquoi pas (sauf si le rapace y va bien sur )
amicalement
Noel et tite patate
ça doit être sympa comme trail, j'ai fait le pic st michel il y a quelques années en VTT en plein mois de mai. Arrivés au sommet il faisait - 10°c et plus d'eau dans nos gourdes (ben oui, elle était gelée).Ca me tente bien de remonter là haut car le point de vue est magnifique et inoubliable.A voir....
non non, je confonds pas, c'est bien le pic st michel, avec une petite portion sympa dans les éboulis (pas top en vtt). Je sais c'est un truc de dingue mais quel plaisir à la descente.Faudra que je retente mais avant je le referai en trail, promis.
rapace74 a écrit:bah je crois bien que je vais y aller rien que pour payer une grenadine a cyril qui court bcp plus vite que moi j'espere eviter patate .....
Bon alors tu viens c'est sur!!!!!??? car je veux ma grenadine a l'arrivée Patate je lui fais de la pub pour qu'il vienne !!!!!
oui je vais le faire moi mais en marchant parceque cela monte bcp trop raide et c'est bcp trop haut pour moi pi je voudrais profiter du paysage lol manu
Bonjour
Bon normalement j'y serais , je prends le risque et il parait que c'est le trail à BENE donc j'ai pas le choix. J'ai trouvé également un logement pour la semaine à villard de lans donc y a plus qu'à
Maintenant j'ai objectif pour ma reprise (enfin pas un objectif de temps) mais pour voir tous les kikoureurs prévus, je peux pas faire autrement
a bientot
Noel et tite patate (qui vient aussi bien sur)
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y en a qui vont nous faire monter de la grenadine au ravito du sommet! Comme si les bouteilles d'eau c'était pas assez lourd!!!
Dans un sac 75l il doit bien rester de la place dans ton si tu peux ajouter un peu de limonade avec la biere et la grenadine et on va peut etre pouvoir negocier ma venue
NoNo l'escargot a écrit:Mr Escargot veut pô venir .
Ben c'est dommage ça ! J'allais vous proposer pour ceux que cela intéresse de vous donner qq adresses sympas pour se loger (gite en autonomie grande capacité)... et pour ceux qui ne courent pas possibilité de voir ceux qui courent sans trop d'effort .. il y a même un bar à l'arrivée pour patienter.
Des intéressés pour un gîte ?
Béné_GO_du_Trail_du_PicStMichel
Raideur69 est en vacances, mais si j'y vais ça sera avec lui.
Par contre par sur de vouloir de toi dans la voiture si tu baves ça risque de vite être insupportable En plus avec les photos compromettantes que tu fais circuler
thunder a écrit:Par contre par sur de vouloir de toi dans la voiture si tu baves ça risque de vite être insupportable
Promis-juré, je me tiendrai bien et je ne baverai pô ! Et pis je ne prendrai pô de photos compromettantes... Sinon, je veux bien prendre le Nissan, mais pas y aller toute seule, 3H de route...
Je fais un peu remonter le post juste pour vous dire que les inscriptions sont ouvertes. Possibilité de s'inscrire par Internet aussi.
Ca arrive doucement les inscriptions... ho hisse !!
Bonjour Béné
Je suis inscrit depuis quelques temps déjà, pas de temps à perdre et j'ai vérifié, c'est bien enregistré
Y a plus qu'à maintenant
Merci Béné Noêl et tite patate (qui y sera bien sur)
Bonjour,
oui nous allons bientôt mettre en ligne les inscrits, c'est une question de qq jours.
Mais voici les photos du parcours (enfin presque toutes il y avait trop de neige au sommet quand j'y suis allée, faudra que j'y retourne !)
Ca se passe là: http://picstmichel.free.fr/reco.php
Ah ah ! les choses sérieuses comme tu dis Nono !
J'ai plein d'adresses, qui s'en occupe que je les lui envois ?
Bon pour le gîte n'ayant pas plus de nouvelles la proprio avait besoin d'une réponse rapide car elle avait une demande pour un groupe complet de 17, alors je vais chercher autre chose...
Là aussi annoncez-vous rapidement car ça se remplit Vite ! Allez sur le site du trail ou de l'office à la rubrique hébergement vous aurez directement les dispo.
je vais peut-être venir, en logeant soit à Villard chez un pote accompagnateur, soit à Grenoble (départ course à quelle heure ?)
Faut que je me bouge, car on vient à quatre, et qu'il y a un peu de logistique du fait des deux Gremlins...
Je propose qu'on démarre une liste de ceux qui voudront faire une 'tite bouffe le samedi soir ** les interessés, copiez la liste et rajoutez vos pseudos et le nombre de personnes ** Charité bien ordonnée commence par soi-même :roll:
- NoNo la bête à cornes X 1
- Raideur69 X 1
- Thunder X 1
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Pic Saint-Michel 2007 - Lans En Vercors avec 22 kivaoù, 12 récits pour 2007 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 8 avis